La grippe A, "gripette" ou pandémie mortelle ? - Santé - Discussions
Marsh Posté le 09-09-2009 à 04:40:39
On sait tous que c'est qu'une gripette et que le vaccin n'a d'autre but que de nous mettre une bombe nanotechnologique dans notre corps.
Le tout controler par les illuminatis afin de réaliser un génocide mondiale quand ils l'auront décider.
Marsh Posté le 09-09-2009 à 05:10:19
Faut bien mourir de quelque chose...
Après je te l'accorde, y'a plus classe comme mort
Marsh Posté le 18-11-2009 à 18:06:50
J'ai entendu dire (c'est peut être une bêtise de plus) que le vaccin pouvait entraîner des complications sur un pourcentage minime de la population, et notamment pour un individu, qui a perdu l'usage de ses jambes !
Info ou intox ?
En tout cas, je pense qu'il est dangereux pour une personne jeune et en bonne santé ,qui ne cours pas le risque d'avoir des complications ne serait-ce qu'avec la grippe normale, de prendre ce vaccin. Cet "antidote" à été mis au point en un mois, deux peut-être, pour un pandémie inconnue avant, alors que pour le SIDA, ça fait une vingtaine d'année que les chercheurs bossent dessus sans trouver de solution ...
En tout cas je ne prendrais pas le risque de me faire injecter ce truc.
Marsh Posté le 18-11-2009 à 20:14:01
ils essayent de nous faire vacciné au JT de FR2,
Roseline tu ne m'aura pas comme ça
Marsh Posté le 18-11-2009 à 20:18:09
Cela est du pain béni pour les anti vaccins.
Marsh Posté le 18-11-2009 à 20:42:15
Doublon avec le topic H1N1, on ferme, merci de continuer là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8794_1.htm
Marsh Posté le 09-09-2009 à 04:32:38
Salut tous,
Vous avez tous forcément entendu parler de la grippe A, l'ex grippe porcine, alias H1N1, qui bien que très contagieuse tue pourtant très peu de gens au point que le Professeur Bernard Debré l'a qualifiée de "gripette" (http://forum.orange.fr/liremessage [...] ad=2254775), car fin juillet 2009 il y "enfin" eu une première victime officielle, une jeune fille en très mauvaise santé qu'un simple rhume aurait emporté (http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -en-france), on doit en être à 3 décès officiels en France alors que toujours en France une grippe "normale" tue 2.000 personnes chaque année.
Vous savez aussi que les gouvernements des pays développés achètent en ce moment des stocks énormes de médicaments comme s'ils se préparaient à lutter contre une telle pandémie, surtout du Tamiflu, mais pourquoi faire si c'est une "gripette" ? Bien sûr les industriels pharmaceutiques font tout pour exagérer la dangerosité de cette pandémie, c'est normal vu les intérêts financiers colossaux en jeu, mais ils ne peuvent pas dissimuler pour autant la très faible dangerosité de cette pandémie, donc pourquoi claquer autant de fric pour ce prémunir d'une "gripette" ?
Ou alors les gouvernements savent que le virus est en train de muter, et que c'est une variante beaucoup plus dangereuse qui va prendre le relais de la "gripette", comme la terrible "grippe espagnole" qui a tué 30 millions de personnes en 1918-1919 soit beaucoup plus que de soldats tués pendant la 1ère guerre mondiale. C'est peut être pour ça que les savants sont allés déterrer des personnes mortes de cette épidémie dans des zones froides où les cadavres se conservent bien en espérant que la souche originelle a pu subsister pour pouvoir l'étudier. Si les gouvernements s'attendent bien à un retour de cette saloperie, variante mutante potentielle de la grippe A, alors là ce n'est plus une gripette et on peut s'attendre à une catastrophe économique humaine et sociale avec des dizaines de millions de morts à la clé (http://extremecentre.org/?p=14134), les gouvernements n'annonçant rien pour ne pas affoler la population et pour être de toutes façons complètement impuissants à prévenir ce problème.
@++