J'ai contacté ma mutuelle pour obtenir la liste des opticiens agréés chez qui je pourrais donc avoir un remboursement un peu meilleur. Surprise L'opticien agréé m'impose une marque de verre, c'est ma marque habituelle certes, mais dans une qualité inférieure à ce que je porte habituellement. --je peux éventuellemnt comprendre que la mutuelle ait tracté un marché avec la marque sur cette gamme.
Je choisis donc malgré tout mon verre habituel acceptant un moindre remboursement. L'opticien me dit ne PAS AVOIR LE DROIT de monter les verres souhaités. ---Or dans ce cas, c'est moi qui supporte la perte de remboursement et la mutuelle me remboursant une somme moins importante, ce serait donc tout bénéfice pour la communauté. Il me faut donc m'adresser à un opticien non agréé par ma mutuelle. Ne marche-t-on pas sur la tête ou y a-t-il quelque chose qui m'échappe?
Marsh Posté le 27-04-2013 à 11:47:19
J'ai contacté ma mutuelle pour obtenir la liste des opticiens agréés chez qui je pourrais donc avoir un remboursement un peu meilleur.
Surprise
L'opticien agréé m'impose une marque de verre, c'est ma marque habituelle certes, mais dans une qualité inférieure à ce que je porte habituellement.
--je peux éventuellemnt comprendre que la mutuelle ait tracté un marché avec la marque sur cette gamme.
Je choisis donc malgré tout mon verre habituel acceptant un moindre remboursement.
L'opticien me dit ne PAS AVOIR LE DROIT de monter les verres souhaités.
---Or dans ce cas, c'est moi qui supporte la perte de remboursement et la mutuelle me remboursant une somme moins importante, ce serait donc tout bénéfice pour la communauté.
Il me faut donc m'adresser à un opticien non agréé par ma mutuelle.
Ne marche-t-on pas sur la tête ou y a-t-il quelque chose qui m'échappe?