INCOMPETENCE STE GROBILL

INCOMPETENCE STE GROBILL - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 24-12-2008 à 13:14:54    

Message : n'achetez plus rien chez grosbill car si vous avez une
panne  
avec votre matériel le SAV est (...) de chez (...)  
nous avons pris chez eux une caméra au mois de juillet mince en  
panne en aout deposer aussi sec au SAV recup du matos debut  
decembre et la stupeur on nous redonne la camera non réparé  
retour SAV .
hier je retourne au SAV pour voir ou nous en sommes donc 23  
decembre un peut meme très énervé je demande qu'il trouve  
une solution a notre probleme mais la on discute avec un mur  
cela fait quand meme 6 mois que la camera est sorti de chez eux  
mais nous n'avons finalement toujours pas de camera il nous la  
rendrons surement quand la garanti sera expiré vu que la moitié  
de celle ci est maintenant passer
je vais maintenant faire part de notre petit souci dans la presse  
qui serons surement bien friand quand a la qualité et et de la  
façon de traiter les clients
nous partons en vacances ce soir mais pas de souvenir au retour
MERCI GROSBILL!!!!!!!!!!!!!!!
 

Reply

Marsh Posté le 24-12-2008 à 13:14:54   

Reply

Marsh Posté le 24-12-2008 à 13:36:08    

pirate1992 a écrit :

Message : n'achetez plus rien chez grosbill car si vous avez une
panne  
avec votre matériel le SAV est (...) de chez (...)  
nous avons pris chez eux une caméra au mois de juillet mince en  
panne en aout deposer aussi sec au SAV recup du matos debut  
decembre et la stupeur on nous redonne la camera non réparé  
retour SAV .
hier je retourne au SAV pour voir ou nous en sommes donc 23  
decembre un peut meme très énervé je demande qu'il trouve  
une solution a notre probleme mais la on discute avec un mur  
cela fait quand meme 6 mois que la camera est sorti de chez eux  
mais nous n'avons finalement toujours pas de camera il nous la  
rendrons surement quand la garanti sera expiré vu que la moitié  
de celle ci est maintenant passer
je vais maintenant faire part de notre petit souci dans la presse  
qui serons surement bien friand quand a la qualité et et de la  
façon de traiter les clients
nous partons en vacances ce soir mais pas de souvenir au retour
MERCI GROSBILL!!!!!!!!!!!!!!!
 


De rien.

Reply

Marsh Posté le 24-12-2008 à 13:48:12    

pirate1992 a écrit :

Message : n'achetez plus rien chez grosbill car si vous avez une
panne  
avec votre matériel le SAV est (...) de chez (...)  
nous avons pris chez eux une caméra au mois de juillet mince en  
panne en aout deposer aussi sec au SAV recup du matos debut  
decembre et la stupeur on nous redonne la camera non réparé  
retour SAV .
hier je retourne au SAV pour voir ou nous en sommes donc 23  
decembre un peut meme très énervé je demande qu'il trouve  
une solution a notre probleme mais la on discute avec un mur  
cela fait quand meme 6 mois que la camera est sorti de chez eux  
mais nous n'avons finalement toujours pas de camera il nous la  
rendrons surement quand la garanti sera expiré vu que la moitié  
de celle ci est maintenant passer
je vais maintenant faire part de notre petit souci dans la presse  
qui serons surement bien friand quand a la qualité et et de la  
façon de traiter les clients
nous partons en vacances ce soir mais pas de souvenir au retour
MERCI GROSBILL!!!!!!!!!!!!!!!
 


 
 
La garantie se prolonge automatiquement du délai équivalent à la réparation du matériel.
Seulement faut se renseigner avant de gueuler ...

Reply

Marsh Posté le 24-12-2008 à 13:52:47    

Monopost, mylife, points de suspension.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed