Le topic des maillots de bain - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 05-04-2011 à 14:05:40
lol ben perso c'est boardshort billabong blanc qui tombe au niveau du genou, je trouve ça nettement plus classe qu'un slip de bain moule burnes.
Marsh Posté le 05-04-2011 à 14:06:20
Notons que le blanc met davantage en valeur le bronzage que le noir. Autre option : la couleur chocolat.
Marsh Posté le 26-10-2011 à 16:24:29
Il y a déjà un sujet pour ça :
http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc
Marsh Posté le 02-04-2011 à 19:41:44
Bonjour à tous, que la fête du slip commence ,
ici vous trouverez le must-have de la mode des maillots de bain, ceux qu'on aime porter l'été bien sûr, ou pendant les soirées d'hiver pour faire renaître quelques émotions estivales.
Le maillot de bain permet de mettre en valeur un corps musclé et bronzé, tout en donnant de l'allure. Son choix est décisif pour approcher la minette sur les plages de Saint-Trop' ou d'Ibiza.
Mais il possède également une portée sociale : il est associé à détente et plaisir. Et de ce fait, la bedaine, les tongs et les poils lui siéent également.
Dernier avantage, il peut permettre à monsieur de mettre en avant son paquet Et, après tout, ça reste également une tenue de sport.
Pour Madame, le choix du une pièce pour la classe, ou du deux pièces pour le bronzage reste toujours difficile.
Trêves de plaisanteries, le choix est vaste, très vaste, et bien souvent le maillot noir reste une valeur sure.
Il serait difficile de faire un inventaire des divers magasins qui en vendent, la liste serait trop longue. De Décathlon à D&G en passant par Zeeman, tout le monde peut trouver son bonheur, car ne l'oublions pas, le slip de bain reste avant tout un pur objet de plaisir
Venez partager votre passion ou venez demander des renseignements, nous vous attendons
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.