[Moto] Rouler sur Paris

Rouler sur Paris [Moto] - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 20-09-2003 à 06:32:37    

Hello,
 
Voilà, je vais m'installer sur Paris pour mes études dès la rentrée !
 
Je vais m'installer dans de la famille, à Noisy-le-Grand, une maison avec garage.
J'aurai mes cours à Jussieu.
 
Et je me dis donc que je vais laisser à Strasbourg ma fidèle Opel Astra (vu qu'il parait que c'est une vraie merde pour circuler en voiture dans Paris) mais emmener ma fidèle CB500N afin d'avoir un moyen de locomotion sur Paris, pour aller en cours, etc...
 
Et je voulais donc avoir vos commentaires sur ce thème : "circuler en moto à Paris". Des choses à savoir ? Ca craint de laisser une moto, attachée normalement avec un U dans la roue avant ? Le parking sur le trottoir, rouler entre les files, c'est toléré comment ?
 
Une deuxième chose : j'envisage d'acheter un top case, avez-vous des modèles à me conseiller ? Si par exemple le matin je me gare à Jussieu, que je mets mon casque et ma veste dans un grand top case, vous pensez que je risque de me le faire éclater ?
 
Enfin bon, vous comprenez déjà ce que j'attends comme avis, alors merci d'avance :hello:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 06:32:37   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 08:10:40    

la circulation en moto à Paris, tu fais ce que tu peux pour sauver ta peau. Concernant le vol une CB500N ne craint rien à mon avis, même pas besoin du U  :D

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 08:18:17    

Alberich a écrit :

la circulation en moto à Paris, tu fais ce que tu peux pour sauver ta peau.


Ben n'étant pas d'un naturel très casse-cou (mais bon je sais forcer le passage quand il faut), je suis justement curieux de voir si c'est aussi horrible que ça :sweat:
 

Alberich a écrit :


Concernant le vol une CB500N ne craint rien à mon avis, même pas besoin du U  :D  


Mouais, même si c'est plutôt les sportives de kéké et les trails pour faire les cons qui intéressent les voleurs de moto, je pense que s'ils repèrent quoi que ce soit de volable facilement, ils le prennent non ? :pfff:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 08:21:22    

je déconne, c'st pas si horrible que çà mais il y a quand même des risques, faut un oeil dans le dos.
dans la journée la bécane ne risque pas trop le vol, par contre la nuit si elle couche dehors en deux jours tu es piéton  :D

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 08:59:01    

hop 1 ds plus ds la secte des cb500 du forum :D


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:11:08    

1) rouler a Paris, c'est horrible
2) rouler a Paris, c'est bien casse-gueule
3) rouler a Paris c'est stressant!  [:totoz]
 
A pars ca, pas d'autres remarques  [:meganne]
 
Ah si, etant un grand adepte du top-case, tu veux tapper dans quel contenance?

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:13:37    

personellement , je suis en 50cc et j'adore rouler dans paris ( j'y vais au moins une fois par semaine depuis 4 ans )
je ne peut que te conseiller de larguer les sportives et routieres , en ville , un supermotard est clairement la meilleure solution  :jap:


Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 09:14:44

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:14:59    

magicpanda a écrit :

personellement , je suis en 50cc et j'adore rouler dans paris
je ne peut que te conseiller de larguer les sportives et routieres , en ville , un supermotard est clairement la meilleure solution  :jap:  


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:17:36    

Ktulu a écrit :


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D


Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 09:18:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:20:29    

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:20:29   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:21:35    

magicpanda a écrit :


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D  


 
 :lol:  
 
Sinon: en general y'a beaucoup de scoot' 50cc qui essaie de passer au feu etc... forcent et tout, ce qui est hypra-dangereux (vu qu'ils forcent le passage avec des bagnoles avec des brellons qu'ont rien dans le calbut' [:tinostar] ), alors que quand tu roules tous les jours a moto, risquer ta vie a chaque instant parce que tu fais le con a vouloir passer partout... ;)

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:22:08    

Alberich a écrit :

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:  


il n'y a jamais de pietons entre les arbres et la chaussée
et surtout n'oublie pas que maintenant , le couloir de bus c'est une très mauvaise idée


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:22:20    

Alberich a écrit :

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:  


 
Pour s'garer.
 
Moi ca passe bien, pourtant j'ai un Panzer avec un collecteur d'echappement relativement bas.

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:22:49    

magicpanda a écrit :


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D  


 
en meme temps dans paris , meme avec un solex tu largue une moto pas agile!! :heink:  
 
gounok, te prend pas la tete comme ça!!
 
c un peu plus stressant de conduire sur Paris du fait de la masse de personne qui roule, mais de tout façon, la regle est la meme partout en france!!
 
roulait a sa main et ne pas forcément suivre le connard de devant qui roule a 100 entre des caisses arreter ;)  
 
faut rouler a son allure!!!!!!!!
 
pour le vol, je ne peux que te conseiller d'attacher ta moto des que tu t'arrete, si possible en prenant la roue, un bras de fourche et un point fixe au sol.
 
niveau top case, je sais pa si c une super idée de tout laissé dans le topcase dans la journée, t'auras tjr un connard qui te verras et te pétera le truc pour prendre ce qui t'appartient :/

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:23:57    

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  
 
Sinon: en general y'a beaucoup de scoot' 50cc qui essaie de passer au feu etc... forcent et tout, ce qui est hypra-dangereux (vu qu'ils forcent le passage avec des bagnoles avec des brellons qu'ont rien dans le calbut' [:tinostar] ), alors que quand tu roules tous les jours a moto, risquer ta vie a chaque instant parce que tu fais le con a vouloir passer partout... ;)


jdit pasqu'il faut passer partout , je suispas coursier et le boulevard jaures a contre sens c pas pour moi ( 99.9 % des coursiers le font )
mais des fois faut savoir se faufiler pour pas rester 3 heures derriere un camion
et je prefere faire un truc interdit que dangereux


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:24:27    

Ktulu a écrit :


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


 
oue la derniere fois que ya eut un sac a l arriere de mon sm, le cote droit a tout fondu juste avec la chaleur du pot :D ( pourtant le sac etait a plus de 5cm du pot)


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:24:59    

nonox a écrit :


 
roulait a sa main et ne pas forcément suivre le connard de devant qui roule a 100 entre des caisses arreter ;)  
 
faut rouler a son allure!!!!!!!!


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:26:17    

Ktulu a écrit :


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:  


 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 09:26:43    

magicpanda a écrit :


jdit pasqu'il faut passer partout , je suispas coursier et le boulevard jaures a contre sens c pas pour moi ( 99.9 % des coursiers le font )
mais des fois faut savoir se faufiler pour pas rester 3 heures derriere un camion
et je prefere faire un truc interdit que dangereux
 


 
Pareil, mais le nombre de scoot' qui prennent trop de risques...
 
J'dis pas que j'en prend pas, mais j'ai toujours une marge, et ce qu'ils font, ils en ont pas. Donc ca passe (au bon vouloir d'un automobiliste qui t'auras peut-etre meme pas vu) ou ca casse.

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 13:25:13    

Gounok a écrit :

Hello,
 
Voilà, je vais m'installer sur Paris pour mes études dès la rentrée !
 
Je vais m'installer dans de la famille, à Noisy-le-Grand, une maison avec garage.
J'aurai mes cours à Jussieu.
 
Et je me dis donc que je vais laisser à Strasbourg ma fidèle Opel Astra (vu qu'il parait que c'est une vraie merde pour circuler en voiture dans Paris) mais emmener ma fidèle CB500N afin d'avoir un moyen de locomotion sur Paris, pour aller en cours, etc...
 
Et je voulais donc avoir vos commentaires sur ce thème : "circuler en moto à Paris". Des choses à savoir ? Ca craint de laisser une moto, attachée normalement avec un U dans la roue avant ? Le parking sur le trottoir, rouler entre les files, c'est toléré comment ?
 
Une deuxième chose : j'envisage d'acheter un top case, avez-vous des modèles à me conseiller ? Si par exemple le matin je me gare à Jussieu, que je mets mon casque et ma veste dans un grand top case, vous pensez que je risque de me le faire éclater ?
 
Enfin bon, vous comprenez déjà ce que j'attends comme avis, alors merci d'avance :hello:  


 
Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 01:23:41    

Alberich a écrit :


dans la journée la bécane ne risque pas trop le vol, par contre la nuit si elle couche dehors en deux jours tu es piéton  :D  


Non c'est bon elle dort dans un garage, tout ce qu'elle peut risquer c'est de devoir m'attendre certains soirs jusqu'à 2h00 du mat' quand je suis chez des potes :)
 


Yep je respecte aussi ces principes simples de sécurité, en fait je suis pas du tout un casse-cou :o
 

la_nouille a écrit :

hop 1 ds plus ds la secte des cb500 du forum :D  


Je l'aime ma CB500 :love:
 
http://gounok.free.fr/Images/CB500.jpg
 
Pour Paris, je vais remettre le protège-réservoir noir et le pare-brise de nain que j'avais enlevé entre-temps (je me demande s'il a une quelconque utilité, c'est plus pour le réessayer qu'autre chose... J'ai l'impression qu'il apporte aucune protection mais que des turbulences :pfff: ).
 

Ktulu a écrit :

Ah si, etant un grand adepte du top-case, tu veux tapper dans quel contenance?


Ben maintenant que j'ai un peu vu le prix et la résistance à l'effraction de la bagagerie dure, j'avoue que je doute un peu... Je crois que je vais plutôt me démerder pour trouver un casier ou n'importe quel endroit à la fac où je puisse déposer mes affaires, et enfin trouver le sac à dos de mes rêves ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) ou investir dans un bagage souple pour transporter le tout quand je suis à moto.
 

Ktulu a écrit :


Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


Je pense qu'une CB500 doit être un des meilleurs compromis pour les trajets que j'ai à faire, pis elle a que des avantages dans mon cas, vraiment aucune raison de changer [:youpi]
 


D'accord avec l'intégralité :hello:
EDIT : par contre, le U que j'ai (et qui rentre sous la selle, bien pratique) me permet d'attacher la roue avant avec un rayon et les 2 fourches mais il est pas assez long pour un point fixe. :(  
 

kash a écrit :


Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:  


En fait je connais pas du tout pour le moment, y a quoi de notable là-bas (je pense notamment à de la bouffe, snack etc... :whistle: )


Message édité par Gounok le 21-09-2003 à 01:25:41
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 01:26:17    

Bien que pas motard, je crois que c'est surtout le périph qui est vraiment calor...
 
Alors plus tu peux couper par la ville par des axes qui roulent à peu près, mieux c'est.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 01:36:58    

kash a écrit :


 
Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:  

:non: C la ville dans laquelle tu résides  [:zazurtz]  
 
 
sinon, rouler dans paris, C pas compliqué, suffit de penser que chaque autre usager de la route va tout faire pour te fouttre en l'air, donc d'anticiper un max.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 03:38:43    

Ktulu a écrit :


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:  


 
exemple typique du comportement abruti dans Paris!!! :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 08:25:30    

la moto c'est bien mangez-en.
 :jap:  


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 10:40:35    

Jab a écrit :

la moto c'est bien mangez-en.
 :jap:  
 


 
se manger une gamelle ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 10:57:25    

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:15:37    

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


le stress du quotidien parisien [:totoz]
Vive la campagne !  :)

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:17:37    

French_Kiss a écrit :


le stress du quotidien parisien [:totoz]
Vive la campagne !  :)  


ca jamais  :non:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:18:26    

magicpanda a écrit :


ca jamais  :non:  


Tu sais pas ce que tu rates  :na:

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:21:10    

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D
 
bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 13:26:38    

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


 
Pour moi le contraire :  
Mon 1200 bandit est resté 3 ans dans la rue et jamais aucun prob.
par contre en 7 ans et 250000 km une bonne dizaine de chutes.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 13:33:44    

nonox a écrit :


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D
 
bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 16:54:49    

nonox a écrit :


bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)


Yep !
 
C'est vrai que contre les cons qui te pètent un truc en passant pour le plaisir, on peut rien faire... Et de là à poser une alarme dessus :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:10:42    

nonox a écrit :


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D

bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!


 
...  :D  T'as pas pu résister hein ?  :D  
 
Pas de chance, c'était la freewind qui était en cause... depuis que j'ai le Streum, j'ai le parking (ca me ferai vraiment chier de me faire voler une bécane neuve...)...

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 09:15:29    

PeeWee a écrit :


 
...  :D  T'as pas pu résister hein ?  :D  
 
Pas de chance, c'était la freewind qui était en cause... depuis que j'ai le Streum, j'ai le parking (ca me ferai vraiment chier de me faire voler une bécane neuve...)...


 
la tentation fut trop forte!!! [:ula]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:52:35    

2 stats a âris sur les motos pour ta culture  
9 accidents au km sur le periph  
esperance de vie d'un motard prenant le periph toute l'annee toute la semaine : 7 ans


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 11:36:45    

ben78610 a écrit :

2 stats a âris sur les motos pour ta culture  
9 accidents au km sur le periph  
esperance de vie d'un motard prenant le periph toute l'annee toute la semaine : 7 ans


1 000 000 de véhicules / jour sur le periph
 
 
sinon, gounok, welcome@paris.  
 
faudra venir aux balades, hein :d  
 
pour les caisses, spa dur : quand c'est limite, tu fermes les yeux et tu mets gaz. ça passe tjs :jap:  
 
[:dehors]

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 14:52:20    

[:banzai]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed