La Yamaha Vmax

La Yamaha Vmax - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:08:57    

Est ce que la Vmax est une bonne moto ??
Est elle assez simple a conduire ou c un monstre incontrolable et il vaut mieux 30 ans de permis moto pour en acheter une .
  Je trouve (pour moi) que c la plus belle moto d'origine , et qd en + , je vois ce qu'on peut faire avec ...  :love:  
 
 
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/vmax_nofear_tecno-bike/img01.jpg
 
 Voila, vu que je vais passer bientot mon permis moto , et que l'on commence a en trouver des pas cheres (apprement , elle serait arreter a la production ??) , je me demande ce qu'elle vaut.  :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:08:57   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:17:56    

http://vmaxleclub.free.fr/annonces/av24.jpg
 
 Personne n'en a jamais conduit ? :(

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:18:12    

CaptainSylver a écrit :

Est ce que la Vmax est une bonne moto ??
Est elle assez simple a conduire ou c un monstre incontrolable et il vaut mieux 30 ans de permis moto pour en acheter une .
  Je trouve (pour moi) que c la plus belle moto d'origine , et qd en + , je vois ce qu'on peut faire avec ...  :love:  
 
 
http://www.mototuning.com/galerie/ [...] /img01.jpg
 
 Voila, vu que je vais passer bientot mon permis moto , et que l'on commence a en trouver des pas cheres (apprement , elle serait arreter a la production ??) , je me demande ce qu'elle vaut.  :jap:  


 
d'origine (donc surement pas comme sur la photo que tu as montré), ca ne freine pas, ca tient tres mal la route, les suspattes sont pourraves, mais le moteur est SUPER TOP et ca pousse pas mal.... (quoi que bien dépassé en perf pures aujourd'hui)....
le VMAX, c'est bien pour accelerer en ligne droite, pas pour arsouiller sur petite route de campagne.... en plus c'est une moto assez lourde qui pese plus de 265kg....
En resumé, le VMAX, c'est un mythe, une gueule a tomber par terre, un gros moulbif' sympa.... mais pas bcp plus.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:23:22    

Arghh , tu viens de casser mon reve !! lol
 J'en avait vu une d'origine (mais ki a 8 ans) a 25000f a vendre.  meme d'origine , je la trouve tres belle.
  265 kgs , ca parait tres lourd , mais n'est ce pas la le poids des sportives ayant un moteur du meme style ? (entre 1000 et 1600 cm3 )

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:24:24    

super look mais globalement, je prefere une kawa Z1000  :love:
 
pas la plus belle photo, mais flemme de chercher:
 
http://www.teamgaaaz.com/z1000/pics/mod03/z1000_mod03_orange.jpg


Message édité par krumli le 11-06-2003 à 14:33:50
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:26:16    

CaptainSylver a écrit :

Est ce que la Vmax est une bonne moto ??
Est elle assez simple a conduire ou c un monstre incontrolable et il vaut mieux 30 ans de permis moto pour en acheter une .
  Je trouve (pour moi) que c la plus belle moto d'origine , et qd en + , je vois ce qu'on peut faire avec ...  :love:  
 
 
Voila, vu que je vais passer bientot mon permis moto , et que l'on commence a en trouver des pas cheres (apprement , elle serait arreter a la production ??) , je me demande ce qu'elle vaut.  :jap:


 
les 500 Kawa 2 temps de la grande époque sont sympa comme 1ère moto aussi [:tinostar] [:tinostar] :lol:  
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:28:17    

elessar777 a écrit :


 
d'origine (donc surement pas comme sur la photo que tu as montré), ca ne freine pas, ca tient tres mal la route, les suspattes sont pourraves, mais le moteur est SUPER TOP et ca pousse pas mal.... (quoi que bien dépassé en perf pures aujourd'hui)....
le VMAX, c'est bien pour accelerer en ligne droite, pas pour arsouiller sur petite route de campagne.... en plus c'est une moto assez lourde qui pese plus de 265kg....
En resumé, le VMAX, c'est un mythe, une gueule a tomber par terre, un gros moulbif' sympa.... mais pas bcp plus.


 
sans parler de la conso/autonomie :lol:
 
m'enfin sclair qu'esthétiquement c'est la moto la plus originale et la plus réussie des 20 dernières années [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:30:29    

comme premiére moto , un Vmax faut avoir des tripes car ça risque d etre la gamelle assurée c est une savonnette cette becanne , avec une super gueule ,un moteur qui pousse mais une savonnette .Pour la becanne que tu montre, il te faudra rallonger 15000 fr de plus pour les modifs donc voit autre chose pour debuter , tu reviendra au Vmax plus tard
 :hello:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:31:11    

Et c vrai qu'elle est arretée ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:35:55    

taquin a écrit :

comme premiére moto , un Vmax faut avoir des tripes car ça risque d etre la gamelle assurée c est une savonnette cette becanne , avec une super gueule ,un moteur qui pousse mais une savonnette .Pour la becanne que tu montre, il te faudra rallonger 15000 fr de plus pour les modifs donc voit autre chose pour debuter , tu reviendra au Vmax plus tard
 :hello:  


 
sans parler de la gueule de l'assureur :
- bonjours, je viens pour assurer ma première moto !
- et c'est...?
- une V-Max Yamaha
- [:le kneu]  :ouch: :heink: [:jofusion]  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:35:55   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:49:32    

CaptainSylver a écrit :

Arghh , tu viens de casser mon reve !! lol
 J'en avait vu une d'origine (mais ki a 8 ans) a 25000f a vendre.  meme d'origine , je la trouve tres belle.
  265 kgs , ca parait tres lourd , mais n'est ce pas la le poids des sportives ayant un moteur du meme style ? (entre 1000 et 1600 cm3 )


 
ben les motos se sont quand meme pas mal allégée hein ? ;)
un 1000 GSXR dernier modele, ou une R1 par exemple, ca pese dans les 170 KG a sec, moins de 200 kg tout pleins faits, et ca developpe plus de 160cvx en version libre.....
 
serieusement : une VMAX est TOUT sauf une moto de debutant.... tu peux me croire....

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:50:38    

CaptainSylver a écrit :

Et c vrai qu'elle est arretée ou pas ?


 
dans sa forme actuelle, oui , cet été....
Mais yamaha a pour projet d'en ressortir une modernisée, relookée, et avec un moteur a injection qui passe les normes anti-pollution.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:00:25    

je confirme ce qui a été dit, moulin plus qu'attrayant, mais confort proche de 0, freins inexistant (trop legers pour le rapport puissance/poid ?), une sensation incroyable de trouille apres le second virage consecutif (et si y'en a un troisieme penser a appeler le fermier du coin et son tracteur paske 250 kilos ca se sort pas comme ca des ronces).
 
Bref de la gueule de la peche mais je me suis fait moins peur sur une hayabusa 1300 (faut dire que c'est definitivement pas une moto faite pour les routes du morvan le vmax).
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:06:10    


 
J'ai un bon pote qui en a une, je l'ai conduite plusieurs fois et y'a pas a dire , ca pousse fort, même à bas regime, la moto guidonne a mortpar contre, t'es aussi obligé de prendre une bulle, sinon passé 180-190 t'arrive plus a tenir le guidon...mais c'est vrai que c'est une moto assez virile et qui pardonne pas...bref, c pas une moto à mettre entre les mains de débutant (   même si c la 1ere becane de mon pote qui a à peine 22 ans :D)
et non elle n'est plus produite depuis qq mois...  :hello:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:07:26    

Si tu cherches une moto avec de la gueule, qui pousse TRES fort et qui freine sans te faire danser la salsa à chque virolo, c'est ça qu'il te faut :
 
http://www.arwidson.fi/yamaha/kuvat/xjr1300sp.jpg
 
1300 XJR version SP (important car amortos Ohlins à l'arrière).
 
En version débridée, je sais que ça peut monter à plus de 145cv roue arrière sur banc (avec modifs de cochons)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:08:23    

Klair qu'elle a une putain de gueule !
 
edit: un peu comme ma gse !!!


Message édité par godbout le 11-06-2003 à 15:08:38

---------------
Super.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:10:44    

Godbout a écrit :

Klair qu'elle a une putain de gueule !
 
edit: un peu comme ma gse !!!


la classe quoi en gse   :sol:  

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:11:29    

mais moins que la speed triple d'un pote que je garde pendant ses vacances a l'etranger (finalement merci la ratp de faire greve)
 
http://mecamotors.free.fr/b_partie_cycle/04_bras_oscillant/mono_s-t.jpg


Message édité par bestaflex le 11-06-2003 à 15:12:49
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:11:33    

Godbout a écrit :

Klair qu'elle a une putain de gueule !
 
edit: un peu comme ma gse !!!


 
je comprends que tu sois heureux et fier de ta GSE, mais faut pas exagerer quand meme hein ? ;)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:15:22    

bestaflex a écrit :

mais moins que la speed triple d'un pote que je garde pendant ses vacances a l'etranger (finalement merci la ratp de faire greve)
 
http://mecamotors.free.fr/b_partie [...] no_s-t.jpg


 
Si on pouvait enlever le double optique et la tete de fourche ridicules je serais tenté. Quoique ça doit pouvoir se faire apres achat. Mais quand meme...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:15:29    

elessar777 a écrit :


 
je comprends que tu sois heureux et fier de ta GSE, mais faut pas exagerer quand meme hein ? ;)


 
Mais laisse les jeunes tranquille toi  :fou:  
 
De tte facon rien ne vaut ma svs 650 modele 2003  :sol:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:16:19    

c'est la moto sur laquelle g passé mon permi ca non ? une toff paske je vois pas laquelle c'est.
 
edit la GSE
 
EDIT2 moi j'aime bien la triumph ca se conduit comme un bm les 500Kg en moin et ca gaz bien


Message édité par bestaflex le 11-06-2003 à 15:17:56
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:32:02    

bestaflex a écrit :

mais moins que la speed triple d'un pote que je garde pendant ses vacances a l'etranger (finalement merci la ratp de faire greve)
 
http://mecamotors.free.fr/b_partie [...] no_s-t.jpg


 
 elle est pas mal aussi celle la
c vrai que c un peu diommage pour la double optiq ...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:38:47    

moi j'les aime bien ses gros yeux d'insecte mort...
 
ca fait peur au tutures sur le periph le soir.  
 
d'ailleurs pas plus tard que hier y'a un retro qu'a joué a saute mouton devant moi (mais cette fois c'etait pas moi qui l'ai aidé) j'ai failli lui rouler dessus. ce soir je ferais plus gaffe aux riders qui vont voir johnny (y'a concert ce soir ou pas ?)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:53:25    

Galak a écrit :


 
Mais laisse les jeunes tranquille toi  :fou:  
 
De tte facon rien ne vaut ma svs 650 modele 2003  :sol:  


 
on parlait pas de la tienne, mais force est de constater que :
1- je la trouve tres belle
2- j'en entends dire bcp bcp de bien
3- ca marche super bien pour un twin de 75 cvx
 
quand est ce que je l'essaye mon p'tit galak ? ;)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 15:58:38    

elessar777 a écrit :


 
on parlait pas de la tienne, mais force est de constater que :
1- je la trouve tres belle
2- j'en entends dire bcp bcp de bien
3- ca marche super bien pour un twin de 75 cvx
 
quand est ce que je l'essaye mon p'tit galak ? ;)


 
Qd le rodage sera terminé  [:thektulu]

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:09:24    

http://site.voila.fr/Menkahoure/pub/1200VMax.gif
 
http://site.voila.fr/Menkahoure/pub/Vol.jpg
 
http://site.voila.fr/Menkahoure/pub/VMaxGaz.jpg


Message édité par Menkahoure le 11-06-2003 à 16:10:48

---------------
Anar caluva tielyanna
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:44:24    

ils mentent pas dans la BD joe bar team, en effet, rien ne peut arreter un Vmax, pas meme ses freins

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:46:07    

j'ai vu un super V-Max monté avec kit NOS a Bastille y a plusieurs semaines.
 
Tu parles d'une poussée moteur, toi... :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:52:25    

667 a écrit :

j'ai vu un super V-Max monté avec kit NOS a Bastille y a plusieurs semaines.
 
Tu parles d'une poussée moteur, toi... :D  


 
ca? non , c une tentative de suicide comme une autre [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:53:36    

elessar777 a écrit :


 
d'origine (donc surement pas comme sur la photo que tu as montré), ca ne freine pas, ca tient tres mal la route, les suspattes sont pourraves, mais le moteur est SUPER TOP et ca pousse pas mal.... (quoi que bien dépassé en perf pures aujourd'hui)....
le VMAX, c'est bien pour accelerer en ligne droite, pas pour arsouiller sur petite route de campagne.... en plus c'est une moto assez lourde qui pese plus de 265kg....
En resumé, le VMAX, c'est un mythe, une gueule a tomber par terre, un gros moulbif' sympa.... mais pas bcp plus.


 
 :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 17:56:08    

bestaflex a écrit :

mais moins que la speed triple d'un pote que je garde pendant ses vacances a l'etranger (finalement merci la ratp de faire greve)
 
http://mecamotors.free.fr/b_partie [...] no_s-t.jpg


 
Cette moto n'a pas été utilisée dans un film avec Tom Cruise?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:39:44    

ouais,
on dirait pas celle de mission impossible 2 ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:30:18    

oui oui, c'est bien celle la ;)
 
edit : T595 speed triple me semble t il.


Message édité par Elessar777 le 11-06-2003 à 20:30:41
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:32:27    

elessar777 a écrit :

oui oui, c'est bien celle la ;)
 
edit : T595 speed triple me semble t il.


 
T955i plutot  ;)  
 
Check your MP elessar  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:39:55    

Galak a écrit :


 
T955i plutot  ;)  
 
 

yes :)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2003 à 08:55:35    

Galak a écrit :


 
T955i plutot  ;)  
 
Check your MP elessar  :whistle:  


 
ooopppsss ;)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed