Problème chez glowria

Problème chez glowria - Cinéma - Discussions

Marsh Posté le 17-08-2005 à 11:58:25    

Hello à tous,
 
J’écris pour ceux qui cherche à s’abonner à un a vidéoclub illimité online…
 
Je suis chez Glowria depuis quelques temps (plus d’un an et demi) et jusqu’à là j’en étais très content ! Un bon jour, je ne reçoit pas mes dvds pourtant j’avais une réservation de plus 30 dvd (vous devez sélectionner au moins 15 dvds pour que les échanges se passent biens) dans ma liste, Glowria. Je leur téléphone et il me dise qu’ils n’ont pas assez de dvd pour tout le monde.
 
En claire :
Votre abonnement n’est plus vraiment rentable car vous recevez vos dvd toutes les 2 semaines ou alors vous recevez 1 par 1.  
 
Si vous êtes dans le même cas que moi avec Glowria, je vous propose de laisser vos commentaires, et de savoir si vous avez négocié un tarif.
 
Cordialement

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Marsh Posté le 17-08-2005 à 11:58:25   

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 11:48:09    

Salut,  
 
Je suis abonné à Glowria depuis environ 1 an et jusque juillet dernier j'étais satisfait de leur service.  
Par contre depuis cette période les nouveautés sont systématiquement indisponibles, les envois/réceptions sont de plus en plus longs (jusque 7 jours entre l'expédition et la réception), glowria prétexte systématiquement des problèmes avec la poste.  
J'ai décidé d'annulé mon abonnement celui me coûtant plus chère que le vidéo club se situant dans mon quartier  
 
ci dessous, extrait de l'explication type du service client pour justifier de la non distribution des DVD.  
 
".....Nous déplorons également que vous ayez eu à supporter la perte de courrier dans le circuit postal et travaillons en étroit partenariat avec les services de la Poste. Nous faisons le maximum pour que ces pertes restent extrêmement rares. En revanche, nous ne pouvons être tenus responsable de celles-ci....."  
 
Salutations  

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Marsh Posté le 18-05-2007 à 16:01:04    

Et bien ca n'a pas l'air de s'arranger, même 18/ mois après le dernier post à ce sujet.  
 
"Par contre depuis cette période les nouveautés sont systématiquement indisponibles, les envois/réceptions sont de plus en plus longs (jusque 7 jours entre l'expédition et la réception), glowria prétexte systématiquement des problèmes avec la poste.  "--> pareil
 

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Marsh Posté le 22-05-2007 à 14:50:28    

La Poste toujours responsable... c'est trop facile de leur mettre ça sur le dos. J'ai moi-même été membre de ce service un temps et ils ont eu le malheur d'accuser une Poste où travaille un proche.
 
Quand je leur ai confirmé que la Poste n'avait toujours rien reçu, ils ont fait la sourde oreille, jusqu'à ce que je leur annonce la rupture de mon contrat d'abonnement.

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Marsh Posté le 07-07-2007 à 11:47:22    

Je suis chez glowria  de puis le 4 07 2007 (ou quand un petit lion se fait coincé les pattes
Et  oui je suis tombé dans le piége  heureusement je suis en formule  d’était
Depuis le 4 juillet  4 DVD pour 1 euro
J’ai lu sur le forum mais trop tard  tout les problème rencontré
Mais j’ai vue aussi que je pouvait résilier durant ma période de teste  
Sans lettre recommandé par simple  mail
Après que les dv soit rentré chez glowria
Je serait définitivement coincé que le 4 08 2007
A ce jour soit le 6 07 2007 je n’est rien reçut  
Glowria  ferait t’il traîné l’envoie pour que j’oublie de me désabonné
 
Aidé moi  os secourt
 
Le petit lion pas féroce  

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Marsh Posté le 07-07-2007 à 15:07:53    

j'ai reçut  le 6 07 2007mes dvds envoyé par glowria
vue les problemes rencontré par les clients aprés la période d'éssait j'ai résilier comme je suis en période éssait inscrit depuis le 4 07 2007 je devait pouvoir résilié sans lettre recomandé  c'est faut  
voici le mail que j'ai reçut aprés avoir remplit le fomulaire de résiliation
Madame, Monsieur,
 
Afin que votre résiliation soit prise en compte et conformément aux Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à nous adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au minimum 5 jours avant votre date de facturation
cértaint dvd reçut était rayé sales  
je renvoi ce jour le 6 07 2007
les dvd avec une petite lettre recomandé qui part dans la semaine
 
le petit lion déçut  

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Marsh Posté le 01-08-2007 à 04:54:08    

Effectivement,c'est pas glorieux chez GLOW ENTERTAINMENT GROUP(Glowria Paris).Je me suis abonné à ce service en juin 2007 et en farfouillant dans leur catalogue,ça ne suffisait pas en choix et nombre de DVDs.Bref,j'ai rien commandé mais étant inscrit(2€ par carte bancaire) ON continue à m'envoyer des offres que j'ai refusées et résiliées  par mail.Le plus joyeux pour eux:ils m'ont taxé de 14.99€ ce mois-ci pour des produits que je n'ai pas reçus car je ne les ai pas commandés!Je suppose que ça fait parti du contrat...J'ai donc tapé dans Gogole "pb avec glowria" et Paf je tombe ici !Entretemps,j'avais vérifié sur le Net tous les bavardages élogieux et publicitaires et comme j'étais contrarié je suis allé sur INFOGREFFE.fr et surprise tout a fait légale;siège social:glowria Paris...je vous laisse faire votre propre recherche et une analyse perso de leur situation!De mon côté,malgré toutes leurs alliances(fnac,tf1,allociné,top achat,etc) je lance une fragmentation.

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Marsh Posté le 04-10-2007 à 20:47:25    

J'ai commencé un abonnement en formule Liberté chez Glowria en décembre 2005. Au début je trouvais ce service parfait et correspondant à mes attentes . Au bout d'un an de fonctionnement le service a commencer à se détériorer: interruption des envois malgré une longue liste de DVD, plus de nouveauté, Hotline désagréable me reprochant de n'avoir en liste que des nouveautés ou des DVD très demandés, temps de reception des DVD chez Glowria généralement étiré à partir du jeudi  . J'ai été voir ailleurs ( Locafilm) tout en conservant l'abonnement Glowria. Résultat:
 Pour que glowria m'envoie des DVD, il fallait que je place en tête de liste des films dont personne ne voulait et il ne fallait pas compter sur les nouveautés...
Chez locafilm:  les nouveautés sont accessibles dans des délais correspondant aux vidéo-club. Les envois-réceptions se font du jour au lendemain de façon fiable.
J'ai arrêté après ce test mon abonnement chez Glowria . Mon dernier DVD renvoyé apparait sur leur  site comme n'étant toujours pas reçu (une semaine après l'envoi) , cela m'inquiète un peu mais correspond à l'idée que je m'étais faite de cette entreprise.


Message édité par mstef le 04-10-2007 à 20:50:51
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Marsh Posté le 05-10-2007 à 03:50:00    

mstef,vous n'avez pas à vous inquiéter si votre résiliation est réglée.Vous pouvez la répéter par Mel pour laisser une trace informatique,c'est légal.C'est ainsi que j'ai liquidé mon compte chez eux.Ce système de location semble perturbé par la concurrence des téléchargements de vidéos via internet,il délaisse donc la livraison à domicile pour se renforcer dans ce secteur.J'ai donc consulté à nouveau INFOGREFFE.FR,leur situation n'est pas mirifique,leur chiffre d'affaires et leur résultat n'ont toujours pas été déposés au 31/12/2006!Il faut utiliser ce service régulièrement et sur diverses Sociétés Anonymes pour formuler une appréciation correcte.Je ne vous donnerai donc pas le nombre d'étoiles que je mets à Glowria,faites comme moi et vous verrez la santé du pays!N'oubliez pas de prévenir si vous avez un pépin.

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Marsh Posté le 25-11-2007 à 22:56:25    

Je me suis inscrit pour tester aussi, aurais-je fait une bétise ?

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Marsh Posté le 25-11-2007 à 22:56:25   

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Marsh Posté le 25-11-2007 à 23:43:13    

Apparamment non.

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Marsh Posté le 26-11-2007 à 00:14:21    

Personne n'a l'air de se plaindre des difficultés de résiliation.Quant au service rendu c'est à chacun de l'estimer.Mon pb a été réglé par un simple mail.

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Marsh Posté le 26-11-2007 à 01:29:50    

Ben la lettre recommandé pour la résilliation c'était bien spécifié suffit de lire les CGU....

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Marsh Posté le 26-11-2007 à 03:33:39    

dellco a écrit :

Personne n'a l'air de se plaindre des difficultés de résiliation.Quant au service rendu c'est à chacun de l'estimer.Mon pb a été réglé par un simple mail.


 
Question subsidiaire peut-on renvoyer tous les dvds d'un coup our on doit OBLIGATOIREMENT en garder un à la maison ?

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Marsh Posté le 27-06-2008 à 09:27:03    

J'ai reçu une offre gratuite pour les 1 an de la PS3 et me suis abonné. Après plusieurs semaines sans envois, glowria m'a expliqué que pour recevoir des DVD il faut allonger une liste d'au moins 12 choix : ils envoient le premier dispo dans la liste... Il est de ce fait quasiment impossible d'obtenir un DVD précis.
 
De plus, ils prétendent m'avoir fait 2 envois, qu'ils sont incapables de justifier ; je n'ai de mon côté jamais rien reçu (je veux bien croire que La Poste "perde" parfois quelques colis, mais quand même !). Pour la peine, ils se sont permis de prélever des frais sur mon compte, sans même me prévenir !!
 
Cela fait plusieurs fois que je leur demande de ne plus rien m'envoyer (j'ai même vidé ma liste de choix), mais ils continuent de me demander des déclarations sur l'honneur de pertes de disques et, éventuellement, ils se servent sur mon compte en banque !!
 
C'est un véritable scandale, une incroyable arnaque, à éviter à tout prix même si, comme moi, vous avez une offre gratuite (puisqu'au final ils prélèvent sans prévenir ni justifier) !
 
Je me bats pour me faire rembourser, et je n'hésiterai pas à les trainer en justice s'ils persistent. Je suis écoeuré.
 
On vous aura prévenu.

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Marsh Posté le 27-06-2008 à 10:50:19    

Loucoulouc a écrit :

J'ai reçu une offre gratuite pour les 1 an de la PS3 et me suis abonné. Après plusieurs semaines sans envois, glowria m'a expliqué que pour recevoir des DVD il faut allonger une liste d'au moins 12 choix : ils envoient le premier dispo dans la liste... Il est de ce fait quasiment impossible d'obtenir un DVD précis.
 
De plus, ils prétendent m'avoir fait 2 envois, qu'ils sont incapables de justifier ; je n'ai de mon côté jamais rien reçu (je veux bien croire que La Poste "perde" parfois quelques colis, mais quand même !). Pour la peine, ils se sont permis de prélever des frais sur mon compte, sans même me prévenir !!
 
Cela fait plusieurs fois que je leur demande de ne plus rien m'envoyer (j'ai même vidé ma liste de choix), mais ils continuent de me demander des déclarations sur l'honneur de pertes de disques et, éventuellement, ils se servent sur mon compte en banque !!
 
C'est un véritable scandale, une incroyable arnaque, à éviter à tout prix même si, comme moi, vous avez une offre gratuite (puisqu'au final ils prélèvent sans prévenir ni justifier) !
 
Je me bats pour me faire rembourser, et je n'hésiterai pas à les trainer en justice s'ils persistent. Je suis écoeuré.
 
On vous aura prévenu.


 
C'est bien le problème de ce style de location, j'ai arreté après ma période d'essai, j'ai reçu tous mes dvds et vu les délais de la poste faut vraiment être au taquet pour rentabiliser l'abonnement.Trop peur que, en vertu de leur CGU, ils prélèvent comme le cite Loucoulouc directement sur le compte dés qu'il y a un problème.
 
 
 

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