Help ! voiture sur le train de Madrid à Paris

Help ! voiture sur le train de Madrid à Paris - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 05-11-2004 à 18:51:34    

Help !
 
Je cherche désespérément à rapatrier ma voiture achetée en Espagne (où je bosse actuellement) sur Paris en la mettant sur le train, vu que j'ai pas envie de me taper 1500 kms de routes.
 
La SNCF ne fait que la France et l'Allemagne (avec la DeutscheBahn)si j'ai bien compris. Rien sur l'Espagne (apparamment) et bonjour l'Europe !
 
Avez-vous déjà fait ça ou avez-vous d'autres idées. Je suis vraiment embêté !

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 18:51:34   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 18:52:51    

Tu la ramènes jusqu'à la frontière.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 18:58:48    

Ouais, c'est une soluce. Jusqu'à Biarritz. Ca doit faire 600 bornes depuis Madrid ?
 
Mais quand même depuis Madrid, y'a pas moyen ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:22:57    

Up ! Avant que je me suicide
Non sérieusement, avez-vous des soluces à mon pb de rapatriement de bagnole par le train de madrid à Paris ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:45:40    

quelle idée de travailler en espagne aussi.... tu m'étonnes qu'il y ait des problemes pour ramener ta caisse en europe
 
bah je pense que tu vas devoir te taper toute la route, tu peux p'tet t'arreter dans une ville comme montpellier ou toulouse et laisser la sncf finir le travail [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:46:22    

il ny'a pas ce service ( je travaille en gare sncf ) sur espagne-france
 de plus quand ça existe tu dois voyager avec...
 
de madrid c'est l'Ellipsos, train de nuit, y'a que ça


Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 19:49:54
Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:49:38    

Madrid Perpignan, c'est ~ 7h d'autoroute, c pas la mort quand même.  :o  
 
Surtout qu'entre Espagne et France ya obligatoirement changement de train et tout. ça va etre relou et chero. :/
 
SInon par la route via des poids lourds ça doit revenir moins cher je pense.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:50:24    

nicobule a écrit :


 
Surtout qu'entre Espagne et France ya obligatoirement changement de train et tout. ça va etre relou et chero. :/
 

c'est plus simple que ça, ça n'existe pas

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:52:25    

justeleblanc a écrit :

c'est plus simple que ça, ça n'existe pas

ok Mr le chef de gare,
 
 ceci expliquant peut etre cela  ??
 :)  
 
et pour les pros ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:55:15    

nicobule a écrit :

ok Mr le chef de gare,
 
 ceci expliquant peut etre cela  ??
 :)  
 
 

:sol:  

nicobule a écrit :

o
 
et pour les pros ?

c'est à dire ? en FRET ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:55:15   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:56:14    

justeleblanc a écrit :

:sol:  
c'est à dire ? en FRET ?

yep (juste pour info)
 
Car dans les usines style PSA, ils envoient des trains entier de voiture.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:57:22    

iolsi a écrit :

quelle idée de travailler en espagne aussi.... tu m'étonnes qu'il y ait des problemes pour ramener ta caisse en europe
 
bah je pense que tu vas devoir te taper toute la route, tu peux p'tet t'arreter dans une ville comme montpellier ou toulouse et laisser la sncf finir le travail [:spamafote]


 
[:ddr555]  
 
Il lutte sur tous les terrains


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:57:51    

nicobule a écrit :

yep (juste pour info)
 
Car dans les usines style PSA, ils envoient des trains entier de voiture.


ouep c'est du FRET, là y'en a tous les jours, PSA par exemple oui, sur Rennes  parfois c'est 4-5 trains par jour de voitures, et je crois de matos aussi

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 19:59:29    

donne moi tes clef je te la ramene la caisse mais bon vu que je pilote pas comme schummacher t'etonne pas si elle est cabossé :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:00:57    

ben ouais on va à 4 faire une virée en espagne et on la ramène [:volta]
enfin on essaye...


Message édité par justeleblanc le 05-11-2004 à 20:01:13
Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:00:58    

tu fais 1500 bornes y'a rien de sorcier et t'economiseras pas mal de thunes p/r au prix de la livraison sur autant de bornes :D

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:04:39    

KuNkS a écrit :

tu fais 1500 bornes y'a rien de sorcier et t'economiseras pas mal de thunes p/r au prix de la livraison sur autant de bornes :D


 
ça dépend du moulin :o

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:06:21    

xav14 a écrit :

ça dépend du moulin :o


ca depend de rien du tout [:chrisbk]
s'il se traine un 1.2l tout neuf, ben il se cale a 130 sur la autopista en lets go
 
y'a vraiement des gnognottes de parisiens qui ont peur de faire quelques kilometres ici :D ?
 
j'en fais 500 par jour et ca passe comme une lettre a la poste

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:07:49    

KuNkS a écrit :

ca depend de rien du tout [:chrisbk]
s'il se traine un 1.2l tout neuf, ben il se cale a 130 sur la autopista en lets go
 
y'a vraiement des gnognottes de parisiens qui ont peur de faire quelques kilometres ici :D ?
 
j'en fais 500 par jour et ca passe comme une lettre a la poste


 
120  :o  
 
De plus le Madrid/Barcelone, ya des portions ou à 110 tu prends déjà des risques avec une voiture normale  :lol:  
 
 
Il y a des aires de repos ou tu repars avec un stop, et c'est sur +/- du gravier. WRC needed  :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:11:02    

nicobule a écrit :

120  :o  
 
De plus le Madrid/Barcelone, ya des portions ou à 110 tu prends déjà des risques avec une voiture normale  :lol:  
 
 
Il y a des aires de repos ou tu repars avec un stop, et c'est sur +/- du gravier. WRC needed  :lol:


120 donc 130 et en france 130 donc 140
:D
 

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:15:26    

allez, si t'a une bonne caisse tu roule a 180 de nuit, les flics ils dorment a cette heure ci

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:16:20    

ou alors tu la ramènes par le train...en plusieurs fois :d
bon ça fait combien la pièce la plus grosse d'une voiture ? :o

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:18:50    

justeleblanc a écrit :

ou alors tu la ramènes par le train...en plusieurs fois :d
bon ça fait combien la pièce la plus grosse d'une voiture ? :o


 
trop gros,:/
le chassi  :o

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:20:18    

nicobule a écrit :

trop gros,:/
le chassi  :o


c'est important ça dans une voiture ? :o

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:21:39    

justeleblanc a écrit :

c'est important ça dans une voiture ? :o


ça dépend les marques....sur une ford bof  :D

Reply

Marsh Posté le 05-11-2004 à 20:31:58    

nicobule a écrit :

ça dépend les marques....sur une ford bof  :D


[:chrisbk]

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 15:04:31    

Euh.........
 
et le transport par camion ?... :D
 
Quand tu vois le nombre de camions immatriculés en Espagne qui passent par la vallée du Rhône avec des bagnoles dessus...
 
Quand t'achètes une voiture chez un mandataire, on te la livre chez toi pour 150 euros, en camion...
 
Renseigne toi de ce côté là...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 18:37:07    

Ouais.
 
Je récapitule : l'Europe n'existe pa en matière de train/auto.
 
D'Espagne en France, je peux utiliser L'Ellipsos (merci justeleblanc) mais je voyage avec
Sinon, transporteur routier.
 
Merci à tous !

Reply

Marsh Posté le 07-11-2004 à 16:48:49    

cq'fdr a écrit :


 
D'Espagne en France, je peux utiliser L'Ellipsos (merci justeleblanc) mais je voyage avec
 

mais tu ne peux pas mettre ta voiture sur ce train hein :d

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed