Problèmes chez Norauto

Problèmes chez Norauto - Loisirs - Discussions

Marsh Posté le 04-08-2005 à 14:06:09    

je crée ce topik pour rassembler les témoignages de gens aillant eu des problèmes chez norauto.
personellement j' ai eu:
 
_une roue mal sérrée après le changement de mes pneus...( toute la diréction tremblait les écrous étaient complètement dessérés  :heink: )
_un plomb d' équilibrage des roues qui touchait l' étrier de freins... :sleep:  
_un chargeur de batteries changé 2 fois
_un crick hydraulique changé égallement que je vais devoir rechanger encore car il dessend méme quand je vis à fond avec un tournevis  :sweat: ...
_ l' ancienne r25 de mes parents avait les disques de freins rouges après le changement des pneus. On a jamais réussi à résoudre ce problème ( c' est peut être une coincidence mais c' est arrivé juste après être passé chez norauto pour changer les pneus...)
 
voila j' attend vos témoignages si vous aussi vous avez eu des problèmes chez norauto.

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Marsh Posté le 04-08-2005 à 14:06:09   

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Marsh Posté le 04-08-2005 à 14:32:54    

Norauto et ces trucs là, t'y va pour te faire regonfler un pneu ou changer un essuie-glace.


Message édité par Marc le 04-09-2007 à 12:12:28
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Marsh Posté le 04-01-2006 à 13:54:23    

J'ai eu aussi un beau problème chez Norauto. J'ai payé une vidange avec révision et pourtant, une fois rentré chez moi, le pot est tombé par terre, complètement rouillé.
Comme explication, j'ai eu : 1) cette partie du pot n'est pas visible ou 2) cette partie ne fait pas partie du pot mais du bloc moteur (sic!). En fait, tu payes une révision avec ta vidange plus chère mais je ne pense pas qu'il vérifie quoi que ce soit : il font une vidange, un point c'est tout.
J'avais précédemment eu un autre souci avec les roulements et mes disques aussi. Très très nul ...
 
 

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Marsh Posté le 04-01-2006 à 13:58:54    

chez Naurauto ils on etai incapable de changer mon poste d'origine , pour metre metre un poste Alpine ils on eu du soucis avec le multiplexage ché pas quoi , j'ai dit laisse tomber je v voir ailleur
 
ma caisse new audi a3

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 04-01-2006 à 13:59:53
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Marsh Posté le 04-01-2006 à 16:50:16    

hier j'etais chez norauto pour changer des plaques d'immat
un mec a cote de moi avait laisse 4 jantes + pneus neufs pour les fr monter plus tard (donc hier) il les avait laisse y'a 3 jours et le mec lui avait dit pas de soucis  
 
il arrive dde qu'on lui monte ses pneus et le gars lui repond vous avez trop attendu on a mis vos pneus a la poubelle et le ferailleur est passe tout est parti  
 
il est reste calme moi je crois que le mec je l'aurai demonte !!!


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http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
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Marsh Posté le 28-03-2006 à 18:53:31    

Norauto, comme quoi, quand on te met une baffe, tu y retournes pour en prendre une autre. Je passe sur les équilibrages de roue que quand vous récupérez votre voiture vous avez l'impression de rouler assis sur un vibromasseur et qu'on vous dit "C'est normal, les pneus on les monte à la graisse et ils arrivent à tourner sur la jante sur un coup de frein". Ca, c'est possible, il y a le bénéfice du doute.
 
Mais quand tu amènes ta voiture, nickel de chez nickel et qu'après l'avoir récupérée tu t'aperçois (mais pas tout de suite) que les bas de caisses sont déformés ?? !! Oui braves gens ... déformés !!! Et pourquoi  ??
Parce que sur une voiture, il y a des endroits précis, renforcés pour lever un véhicule, surtout de 1500 kg, et chez Norauto, on place les supports de levage n'importe où !! Si tu as de la chance et une petite voiture, tout va bien, mais si tu as une moyenne ou grosse voiture les réglages des bras sont différents, ils devraient donc les adapter à chaque véhicule, mais ça c'est du temps de perdu pour eux, alors, ça tombe où ça tombe et les bas de caisse dégustent.
Personnellement je suis allé, mais trop tard voir le chef d'atelier qui m'a dit qu'il m'assurait que ça ne venait pas de chez eux etc,etc,etc...
Un conseil donc à tous les lecteurs : dites bien au chef monteur que sur un véhicule il y a des endroits précis pour le levage et que vous vérifierez le bon état de votre véhicule à la réception. Ca devrait les contraindre à travailler correctement. Au fait, je parle de Norauto, mais je pense que c'est valable chez tous les distributeurs. Bonne lecture.

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Marsh Posté le 28-03-2006 à 20:28:34    

En même temps, la réputation des garagistes du coin n'est pas à refaire non plus...

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Marsh Posté le 24-05-2006 à 20:36:51    

Bonjour! Je suis contente que cette page existe!
 
Je suis en "pour parler" avec le norauto de mon coin (boussy st antoine) car ils font tout pour ne pas changer un des roulements qu'ils m'ont installé y'a moins d'un an et qui est déjà mort.
Après avoir constaté eux même que ce même roulement était HS, quand ils ont compris (alors que je leur avait déjà dis) que c t eux qui l'avait installé, ils me sortent tout à coup que ça peut venir d'un moyeu défecteux et que du coup si c'est ça, ils ne me remplaceront pas gratuitement mon roulement.... Donc qu'il faut que je revienne pour vérifier que c'est le moyeu ou pas, parce que là le magasin va fermer et que le technicien qui a regardé ma voiture, ne connaissant pas le problème initial, n'a pas pensé à vérifier cette pièce. Le lendemain, je reviens et on me dit qu'ils ne sont pas équipés pour vérifier les moyeux!!!! Donc, il faut que je me démerde pour le faire vérifier et que je revienne avec la preuve que ça n'est pas ça. Or la seule preuve valabe, c'est celle que pourrait me donner un expert.... En gros, Norauto compte sur mon découragement (manque de temps et d'argent car il en faudra pour faire déplacer un expert!) !!!
Je me suis renseignée et le pretexte du moyeu défectueux est non recevable selon un garagiste... De toute façon, j'avais bien senti avec toutes leurs pirouettes qu'ils cherchaient tous les moyens pour ne pas faire fonctionner la garantie... Je vais y retourner cette semaine pour parler à un responsable, mais je pense que ça ne changera rien.
Si jamais vous avez des coneils à me donner pour faire basculer la décision en ma faveur, je vous en remercie!!!
 

Reply

Marsh Posté le 24-05-2006 à 20:39:32    

Je n'y suis jamais allé et je n'irai jamais :)


Message édité par Marc le 04-09-2007 à 12:13:06
Reply

Marsh Posté le 24-05-2006 à 20:47:01    

Lau0000 a écrit :

Bonjour! Je suis contente que cette page existe!
 
Je suis en "pour parler" avec le norauto de mon coin (boussy st antoine) car ils font tout pour ne pas changer un des roulements qu'ils m'ont installé y'a moins d'un an et qui est déjà mort.
Après avoir constaté eux même que ce même roulement était HS, quand ils ont compris (alors que je leur avait déjà dis) que c t eux qui l'avait installé, ils me sortent tout à coup que ça peut venir d'un moyeu défecteux et que du coup si c'est ça, ils ne me remplaceront pas gratuitement mon roulement.... Donc qu'il faut que je revienne pour vérifier que c'est le moyeu ou pas, parce que là le magasin va fermer et que le technicien qui a regardé ma voiture, ne connaissant pas le problème initial, n'a pas pensé à vérifier cette pièce. Le lendemain, je reviens et on me dit qu'ils ne sont pas équipés pour vérifier les moyeux!!!! Donc, il faut que je me démerde pour le faire vérifier et que je revienne avec la preuve que ça n'est pas ça. Or la seule preuve valabe, c'est celle que pourrait me donner un expert.... En gros, Norauto compte sur mon découragement (manque de temps et d'argent car il en faudra pour faire déplacer un expert!) !!!
Je me suis renseignée et le pretexte du moyeu défectueux est non recevable selon un garagiste... De toute façon, j'avais bien senti avec toutes leurs pirouettes qu'ils cherchaient tous les moyens pour ne pas faire fonctionner la garantie... Je vais y retourner cette semaine pour parler à un responsable, mais je pense que ça ne changera rien.
Si jamais vous avez des coneils à me donner pour faire basculer la décision en ma faveur, je vous en remercie!!!


C'est garantie combien de temps un roulement ?

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Marsh Posté le 24-05-2006 à 20:47:01   

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Marsh Posté le 24-05-2006 à 21:19:46    

Carou a écrit :

C'est pas l'avis d'un copain, qui a vu sa voiture "tuée" par Midas  ;)


Il a dû faire un grand caveau :/

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Marsh Posté le 24-05-2006 à 21:19:49    

Carou a écrit :

C'est pas l'avis d'un copain, qui a vu sa voiture "tuée" par Midas  ;)


 
Oui enfin des cas persos dans tous les garages y'en a, personne n'est infaillible


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
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Marsh Posté le 24-05-2006 à 21:29:11    

Norauto... xD
La seul fois ou j'y suis allé, ct pr un pb de poste, le gars a été cool et m'avait dépanné en vitesse (coup d'oeil+explication pb+pièce gratuite pr monter le nouveau poste) G du tomber sur le seul mec qui aimé son taf :D. Sinon j'évite comme la peste (à par pour acheter un bidon de lave glace ou autre connerie :p)

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Marsh Posté le 25-05-2006 à 20:49:16    

everfrost a écrit :

Midas/Speedy n'ont rien à voir avec Norauto, ce sont de vrais garagistes ;)... Norauto leur métier principal c'était la vente de pièces ou accessoires, ils bouffent juste à tous les râteliers à bas prix, mais le discount ça se paie, surtout en automobile.


 
Midas et Speedy ont quand même une grosse tendance à vouloir tout changer sur la voiture (notamment les disques de frein et les amortisseurs, même s'ils ne sont pas morts) alors que l'on vient simplement faire changer les plaquettes par exemple. C'est un peu comme le mec de Mc DO qui te gave pour que tu prenne un Dessert, même si t'en veut pas, sauf que les autres usent (abusent) de l'argument sécurité....

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Marsh Posté le 25-05-2006 à 20:57:02    

darthnet a écrit :

chez Naurauto ils on etai incapable de changer mon poste d'origine , pour metre metre un poste Alpine ils on eu du soucis avec le multiplexage ché pas quoi , j'ai dit laisse tomber je v voir ailleur
 
ma caisse new audi a3


 
 
Ils ne t'ont pas proposé de commander l'adaptateur adéquat ? (pas de connectique ISO chez audi, il faut acheter l'adaptateur qui n'est pas donné du tout :o )

Reply

Marsh Posté le 04-11-2006 à 04:46:03    

J'ai fait changer mes bougies chez eux pas cher mais Renault m'a dit qu'elles n'étaient référencées nulle part et je les ai changées à nouveau ! Forcément j'avais accepté les pièces Norauto !
Les pneus Norauto tiennent très peu de temps, proportionnellement au prix pas cher !
J'ai vu deux fois des clients furieux venir gueuler à l'atelier et pris avec dédain, voir du mépris !
En plus, ils font attendre systématiquement une heure même s'ils ont fini !
Donc Norauto, terminé, à part pour les achats. J'ai pourtant leur carte de fidélité !
Désormais c'est Renault ou Pierre Pneus (où je n'ai jamais attendu sans prendre rendez-vous et où on assiste avec joie au travail de pros !).


Message édité par Marc le 04-09-2007 à 12:18:39
Reply

Marsh Posté le 04-11-2006 à 04:51:39    

Midas !
Ils m'ont fait changer mes disques de frein avant pour rien. Je les ai toujours comme preuve (prêts à être remontés !)
Mais j'ai été au pire aussi, à Montreuil, ville de tous les vices !


Message édité par Marc le 19-07-2007 à 06:17:36
Reply

Marsh Posté le 04-11-2006 à 08:29:44    

Chez nous en Belgique nous avons AUTO 5. J'y suis allé pour changer les amortisseurs A/V et A/R.  :)  
 
J'ai une vieille VW et j'ai dû me rabattre sur eux car chez D'Ieteren, le devis pour ce changement d'amortos s'était élevé à 850€.  :pt1cable:
Chez AUTO 5 ... 300€ pour le changement et celà en une heure (sortie de pôt comprise après checking).
 
Depuis je roule normalement, rien à signaler.  :)
 
 
NB: Il faut savoir que chez certains garagistes (en service rapide ou non), le serrage des roues se fait à la machine hydraulique. En cas de crevaison, l'agent de dépannage ne sait pas défaire la roue manuellement. Du coup, il faut embarquer le véhicule et là.. la facture monte dans les cieux...  
 
Exigez de faire serrer les roues à la main !!


Message édité par recto verso le 04-11-2006 à 08:30:56
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Marsh Posté le 04-11-2006 à 09:30:28    

Il y a déjà un topic Naruto  :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6024-1.htm
 
merci de continuer ici  [:dams86]  
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-11-2006 à 20:15:26    

Bonsoir bon je tiens juste a preciser que la qualité de certains salariés d un centre norauto midas ou feu vert ne reflete en rien l integralité des centres et encore moins les enseignes en general.sachez de plus que j aime autant qu on me dise attention vos plaquettes sont a faire alors qu il reste encore quelques kilometres plutot que d attendre trop longtemps et d avoir les disques a faire. Le metier de l automobile, (quand le professionnel est serieux!!!), est soumis a de fortes contraintes juridiques et donc securitaires. Je ne souhaite pas du tout escuser toutes le bourdes que vous citer sur ce topic car elles arrivent ( j en ai moi meme fait les frais ) mais sachez moderer vos paroles ne pas mettre tout le monde dans le meme sac si la mecanique etait si facile, ca se saurait vous ne vous feriez pas chier a aller les voir  :pfff: donc messieur expliquer les problemes que vous avez eu dans differents centres midas norauto ou autres en mettant le probleme humain de tel ou tel centre mais ne genralison pas !!!!!!!  
El TomTom :sol:

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Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:59:16    

hors sujet mais ca concerne quand meme norauto
 
le 16 mars je suis aller moi meme commander une interface USB pour brancher sur le poste , la dame me dit qu'il y en a en stock , elle me demande un accompte , moi je lui dit que je paye tout de suite , aujourd'hui 19 jour apres, ils ont toujour pas recu pour un produit en stock .
Ils font venir mon interface USB de l'autre bout de la galaxie ou quoi ?? , je lui ai dit que je partais en vacances vendredi 6 , elle ma dit ok no soucy
 
j'ai appeler 2 fois deja , on me donne aucune reponse , le gars au tel a l'air con , meme pas capable de dire je vais voir avec nos fourniseur, etc etc , bordel le produit etai en stock , j'ai payé le cheque a etais encaisser donc il envoi   rien a branler de leur logisitique
 
vas y fait chier , je v y aller tout ta l'heure , " alors mon interface USB ca vient ou merde ? "
 
bref voila

Reply

Marsh Posté le 01-08-2007 à 00:31:54    

je bosse dans un centre norauto :  
 
1/ je tient juste a rapeler que les contrôles sur les véhicules sont obligatoires pour le technicien, si une pieces est a changer vous etes contacté et un devis est établie, les travaux ne se font pas sans l'accord du client, libre a vous de refuser!
 
2/ si on vous dit que vos disques ou plaquettes sont a changer c'est pas pour rien, il y a des côtes constructeurs a respecter (pied a coulisse de rigueur), vos disques peuvent paraitre en bonne état poutant ils peuvent etre hors cotes!
 
3/ marre de trinquer pour les branleurs et les voleurs, mais moi je suis la pour voir quand mes collègues partent a plus de 20h le soir parce que monsieur a creuvé sur l'autoroute et il est bien content que des petits jeunes soient la pour le dépanner, au lieu de devoir appeler l'assistance dépannage.
 
4/ les pneus c'est "montage dans l'heure", mais je ne voit pas pourquoi ils ne rendraient pas le véhicule si il est terminé, aucun intéret...
 
5/ le serrage des roues se fait les 4 roues posées au sol, et a la clef dynamométrique.
 
6/ en ce qui concerne les problemes de stock, si le produit n'est pas dispo a la centale d'achat (rare pour ce genre de produit), le vendeur doit appeler le fournisseur afin de savoir si le produit et dispo et si oui sous combien de jour.
 
7/ quand j'entend que les produits norauto ne valent rien, je rigole doucement...mais je n'en dirai pas plus!
 
8/ midas = groupe norauto
 
9/ en ce qui concerne les problemes de bas de caisse, je suis étonné, parce que cez nous on utilise des gros silentblock en caoutchouc pour justement éviter de les déformer, on fait surtout attention au véhicule avec des rajouts en plastiques sur les bas de caisses comme les C5 par exemple.
 
10/ au niveau des formations c'est bien connus, chez norauto on embauche que des boulangers  :pfff: , les formations sont nombreuses et assurées par des personnes compétentes. Je serai vraiment étonné qu'un petit garagiste dispose d'un réseau de formateur pour ses employés.
 
voila, mon petit coup de gueule mais il faut se mettre a ma place certaine chose me font sauter au plafond, aprés je nie pas le fait qu'il puisse y avoir des bourdes...mais quand ça arrive ça nous coute trés trés cher.
 

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Marsh Posté le 31-08-2007 à 20:30:53    

GRAVE ERREUR NORAUTO ILLKIRCH  plaques pas bonnes
 
Je suis alle a NORAUTO ILLKIRCH pour faire des plaques pour ma voiture. J'ai eu une grande surprise: apres 500 Km j'ai constate que mes plaques de la voiture sont erronees. Le professionalism NORAUTO!!!
J'habitte en Roumanie. Cette erreur en Roumanie c'est pas possible, croyez-moi!!! Avec ces numeros j'ai fait beaucoup de temps pour arriver en Roumanie parce que j'ai eu beaucoup de problemes et des explications a police. Enfin, je suis arriver en Roumanie. J'ai ecrit a NORAUTO pour m'expedier les vraies plaques! Nous desirons a lanser un site web avec la SURPRISE NORAUTO. Je vous invite participer a ce site avec vos situations similaires. Nous avons le droit on nous reparer les erreures.

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Marsh Posté le 31-08-2007 à 20:38:02    

vasnidia a écrit :

GRAVE ERREUR NORAUTO ILLKIRCH  plaques pas bonnes
 
Je suis alle a NORAUTO ILLKIRCH pour faire des plaques pour ma voiture. J'ai eu une grande surprise: apres 500 Km j'ai constate que mes plaques de la voiture sont erronees. Le professionalism NORAUTO!!!
J'habitte en Roumanie. Cette erreur en Roumanie c'est pas possible, croyez-moi!!! Avec ces numeros j'ai fait beaucoup de temps pour arriver en Roumanie parce que j'ai eu beaucoup de problemes et des explications a police. Enfin, je suis arriver en Roumanie. J'ai ecrit a NORAUTO pour m'expedier les vraies plaques! Nous desirons a lanser un site web avec la SURPRISE NORAUTO. Je vous invite participer a ce site avec vos situations similaires. Nous avons le droit on nous reparer les erreures.


Sans évoquer le fait que tu aurais pu vérifier les plaques avant de payer, je te rappelle que 2 plaques ça vaut environ 15€.
 
Donc tu aurais largement pu en changer en route (et perdre moins de temps).


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Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 31-08-2007 à 20:55:50    

vasnidia a écrit :

GRAVE ERREUR NORAUTO ILLKIRCH  plaques pas bonnes
 
Je suis alle a NORAUTO ILLKIRCH pour faire des plaques pour ma voiture. J'ai eu une grande surprise: apres 500 Km j'ai constate que mes plaques de la voiture sont erronees. Le professionalism NORAUTO!!!
J'habitte en Roumanie. Cette erreur en Roumanie c'est pas possible, croyez-moi!!! Avec ces numeros j'ai fait beaucoup de temps pour arriver en Roumanie parce que j'ai eu beaucoup de problemes et des explications a police. Enfin, je suis arriver en Roumanie. J'ai ecrit a NORAUTO pour m'expedier les vraies plaques! Nous desirons a lanser un site web avec la SURPRISE NORAUTO. Je vous invite participer a ce site avec vos situations similaires. Nous avons le droit on nous reparer les erreures.


C'est du Google translation ça ?
Sinon 500km pour se rendre compte que ses plaques sont mauvaises c'est assez formidable [:cerveau xp1700]


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
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Marsh Posté le 31-08-2007 à 20:58:58    

j'ai eu le cas avec un client, il y a quelques jours, il qui avait fait faire ses plaques en 2004...

Reply

Marsh Posté le 31-08-2007 à 21:02:37    

une de mes voitures,  
 
j'lamene a faire changer des plaquettes et le look heed, le gars le fait il sort la voiture du bloc de travail et decide de remettre la premiere pour re-rentrer car il avait oublié kke chose a faire
malheureusement ce qu'il avait oublié c'etait de purger l'air du circuit
benefice net pedale molle et toute la face avant de la voiture contre le mur
 
c'etait pas norauto mais un concessionaire mercedes ^^ mais c'etait surtout une voiture quasi neuve a 60.000€ ...
 
dans le genre j'ai pas de chance ^^ et sous mes yeux !!


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emplacement a vendre
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Marsh Posté le 03-09-2007 à 16:26:17    

Bonjour à tous,
 
Derniere boutade de norauto en date; j'amène ma voiture pour un changement de pneus (avant) et un réglage de la géométrie de la voiture; jusque la rien d'extraordinaire. je demande, comme d'habitude, le montage de plombs intérieurs sur mes jantes à deux reprises. Les incompétents de chez norauto ont quand même reussis à me mettre des plombs exterieurs et à me bousiller 3 jantes sur 4. Comme d'habitude, ce n'est pas leur fautes mais celle des méchants cailloux. Sans compter quand revenant faire constaer les dégats ils m'ont pris pour un menteur. Donc le problème est résolu: un client de moins. c'est dommage.

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 15:44:58    

Pas chez norauto mais chez un concurrent.
Vidange, ils ont oubliés de remettre le bouchon du carter, l'huile a commencé a dégueuler sur le moteur.
Je m'en suis apercu a bout de 10 mètres, je me suis garé en warning et j'ai été chercher le chef d'atelier.  
Bilan, ils m'ont nettoyé le moteur et remboursé la vidange.
Je n'ose imaginer si j'avais pris l'autoroute ...


Message édité par tri-x le 15-03-2009 à 12:09:06
Reply

Marsh Posté le 14-10-2007 à 01:04:52    

Le vendredi je dépose ma roue suite à une crevaison chez norauto. Je l apport il était 17h30, le centre me dit que je peux récupérais ma roue à 19h.  
Vers 19h05 je reviens et je vois que mon pneu est resté a la même place.  
Je pose la question suivante  
"Si c'était normale 2h30 pour réparer un pneu?"  
ils me disent que oui.  
Apres mon coup de gueule,  ils m'ont offert l'équilibrage 4€ de gagné, et norauto perd 3 clients  sûr et plusieurs de mes collèges  que vont plus allais chez norauto.
(J’avais déjà eu un problème lors du montage de mes pneus j avais pris RDV sur leur site et au moment du RDV ils n’avaient pas me pneu demander)

Reply

Marsh Posté le 14-10-2007 à 01:08:31    

j ai oublié de présié l heure que j ai recuperé mon pneu il étai 19h30

Reply

Marsh Posté le 10-11-2007 à 15:11:47    

Bin pourquoi vous crachez tous sur Norauto ? C'est un garage comme un autre nan ?  
Si Norauto c'est nul, qu'est qu'il y a comme bon garage (à part les ptits garages de 2 employés) ?
Merci pour vos réponses :)

Reply

Marsh Posté le 08-01-2008 à 01:06:05    

Bravo pour ce Forum !
 
Je déconseille vivement aux automobilistes qui souhaitent équiper leur voiture d’un attelage de le faire chez Norauto.
 
Triste expérience à Chambéry où il m’a été proposé un type d’attelage non compatible avec un véhicule équipé de radar de recul !!!!   Bravo pour des « professionnels » !!
 
Pire encore, après réclamation sur leur site, le service client m’a confirmé le prix sans s’occuper du modèle d’attelage incompatible !!!!
 
Comme la compétence… l’information passe mal chez Norauto !?!?!?!?!?!
 
Devis et échanges de correspondances par courriels à votre disposition !!!
 
Un client qui a renvoyé sa carte de fidélité au siège de la société avec une lettre circonstanciée !
 

Reply

Marsh Posté le 10-01-2008 à 12:32:53    

Bonjour à tous,
 
J’ai actuellement un problème avec Norauto, et mon scénic 1,9 dci 105cv  
Voilà :
Suite à une grosse fuite de liquide de refroidissement, je dépose (le 24/12/2007) mon véhicule chez norauto pour un diagnostique.
Résultat il faut changer la pompe ce qui est fait le 2 & 3 janvier, j’en profite pour faire une vidange + remplacement filtre à air.
Je récupère mon scénic le 3 janvier, (290 euros) au bout de quelques Km le moteur s’essouffle à l’accélération et le témoin de préchauffage (pb électrique ou électronique) s’allume puis s’éteint à plusieurs reprises et de manière aléatoire.
Le lundi 7 je retourne chez norauto et leur laisse 1 heure pour voir le problème. A mon retour, je trouve le chef d’atelier la tête sous le capot et d’un air dubitatif me dit :
« Je vois pas d’où cela provient. Le turbo ne s’enclenche pas. Pour changer la pompe, on doit soulever légèrement le moteur coté passager, il est possible qu’un collecteur ou durite soit débranché. Pour aller voir il faut démonter tout ce que nous avons fait. »
« Et ci ce n’est pas ça » dis-je.
« C’est peut-être le turbo »
Ayant un impératif le lendemain matin (rdv à 7h 30 à la clinique) je lui propose de lui laisser la voiture mercredi 9 après qu’il m’ai confirmer que je pouvais rouler sans danger pour mon moteur (il se comporte comme un moteur sans turbo, dixit le mécano)  
Le lendemain matin, je part donc, j’ai cru ne jamais pouvoir arriver à la clinique, plus du tout de puissance sous la pédale. Quand je repart de la clinique vers 3h, je remarque une énorme flaque le liquide sous le moteur, et plus une goûte de liquide dans le vase d’expansion.
Je retourne immédiatement chez norauto pour des explications. Le lendemain par téléphone il m’annonce un pb. de durite qu’il faut changer (100 euros) prenant à leur charge le liquide de refroidissement (encore heureux).
A ce jour, ma  scenic est toujours chez norauto et je ne sais pas ce qu’il en est de ce pb de turbo.
 
Je n’étais pas mécontent des services de norauto, mais là vraiment, j’ai des doutes sur leurs compétences.

Reply

Marsh Posté le 10-01-2008 à 12:36:41    

Donc tu imputes à tout un réseau la compétence d'un gars dans un garage ? :o


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
Reply

Marsh Posté le 10-01-2008 à 22:27:48    

Euh pour ce genre de pb ca serait mieux un vrai garage non ? Norauto c'est un centre-auto, c'est pas tt a fait la même chose :/


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yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
Reply

Marsh Posté le 13-01-2008 à 21:15:12    

Une semaine après mon renvoi de carte client au siège de Norauto, toujours pas de réponse !
Cela confirme bien qu'ils se moquent bien des clients même ceux fidélisés et encartés !
 
ENSEIGNE A EVITER ...
 
Qu'on se le dise Norauto c'est MORAUTO; faut plus y aller !!
 
Cordialement,

Reply

Marsh Posté le 13-01-2008 à 23:05:09    

Faut arrêter d'être débile... t'as renvoyé au siège principal j'imagine, qui va transmettre à une antenne régionale ou un truc comme ça, le temps que ça arrive au service concerné il se passe bien 4 jours...
 
Et il faudrait aussi arrêter de confondre un mécano et un réseau entier, des abrutis il y en a dans chaque boîte. Et comme il a été dit Norauto n'est pas un vrai garage, à chercher toujours moins cher on tombe forcément sur ce genre de cas.


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
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Marsh Posté le 12-02-2009 à 16:02:37    

tres tres decu de norauto je vais pour remplacer les plaquettes de frein la on me dit que les disques sont mort et une liste d'autres travaux a effectuer mais heureusement je viens de passer le controle technique et la on ne dit qu'il n'y a que les plaquettes a remplacees mais pas d'urgence quand je dit a norauto il n'ont dit que les controles technique ne s'occupe pas des disques moralite il ne pense qu'a VENDRE

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Marsh Posté le 12-02-2009 à 16:12:13    

Ok.


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
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Marsh Posté le    

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