Rabaisser sa caisse - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:46:35
Ti va chez eldorauto ti achète des ressorts cours et ti paye la poze.
N'oublie surtoot pas le 1 pot sport, 1 gros aileron pour faire Zoli et 1 kit d'adiss directe
Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:48:22
Temporair DC a écrit : Ti va chez eldorauto ti achète des ressorts cours et ti paye la poze. |
et tu NOS
Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:58:21
burgoboby a écrit : coucou les gens je demande des conseil pour rabaisser une caisse (twingo en locurence). Je c qu'il faut mettre des amortisseurs plus courts et/ou decranter essieux a l'arriere si c pas des amortisseurs. Sinon cote demarche je c pas comment on doit s'y prendre(a qui s'adresser/ faut-il modif ca carte grise...?) walla |
On peut faire des modif pareil sur une twingo ?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:01:17
tiens au fait, comment on rabaisse une bx ou une xantia ?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:03:38
briseparpaing a écrit : |
Je ne cherchais pas à faire rire qui que ce soit mais c'est vrai que "jackysé" une Twingo c'est plus que douteux
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:04:16
burgoboby a écrit : SVP eviter les remarques sarcastiques |
Facile à dire ... mais tu oublies qu'il est question de rabaisser une Twingo ...
... comment ne pas être sarcastique
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:06:17
HfrBaXtER a écrit : |
c vrai que c dur
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:10:41
Simple kestion: ca sert a quoi de baisser sa tuture, a part racler tous les dos d'âne?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:11:53
Darkstalker a écrit : tiens au fait, comment on rabaisse une bx ou une xantia ? |
Elles ont l'option "jackysation" de série.
Tu mets le levier contrôlant la hauteur de la suspension sur la position "basse" et hop, aucun frais et terminé en 15 sec !
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:12:53
eu_citizen a écrit : |
bon, et pour de vrai ?
style pour avoir quand meme des suspensions quoi.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:14:00
RaZieL-92 a écrit : Simple kestion: ca sert a quoi de baisser sa tuture, a part racler tous les dos d'âne? |
bonne question, pourquoi les voitures de courses ont pas les mêmes suspension que les twingo ...
c pas la hauteur le pb, enfin pas uniquement. Mais le pb se pose a partir de 151 km/h, or une twingo depasse pas les 150 ...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:16:57
Darkstalker a écrit : |
ouais ok sur des tutures de koorse c utile mais sur une twingo?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:18:41
Temporair DC a écrit : Ti va chez eldorauto ti achète des ressorts cours et ti paye la poze. |
avec ça t'auras une belle caisse
de BOF
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:18:43
RaZieL-92 a écrit : ouais ok sur des tutures de koorse c utile mais sur une twingo? |
ptetre a atteindre les 150.5 km/h tant convoités
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:21:33
Avis personnel : les caisses rabaissee ca fait bricolage, raze- bitume...
En plus ca permet a tous les coups d'avoir une voiture symaptiquement tape-cul...
Dans tous les cas ca ne changera pas une voiture moche, au contraire ca la rendra plus pitoyable...
Mais bon yen a qui se sentent oubliges de faire comme les autres...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:25:34
Ill Nino a écrit : Avis personnel : les caisses rabaissee ca fait bricolage, raze- bitume... |
ah ?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:27:48
MattyMotte a écrit : |
question de gouts après ... c pas une twingo.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:29:15
ReplyMarsh Posté le 26-02-2003 à 16:31:21
Alors ça c'est typiquement le genre de trucs qui me révolte ... la Calibra est tellement chouette de série, mais tous les beaufs sont obligés d'en faire une bête de tuning ... j'trouve ça vraiment dommage (d'autant plus qu'on ne voit plus une seule calibra non tunée )
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:32:54
J'confirme, sans deconner tu pars d'une caisse qui a d'la gueule (encore que perso j'aime pas mais bon...), et t'arrive a un truc ridicule au raz du sol...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:33:18
ReplyMarsh Posté le 26-02-2003 à 16:34:30
HfrBaXtER a écrit : |
bah ecoute, la calibra est ma caisse préfére, et bien tunée je la trouve magnifique
mais bon, la 405 de base avec l'aileron F1
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:35:35
Ill Nino a écrit : J'confirme, sans deconner tu pars d'une caisse qui a d'la gueule (encore que perso j'aime pas mais bon...), et t'arrive a un truc ridicule au raz du sol... |
je trouve pas ca ridicule sur une calibra ou une subaru.
en plus, t'as des super sensation de conduite après
mais bon, chacun ces gouts, une voiture classique a raz du sol j'aime pas non plus.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:37:29
Pour rabaisser ta twingo, monter a 10 dedans vous devriez!!
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:38:00
Darkstalker a écrit : |
La Calibra n'est pas ricule, la rabaisser ca oui c'est ridicule...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:39:05
Ill Nino a écrit : La Calibra n'est pas ricule, la rabaisser ca oui c'est ridicule... |
mais pourquoi ? la turbo fait 2 cm de moins que la 16S, en quoi elle devient plus ridicule ?
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:42:01
Darkstalker a écrit : |
Ben 2cm c'est rien...C'est pas rabaisser ca pour moi...
La Calibra plus haut ca pue !!!
Eh puis merde,fait ce que tu veux !!!
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:45:22
Ill Nino a écrit : Ben 2cm c'est rien...C'est pas rabaisser ca pour moi... |
j'ai pas de calibra ^^, mais c juste que j'aimerais comprendre pourquoi tu trouve une caisse basse ridicule
2 cm c rien mais ca passe la voiture de 12 à 10 cm, c deja très bas.
toute facon ma BX elle est au moins à 40 cm vu comment ca tangue dans les virages
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:47:31
Darkstalker a écrit : |
La noire elle est a combien la ???
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:49:07
Ill Nino a écrit : La noire elle est a combien la ??? |
je sais pas, mais moins que 10 je pense ^^ et là c clair que ca fait un peu bas.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:53:44
Darkstalker a écrit : |
Ben on est d'accord, c'est moche...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:54:49
ReplyMarsh Posté le 26-02-2003 à 16:58:25
Darkstalker a écrit : |
si on est d'accord,j'te le dis !!!
Marsh Posté le 26-02-2003 à 16:59:06
les caisses raibassées c'est terrible mais faite attention de ne pas croisé le garde champetre , vous pourriez etre mis a profit pour tondre le terrain de foot
et en ce qui concerne les dos d'ane j'ai deja vu des jacki rester coincé dessus , il a fallu les pousser
Marsh Posté le 26-02-2003 à 15:42:04
coucou les gens je demande des conseil pour rabaisser une caisse (twingo en locurence). Je c qu'il faut mettre des amortisseurs plus courts et/ou decranter essieux a l'arriere si c pas des amortisseurs. Sinon cote demarche je c pas comment on doit s'y prendre(a qui s'adresser/ faut-il modif ca carte grise...?) walla