[Monéo] Problemes de chargement récurrents

Problemes de chargement récurrents [Monéo] - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 08-06-2005 à 22:35:51    

Salut a tous,
 
J'ai fait une ptite recherche mais pas de sujets récents.
 
J'utilise (contre mon gré) une puce monéo greffée sur ma carte étudiant. Elle me permet de payer mes repas au Resto U.
 
J'ai effectué de puis quelques mois 2 bons chargements.
 
de multiples autres ont merdé.  
"réseau temporairement indisponible"
"chargement en cours.. veuillez patienter"  (patienté 5 a 10 min, puis je suis partit. La borne se reboot.)
 
Dans le dernier cas et ca 3 ou 4 fois, le cahrgement n'as pas été effectué mais mon compte a bien été débité. Je me suis retourné contre la banque en recevant mon relevé de comptes.
Ils m'ont fait signer un papier comme quoi j'atestais que le chargement n'a pas été effectué, avec une copie de leur relevé a eux.
 
Le tout envoyé par les soins de la banque chez monéo (je ne sais ou)
 
Depuis 1 mois pas de nouvelles.
 
J'ai depuis refait 2 chargements foirés, débités (je viens de recevoir le relevé)
Que puis je faire ?
 
(a part arreter monéo, merci j'aimerais bien, mais pas toujours le choix. Et puis j'aimerais recuperer mon fric aussi. :o)
 
Merci :)


---------------
Un blog qu'il est bien
Reply

Marsh Posté le 08-06-2005 à 22:35:51   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2005 à 22:56:35    

En tant qu'employé de banque, je tiens à te rassurer. Je ne suis peut-être pas dans la même banque que toi (je suis au Crédit Agricole), mais dans tous les cas, si tu gueules un peu, crois-moi, tu seras recrédité !
 
Peut-être pas dans les deux jours qui vont suivre (et c'est là tout le problème), car le gars du giochet n'a en effet aucun pouvoir sur ton solde Monéo, mais au pire le directeur de l'agence prendra en charge le montant débité ! Surtout avec attestation sur l'honneur.
 
Du reste, je suis très surpris que ce problème soit si répétitif : essaye de faire remplacer ta carte pour déffectuosité, car d'expérience, je crois plutôt à un problème de CB.

Reply

Marsh Posté le 08-06-2005 à 22:59:17    

Merci de ta reponse, je suis effectivement au CA.
Je dois passer demain au service info chez moi pour changer de carte, et je repasserais a la banque pour faire un peu bouger les choses... j'etais tombé la derniere fois sur une employée par degourdie, j'essaierais de trouver ma conseillère plus a meme de repondre.  
 
:)


---------------
Un blog qu'il est bien
Reply

Marsh Posté le 08-06-2005 à 23:00:44    

Demande à l'accueil qu'ils te remplacent ta carte pour le motif de "deffectuosité", et que la nunuche ne fasse pas semblant de pas savoir, sinon je t'indiquerai la démarche informatique et tu lui expliqueras de toi même ! lol

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed