Problèmes chez Norauto - Page : 3 - Loisirs - Discussions
Marsh Posté le 16-07-2009 à 15:24:37
7ony a écrit : Bon maintenant je tape sur Feu Vert |
Et bien comme quoi le mec de chez feu vert avait pas complètement tort.
Moi j'aurai rajouté "c'est peut-être les tampons des triangles". (je sais je l'ai eu, mais bon elle tirait toujours que d'un coté)
Marsh Posté le 22-09-2009 à 19:26:16
Salut,
P'tit déterrage de topic pour balancer un coup de gueule à ces incapables !
Petit topo :
Révision / bilan freinage complet.
Verdict : changement de flexibles avant et arrière. Purge du circuit.
Au bout de 2 semaines ma copine prend la caisse et plus du tout de frein dans une bonne descente.
Le circuit doit être vide j'ai vu des traces de liquide à l'endroit ou l'on gare la voiture.
Demain midi je vais y faire un tour et je lâche une pêche au premier qui se fout de ma gueule en me disant que c'est de ma faute.
Ma copine est enceinte de 5 mois et s'enplafonner dans une autre caisse ne m'aurait pas du tout fait rire.
Si j'y pense je vous fait un topo de mon passage de demain.
Marsh Posté le 23-09-2009 à 12:25:18
Clairement, exige une prise en charge complète ou menace les d'une action au TI voire TGI, civil + pénal + emplatrage du charlot qui a fait ça. Si vidanger un circuit de freinage n'est pas à leur portée, j'ose pas imaginer le risque de refaire un train avant chez eux.
Histoire de tailler un peu les autres, j'ai eu un souci similaire (moins grave quand même) chez Speedy, suite à un choc léger, changement de pneus + équilibrage + parallélisme, la voiture tirait toujours sur un peu sur le côté, et vibrait fort vers 130. Résultat : parallélisme non fait + équilibrage non fait. J'ai pas voulu m'emmerder pour 100€ mais toi je crois que tu es en droit de taper un scandale
Je généralise pas, j'ai fini par trouver un super centre auto. C'est juste de la roulette russe...
Marsh Posté le 25-09-2009 à 11:43:05
En même temps, c'est peut-être pas une erreur faite à la purge, tu as peut-être eu le joint d'une coupelle qui a laché (ça arrive, notamment quand on ne fait pas de purge régulièrement).
Par contre, si ça a goutté à partir de la vis de purge là c'est leur faute.
Donc à expertiser, si c'est une fuite au niveau d'un récepteur, je dirais que c'est pas de leur faute.
Marsh Posté le 25-09-2009 à 11:59:43
Même si ça ne vient pas directement de la réparation, ils sont tenus de le voir et de t'en informer. On parle du freinage quoi, pour te dire que tu devrais changer ton filtre d'habitacle ils sont les premiers.
Puis franchement un circuit vide comme par hasard 2 semaines après l'avoir vidangé alors que ça n'avait pas lieu avant... voilà voilà.
Marsh Posté le 21-12-2009 à 22:53:08
kensookey a écrit : je crée ce topik pour rassembler les témoignages de gens aillant eu des problèmes chez norauto. |
chers internautes je tenais moi aussi à vous dire que j 'ai eu un sérieux probleme avec norauto ce week end car les 4 roues de notre voiture se sont déssérés ,la meilleur et que une des roues s est envolé en pleine autoraute c 'est porcela que j 'aimerai avoir vos
Marsh Posté le 21-12-2009 à 23:04:28
kensookey a écrit : je crée ce topik pour rassembler les témoignages de gens aillant eu des problèmes chez norauto. |
je suis navré mais j avais pas fini donc je disais que j ai eu exactement le meme probleme avec le centre norauto qui se situe à cote du centre pompadour dans le 94 .J ai eu une de mes roues qui s'est détaché de notre véhicule en pleine autoraute nous avons besions de vos témoignage merci car nous avons failli mourir merci de vos témoignages et que dieu vous benisse.GOTGOT 92140
Marsh Posté le 22-12-2009 à 11:16:46
gotgot92140 a écrit : |
> Avocat, association de consommateurs, assistance juridique de ton assurance
Marsh Posté le 22-12-2009 à 14:10:19
gotgot92140 a écrit : |
Vu comme il a l'air de prendre soin de ses ouailles je suis pas sûr d'avoir envie de sa bénédiction
Marsh Posté le 10-03-2010 à 16:31:54
Norauto propose 10% actuellement.
Et si l'article n'est pas en magasin, ils vous proposent de le commander.
L'arnaque est que si vous commandez vous n'avez pas les 10% C du foutage de Goule!!
Attention également : pour changer une batterie, Norauto vous propose un réferentiel pour choisir la bonne batterie suivant votre voiture. Et bien arrivée à la maison pour changer la batterie elle été trop grande BRAVO NORAUTO....
Marsh Posté le 10-03-2010 à 21:47:35
Pour ma part j'ai été absolument scandalisé par eux car j'avais demander un diagnostic concernant une panne grave.
Ils m'ont changer la batterie, alors que le moteur était noyé dans du liquide de refroidissement, le joint de culasse avait pété, la pompe à eau morte, le radiateur fuyait la voiture fumait blanc à en crever. (1 semaine d'immobilisation chez Renault avec moteur sorti, à part c'était juste la batterie)
Une autre fois j'avais pris un "pok" ridicule dans la jante je demande juste si il peuvent mettre un coup dessus et rééquilibré la jante "a non monsieur il faut commander une jante neuve" .
Marsh Posté le 03-05-2010 à 12:13:23
En date du 3 avril 2010, j'ai amené mon véhicule pour y faire changer l'alternateur .Le RV était fixé à 16 heures avec reprise du véhicule à 18 heures.
A 18 h, je reviens reprendre ma voiture et surpris de voir le mécanicien toujours en train d'essayer de remonter la pièce. A 18h30 je m'entend dire que ce n'est pas le bon modèle et qu'il faut commander le bon. Je laisse donc ma voiture jusqu'au 7 avril, occasionnant des soucis pour aller travailler mais bon...
Je reviens donc le 7 vers 18 heures pour y récupérer ma voiture et là, re-surprise, le mécano était toujours dessus car 5 voyants étaient allumés en permanence. On m'explique que tout fonctionne correctement sauf ce problème de voyants et que je peux rouler en toute tranquillité. On me demande de revenir une fois de plus pour ce problème, ce que je fais. (J'habite à 25 kms, aller retour !) Entre temps, je change un fusible 10a qui était HS et qui à permis d'éteindre 4 voyants. Le mécanicien regarde, soude une diode sur le faisceau (?) pour éteindre le voyant de la batterie qui indique une anomalie de charge batterie. Rien ne fonctionne et on me demande de revenir à nouveau pour passer la voiture sur l'ordinateur. Je reviens et toujours rien !!!
La personne conclue en me demandant d'aller chez Citroen !!
Le 23 avril, je vais chez Feu vert pour la pose de disques et plaquettes de freins avant et arrière ( pas envie d'avoir encore des soucis chez vous !). Le responsable atelier m'appelle pour m'indiquer qu'il y a ce problème de voyant au diagnostic sécurité en m'indiquant qu'il y avait une sacrée mamaille dans le câblage de l'alternateur. Je lui explique que je n'avais rien touché et que cela était dû au travail de Norauto.
Il m'a expliqué que le fil (violet) allant de l'alternateur au boitier électrique (sous capot) et permettant la charge batterie avait été coupé puis rafistolé à un autre(rouge) avec du chatterton et soudé sur un autre fil du boitier électrique et non reconnecté à la cosse d'origine branchée sur ce boitier. Très étonné de ce travail, il m'explique que le fusible ayant sauté, était peut être en relation avec ce nouveau branchement pour le moins étonnant.
Dernièrement, j'appelle un électricien auto, par le biais d'un ami, qui me dit la même chose et ne comprend pas tout ce cirque. Il me dit aussi que si le faisceau était défectueux, pourquoi ne pas avoir fait un simple contrôle afin de voir si l'alternateur fonctionnait toujours !
Il est vrai qu'après contrôle de celui ci, le multimètre indiquait qu'il ne chargeait pas, d'où ma demande. Mais je ne suis pas compétant en matière de véhicule et pense qu'un professionnel comme Norauto aurait pu faire ce contrôle avant de changer l'alternateur. bref ...
A ce jour, j'ai payé 338 euros pour cet alternateur (70 euros de plus que le 1er modèle indiqué sur le 1er devis) et j'ai toujours ce voyant qui s'allume.
Lorsque j'ai amené ma voiture, tout fonctionnait parfaitement hormis cet alternateur qui ne chargeait plus (ou son câble défectueux, mais on ne saura jamais !), aucun voyant allumé sauf celui de la batterie et je la récupère avec ce voyant toujours allumé, un fusible cramé, (et croyez moi il à sauté dans leurs ateliers), un câble bidouillé au scotch et le conseil d'aller chez Citröen.
Maintenant, je demande au service client, ce qu'il compte faire devant ce problème.
Marsh Posté le 03-05-2010 à 13:38:22
Norauto est incapable de faire du boulot correct. Même un équilibrage c'est trop compliqué pour eux parfois (pourtant y'a rien à faire : mettre le pneu sur la machine, et mettre le plomb que la machine indique là où la machine l'indique. Reflexion necessaire : 0)
Marsh Posté le 15-06-2010 à 10:17:02
probleme de frein personnel malhonnete.
J'ai fait changr disque plaquettes + etrier.
quand j ai recupere mon vehicule pas de freinage, je retourne au centre en leur demandant s'ils essayait les vehicules. On me dit que c normal de ne pas avoir le meme freinage, je leur signale que la pedale descend au plancher. le mecano fait un essaie et decide apres avoir signale a son responsable de repurger les freins.
Une fois terminé et fier de lui le mecano me dit de prendre mon vehicule, meme probleme pedale au placher je lui signal il me fait la meme reflexion c normal periode de rodage qu il vient de repurger il ne put pas faire mieux.
Je rentre chez moi 20km d autoroute et m apercoit que je n ai pas de freinage je rentre bien malgre moi et essaie de les contacte à 19h02 (fermeture a 19h) je tombe sur la caissiere plus de responsable c apperemment elle qui ferme les ateliers ????
J telephone le lendemain on me demande d'emmene le vehicule je crois une plaisanterie, puis apres concertation avec le responsable on me dit de ne surtout pas prendre mon vehicule qu'il paie la depanneuse.
COMBLE DE LA MALHONNETETE:
(je signale au passage que j ai montre mon vehicule à un ami mecano et un autre ami bricolo et qu'ils ont été stupefait par les propos tenu)
Je passe un premier coup de fil a 12h30 le mardi 8/06/10 le responsable me dit qu elle est prete qu il reste un essai routier a faire. Puis vers 15h un coup de fil de la meme personne me disant qu il est surpris que lorqu ils ont reçu le vahicule la veille la voiture avait du freinage. Sur place je trouve un personnel tous briefer, deux sont mal a l aise et ne disent rien et de mauvaise foie on me certifie que ma voiture avait du freinage... etrangement je tombe sur le mecano qui a quand meme effectue une troisieme purge du freinage ?? mais surtout il finit par m avouer que cette fois il a activer electroniquement le systeme ESP sinon il est impossible d'effectuer un remplissage complet du circuit. Voila de soi disant professionnel je pense qu il recrute tous les sous doue en mecanique voir peut etre des ex boulanger
Marsh Posté le 09-08-2010 à 21:56:00
Bonjour
je suis allé chez norauto ce samedi pour changer les 2 pneu arriere de ma voiture
j avai pris rendez vous par telephone à 18H , je me presente donc arriver à 18H et je signal que je recupere les anciens pneus
j t'attend dehors pour surveiller car je me mefie toujours des garages
la voiture rentre dans l atelier à 18H18 , sachant qu il facture 1 heure
je recupere la voiture à 18H50 , les jantes toutes crados , pas de capuchon vert
pas signaler le gonflage à l'azote j'ouvre le coffre et la pas les anciens pneus , je demande au mecano
et il me repond que s'etai pas inscri sur sa feuille de travail , bref finalement à 19H je recupere mes anciens pneus
aujourd hui sur l autoroute à 130 / 140 gros tremblement dans le volant
sa ressemble plus a du pilotage que de la conduite , tres dangereux
demain je vais voir ailleur si ils peuvent me faire un equilibrage correct
je pense envoyer une lettre au siege social pour signaler que leurs
mecanos ne sont pas serieux et jouent avec la vie des clients
Marsh Posté le 09-08-2010 à 23:06:20
pour des pneus quand même hein... on va pas non plus aller en concession avec l'heure de main d'oeuvre x2 ou x3
Marsh Posté le 09-08-2010 à 23:13:41
Carou a écrit : pour des pneus quand même hein... on va pas non plus aller en concession avec l'heure de main d'oeuvre x2 ou x3 |
Un montage de pneus c'est généralement 15€ forfaitaire, même parfois moins...
Norauto sont des incompétents total, c'est de notoriété commune qu'ils ne savent rien faire correctement...
Marsh Posté le 19-08-2010 à 21:48:25
bonjour
finalement
j ai pas lacher l affaire
je suis retourner dans un autre centre norauto
il y avait un mauvais equilibrage et un mauvais serrage de roue ( serrage en rond au lieu d en croix )
tout es pris en charge , demain revision du train arriere ( carrosage ,geometrie etc... )
avec changement de pneu
cette fois je quitte pas le mecano des yeux
salutations
Marsh Posté le 19-08-2010 à 21:58:31
Orthopedux a écrit : |
Oui et le pneu est vendu 30 ou 40 % plus cher aussi (le forfait ne s'applique qu'aux pneus achetés dans le garage concerné)
Marsh Posté le 20-08-2010 à 17:09:45
je sors de norauto et soit disant que c le para de la voiture qui a usé le pneu
donc avant de changer vos pneus payer pour faire un control et peu etre un reglage de para
si vous voulez pas payer des pneus neuf qui s'use au bout de 4 jours
resultat je dois payer 87 euro pour faire regler mon para et rouler un pneu neuf et un pneu
usé d'une semaine BRAVO norauto sa c du bon boulot
Marsh Posté le 20-08-2010 à 19:52:00
Carou a écrit : |
Pas forcément. 123pneus.fr, tu recois tes boudins en 48h et tu peux les faire monter plus ou moins partout dans leur réseau de partenaires.
Marsh Posté le 31-08-2010 à 23:11:13
Commandé d'un entretoise mercredi dernier livraison dans mon centre norauto, toujours en préparation, j'aime norauto
Marsh Posté le 04-10-2010 à 13:56:53
Tiens histoire de rire il y a de ça 2 ans.
Ma mère va chez feux vert sans me le dire pour faire un pré contrôle technique, le véhicule étant vendu a une de ses amies.
Résultat : plaquettes + disques à changer ma bonne dame, faut pas rouler comme ça c'est dangereux ...
Le véhicule est une twingo et a moins de 10 000 km.
Le véhicule sert uniquement pour des trajets travail / domicile de moins de 10 km.
Elle m'en informe en sortant du centre, je fonce la bas et demande à récupérer les plaquettes + disques usagés.
Gène du mécano, " a ben le récupérateur viens de passer, c'est parti " ...
Sur ce je lui fait remarquer que ça fait 15 mn qu'elle est partie, qu'il n'a pas pris les autres disques trainant a coté, que si il continuait à me prendre pour un con il allait en bouffer un.
Au bout de 30 mn ou je fait le forcing et devient menaçant je vois le mécano partir vers un de ces collègues, lui donner un truc et revenir vers moi.
La il me propose d'aller à l'intérieur pour voir un chef, je réponds que je ne bouge pas, que le chef n'a qu'a se déplacer.
Pendant ce temps l'autre mécano va vers une voiture sur le parking, ouvre le coffre d'une voiture et sort le jeux de disque + plaquette neuf !!
Ils avaient facturé un jeux de disques + plaquette que le mécano s'était approprié.
Marsh Posté le 05-10-2010 à 07:55:04
laurent071 a écrit : Pendant ce temps l'autre mécano va vers une voiture sur le parking, ouvre le coffre d'une voiture et sort le jeux de disque + plaquette neuf !! |
Marsh Posté le 01-11-2010 à 00:02:54
Je me suis rendue au centre Norauto de Créteil pour effectuer quelques petits entretiens de routine sur mon véhicule avant mon départ en vacances.
En effet j’ai décidé de leur confier mon véhicule pour une vidange complète ainsi qu’un changement standard de mes 4 pneumatiques.
J’étais obligée de revenir plus tard car j’avais remarqué un bruit étrange provenant des roues, …. De ce fait j’ai demandé à être reçue par le chef de l’atelier a qui j’ai signalé le problème et qui après m’avoir écouté, m’a demandé s’il pouvait essayer mon véhicule sur un petit trajet … quelques mètres après, ce même chef d’atelier m’a fait part de son diagnostic (une défaillance des bras de suspension !!) et m’a dit que c’était ‘’ normal ‘’ après un changement de pneumatiques et un réglage de la géométrie sur un véhicule !!...il m’a enfin fourni un devis de réparation pour ce nouvel acte.
Etant étonnée et à moitié convaincue par son diagnostic, j’ai décidé tout de même de prendre l’avis d’un autre professionnel de l’automobile que j’ai aussitôt contactée pour un rendez vous fixé pour la semaine d’après (à cause de l’affluence due aux jours de départs de vacances) et en parallèle, j’ai décidé de ne prendre aucun risque et de laisser mon véhicule immobilisé durant tout ce temps là.
En me rendant à mon rendez vous , et après quelques kilomètres à peine sur l’autoroute, ma roue avant gauche s’est détachée et j’ai perdu le contrôle de ma voiture qui a glissé sur une centaine de mètres avant de s’immobiliser sur la chaussée ,manquant de peu d’heurter ,les automobilistes qui étaient autour de moi et qui m’ont évité de justesse, ainsi que la barrière de sécurité , ma roue ayant continué son chemin et étant tombée dans un ravin inaccessible … Je peux vous témoigner et même vous jurer que ce jour là, j’ai eu la peur de ma vie car j’ai vraiment cru que j’allais mourir .
Aussitôt que j’ai repris mes esprits, le dépanneur qui est arrivé m’a proposé, dans mon malheur, de me remorquer jusqu’au garage en me confiant au passage que ma roue semblait ne pas être vissée !!!…Arrivée chez le garagiste, ma stupéfaction était grande quand je le voyais dévisser « A LA MAIN » toutes les visses des 3 roues (restantes) de ma voiture, sachant au passage que même sur les roues arrière, il y’avait certaines visses qui avaient sauté.
Bref : réparations chiffrées à plus de 3500 euros + Service Client & Directeur du centre de Créteil qui font la sourde oreille et ne veulent rien faire pour me dédommager du préjudice moral et financier que j’ai subi .
J’intente une action en justice contre eux, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Marsh Posté le 04-11-2010 à 15:29:29
Dans ton malheurs tu as eu de la chance de pas y rester
A tous les coups le pistolet pneumatique était utilisé par un autre mécano que celui qui t'as changé les pneu, et donc celui qui s'occupait de ta caisse est passé à autre chose en disant oralement de passer un coup de pistolet à celui qui l'avait.....
Et comme dans tout environnement où les mecs font du truc à la chaine le plus rapidement possible, ça a pas été entendu ou ça a été oublié.
Marsh Posté le 04-11-2010 à 22:51:17
Flippant toutes ces histoires. Moi je vais toujours chez le garagiste du coin, ca se passe bien, pas de probleme, a part des factures un peu trop salees.
Marsh Posté le 30-12-2010 à 01:51:48
Je travaille chez Norauto
Norauto Lievin dans le pas de calais
Toute les histoires que j'ai lu je les trouves toutes bizarre
Je cache pas qu'il peut arriver des PETITS soucis apres travaux
Perso dans mon centre si tel est le cas, on fait passer direct le client
avec sa voiture dans un des quais et on regle le probleme
Je pense que dans tout les centres ca doit etre la meme situation
On a tous la meme formation, les memes consignes etc
Vous critiquez les pneumatiques (prix, etc)
En tout cas je le dis : les pneu les moins cheres c chez NORAUTO
Effectivement le forfait equili+valve+montage+garantie pour 15€ par pneu
le coup du gars qui a perdu sa roue je trouve ca incroyable et j'ai bien envie de lire
l'avis de l'expert car c obliger qu'il passe sur un tel cas
y'a eu un truc et je doute que cela vienne de norauto
Messieur faut admettre que vous ne dite pas tout dans vos messages
On va dire que vous mettez ce qui vous arrange pour critiquer
Une etude est faite tout les 3 mois, concernant satisfaction client
mon centre tourne autour de 80%
et c le meme resultat dans le nord pas de calais
appel telephonique pour savoir la satisfaction
Souvent les remarques sont concernant les vendeurs libre service
Pas toujours dispo tout de suite pour le client
je le sais je suis autant vendeur libre service que vendeur au comptoir (vac pour l'atelier justement)
en LS un client qui veut des renseignement pour des jantes forcement ca va prendre du temps
cherche model qui plait, ensuite trouvé la visserie et les bagues pour faire un DEVIS EXACTE
forcement si le client qui attend veut juste un fasceau il doit en avoir marre
mais sachez que chaque norauto y'a des bouquins a jours partout
le client n'a cas bien lire et surtout bien connaitre son véhicule
mais non il est trop faineant pour chercher lui meme
(quand je vois que les clients ne savent pas si ils roulent en essence ou diesel)
perso je demande c quoi comme vehicule on me repond " c un saxo rouge" ....
Donc avant de critiquer ....
histoire qui m'est arrivé aujourd'hui :
client appel pour dire qu'il est super mega en colere car lundi on lui vend des barres de toit
il prend la route pour paris ce mercredi et sur le chemin ce qu'il a mis sur les barre
Marsh Posté le 30-12-2010 à 01:51:48
Je travaille chez Norauto
Norauto Lievin dans le pas de calais
Toute les histoires que j'ai lu je les trouves toutes bizarre
Je cache pas qu'il peut arriver des PETITS soucis apres travaux
Perso dans mon centre si tel est le cas, on fait passer direct le client
avec sa voiture dans un des quais et on regle le probleme
Je pense que dans tout les centres ca doit etre la meme situation
On a tous la meme formation, les memes consignes etc
Vous critiquez les pneumatiques (prix, etc)
En tout cas je le dis : les pneu les moins cheres c chez NORAUTO
Effectivement le forfait equili+valve+montage+garantie pour 15€ par pneu
le coup du gars qui a perdu sa roue je trouve ca incroyable et j'ai bien envie de lire
l'avis de l'expert car c obliger qu'il passe sur un tel cas
y'a eu un truc et je doute que cela vienne de norauto
Messieur faut admettre que vous ne dite pas tout dans vos messages
On va dire que vous mettez ce qui vous arrange pour critiquer
Une etude est faite tout les 3 mois, concernant satisfaction client
mon centre tourne autour de 80%
et c le meme resultat dans le nord pas de calais
appel telephonique pour savoir la satisfaction
Souvent les remarques sont concernant les vendeurs libre service
Pas toujours dispo tout de suite pour le client
je le sais je suis autant vendeur libre service que vendeur au comptoir (vac pour l'atelier justement)
en LS un client qui veut des renseignement pour des jantes forcement ca va prendre du temps
cherche model qui plait, ensuite trouvé la visserie et les bagues pour faire un DEVIS EXACTE
forcement si le client qui attend veut juste un fasceau il doit en avoir marre
mais sachez que chaque norauto y'a des bouquins a jours partout
le client n'a cas bien lire et surtout bien connaitre son véhicule
mais non il est trop faineant pour chercher lui meme
(quand je vois que les clients ne savent pas si ils roulent en essence ou diesel)
perso je demande c quoi comme vehicule on me repond " c un saxo rouge" ....
Donc avant de critiquer ....
histoire qui m'est arrivé aujourd'hui :
client appel pour dire qu'il est super mega en colere car lundi on lui vend des barres de toit
il prend la route pour paris ce mercredi et sur le chemin ce qu'il a mis sur les barre tout c envoler
meme les barres
il me dit TOUT MON CHARGEMENT EST FOUTU ! calmement je lui dis que les barres de toit sont limité a
un certain KG a respecter
et la le client revient sur sa parole et me dit "euh oui non ce n'etait qu'un matelas"
ALORS DONC C QUOI CHARGEMENT FOUTU OU MATELAS ?
les clients, mauvais client exagere toujours, extrapoles leurs mesaventures !
menace meme de mort (j'ai eu le tour) y'a 3 jours car un client a mal regler sa voiture thermique
que j'ai vendu pourtant j'ai tout donné, facture avec papier de 3 pages expliquant comment regler
mais mr ne la pas lu car il savait en faire...resultat couronne cassé donc SAV mais non Mr en voulais une
neuve tout de suite forcement Mr commence a gueuler croyant que ca ira mieux
bien au contraire
nous on rigole dans nos moustaches on suit la procedure qu'on nous a appris !
ou autre tour de client malhonnete, ca a été la folie des chaines neiges ici dans le nord avec la neige tombé
client qui achete et qui ramene 2 semaine apres pour changé avoir un bon pour acheter autre chose car plus de neige
maintenant c simple, une fois acheter, chaine ni repris ni echangé, la garantie s'applique mais aucun echange sinon trop
facile, donc vous tous la qui critique vous faite partie de quel clientel ? les raleurs qui gueule plutot que parler
les menteurs les profiteurs qui se servent du produit et le ramene ou ceux qui oublie de dire un element ?
critiquer si vous voulez
en tout ca on fonctionne tout les ans avec un nouvel excerci qui commence chaque septembre pour fini fin mai ainsi juin juillet aout
saison été grande folie
chaque fin d'exercice on fait le bilan et nous ici dans le nord pas de calais on est toujours bien classé !
Meilleur centre du pas de calais Henin beaumont !
voila soyez honnete car quand je vois les "clients" passés chez nous et quand je lis vos remarques
je vous imagine facilement en client a qui j'ai eu affaire et qui gueule ou rale pour rien
plutot que parler calmement
dernier choses : midas, maxauto, carter cash, auto 5 sont norauto !
et si norauto été telement nul y'aurait pas :
France + de 250 centres
et environ pour chaque pays si dessous
Espagne 47 centres
Belgique 47 centres
Italie 19 centres,
Pologne 19 centres,
Portugal 13 centres
Argentine 6 centres
Hongrie 3 centres
et ca construit régulierement alors si norauto c'est telement nul expliquer cela
Sur ceux bonne nuit
PS: désolé des fautes etc ou peut etre dur a lire mais il est 2h du mat
Thomas, un vendeur Norauto et fier de l'etre !
Marsh Posté le 30-12-2010 à 02:23:48
Déterrer un topic juste pour ça... le coup de l'alternateur avec le cable de charge rafistolé et bidouillé ça m'a fait peur, donc je suppose que chez Nordauto si il y a un voyant qui s'allume bah vous vous démerdez pour éteindre ce voyant vite fait sans en chercher la cause... comme ça le client qui ne sait pas que son alternateur ne charge plus revient chez vous pour une batterie neuve + la pose de cette batterie... bilan : du fric en plus pour vous... dangereux quand le voyant concerne les freins ou le liquide de refroidissement...
Par contre point positif : j'ai acheté deux autoradios chez Nordauto (sans la pose, je ne fais confiance a personne...) et ils marchent parfaitement depuis 3 ans
Histoire similaire chez spiiidi :
je viens chez spiidi (XD) pour changer les plaquettes de freins avant car le voyant s'allumait... donc on me dit aussi que les disques de frein sont bouffés, bon ok je leur dit de les faire aussi. Il y avait une offre chez eux "plus de 60 points de controle pour toute reparation chez nous", dans la liste il y avait la batterie, l'huile, la clim, le niveau de liquide de frein, etc... en reprenant la voiture, le voyant s'allumait toujours, et le bocal de liquide de frein était dégueulasse... ils en ont renversé partout. Le mécano noob va voir un truc derrière la roue... au final il éteint le voyant. (je suppose qu'il a déconnecté le voyant... donc très dangereux...) et en plus les 60 points de controle n'ont pas été faits, le liquide de refroidissement était sur le mini, la batterie commencait a faiblir mais ils ne m'ont rien dit...
EDIT : si t'es vendeur dans la boutique nordauto bah c'est bien, tous les produits que j'ai acheté la bas ne m'ont jamais posé problème mais je me méfie du service garagiste...
donc je vous déconseille d'aller chez ce genre de garagistes noobs comme nordauto, feurouge (des fois il est vert, mais c'est rare ), spiidi et autres m*****
Marsh Posté le 30-12-2010 à 05:23:38
D'ailleurs il faudrait changer le titre du topic, la moitié des histoires racontées ici ne concerne pas Norauto (je le met en gras, j'ai l'impression que certains ont du mal a l'écrire), bref mauvaise pub toussa toussa...
Marsh Posté le 22-02-2011 à 18:44:55
bonjour
je sors à l'instant d'un centre Norauto (de Dole, dans le jura).
à l'occasion de Noel, ma femme m'offre un autoradion oxygene acheté chez eux.
je l'installe dans mon véhicule, et quelques jours apres, perte de mémoire intermitantes de l'autoradio. je le ramene en SAV chez norauto. apres 4 semaines, je le récupere, le rebranche et ca recommence... alors que le sav affirme que tout va bien.
je le ramene, et re-belotte, : SAV.
je leur dit que je souhaite etre remboursé, mais ce n'est "pas dans la procédure" propos du directeur du magasin (tout faible le directeur... en plus pour 100€ en jeu...)
donc mon autoradio est reparti, je ne peux plus qu'esperer que cette fois mon appareil marchera correctement.
je ne suis sur que d'une chose, c'est que je ne laisserais pas un euro de plus dans un centre norauto...
Marsh Posté le 22-02-2011 à 21:22:36
bof les pannes intermittentes pas décelés par le sav ça arrive.
pour ça il y a l'allume-gaz, tu passes de l'intermittent au répétable.
Marsh Posté le 23-02-2011 à 00:48:24
damiendedole a écrit : bonjour |
Bonsoir, que possédez vous comme véhicule?
Marsh Posté le 27-02-2011 à 09:58:06
Bonjour,
Le 8 février j'envoyais ma voiture Audi A4 chez Norauto Brest pour changement du filtre à gazoil. Le soir quand je la récupère, j'ai des problèmes au démarrage. Je mets 10 à 15 secondes à la démarrer. Je téléphone pour leur exposer le problème, il me demande de la ramener le lendemain (sans avoir de voiture à me prêter) : le soir je la récupère et c'est pire !! Le responsable de norauto me demande alors de laisser ma voiture une journée entière le lendemain. Le soir quand je la récupère ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé et qu'il faut que je l'amène chez Audi pour faire un diagnostic.
Total du diagnostic chez Audi 382 euros, un devis de réparations sur ma voiture d'une valeur de 2800 euros très certainement dû à l'incompétence et l'ignorance des mécaniciens de Norauto qui ont insister trop longtemps pour démarrer la voiture : présence de limaille dans le circuit de carburant.
J'ai contacter le directeur de Norauto, d'une incompétence évidente en ce qui concerne la mécanique (il vous sort des abérations...il faut l'entendre) il ne prend en compte ni le diagnostic qu'ils auraient très bien pu faire chez Norauto (confirmation de chez Audi) ni bien sûr le fait que leurs interventions on provoqué le problème de démarrage.
J'ai ma voiture depuis le mois de juin, et là il me parle d'USURE le fameux directeur !! Quand je vous disais que c'est un BON !
Moi non plus je n'irai plus chez Norauto, j'étais client chez eux depuis des années - au moins 15 ans, quand je vois la réaction du directeur : aucun geste commerciale, même pas une participation au diagnostique, en plus de tout quand il te parle il te prend pour un con. Alors même si je dois payer un peu plus cher, j'irai ailleurs.
Marsh Posté le 27-02-2011 à 10:13:33
HS mais je trouve ça bizarre d'avoir une germanique premium et d'aller chez Norauto
Marsh Posté le 27-02-2011 à 13:58:30
Phildu29 a écrit : Bonjour, |
Quelle année l'A4 ?
Parceque la limaille, elle est pas arrivée là par magie.
Au pire lors de la manipulation y'en a un petit peu qui a passé, mais de toutes manières c'était mort à l'origine.
Ça pue la pompe HP Delphi qui a tuée tant de Renault, Ford, Mercedes et j'en passe....
Quand pompe HP mourrir, elle toujours faire ainsi...
Marsh Posté le 03-03-2011 à 00:12:20
Bonsoir,
Je pense aller chez norauto pour ma révision, la voiture a peut être un petit soucis moteur étant donné le bruit étrange quelle fait ? Vous pensez qu'ils sont compétent pour ce genre de chose ? Ou vaut mieux confier ça a un "vrai" garage ?
Marsh Posté le 03-03-2011 à 09:18:17
vrai garage.
Marsh Posté le 16-07-2009 à 15:20:29
Reprise du message précédent :
A tout à fait, c'est pour ça que je parlais de mon mécano russe chez maxauto