Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste
Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste - Société - Discussions
MarshPosté le 27-11-2009 à 23:16:02
Bonjour, je suis un vendeur averti sur ebay, j'ai vendu un objet avec assurance comprise la personne reçoit le colis et constate que l'objet est endommagé car elle entend des bruits bizarres dans la boite, donc elle refuse le colis et retour expéditeur c'est a dire moi, mais il est toujours en instance à la poste. Dans l'annonce l'assurance était comprise Je contacte la poste, étant donné que le colis est intact, l'assurance ne s'applique pas sur le contenu .... L'acheteur n'a pas payé par paypal donc pas couvert par le programme protecteur des acheteurs. Elle exige un remboursement de ma part, alors que l'emballage et le contenu étaient soigné, papier bulles .... protection, donc pas de ma faute mais celle de la poste mais la poste ne veut rien entendre. Elle veut engager des actions en justice.
Marsh Posté le 27-11-2009 à 23:16:02
Bonjour, je suis un vendeur averti sur ebay,
j'ai vendu un objet avec assurance comprise
la personne reçoit le colis et constate que l'objet est endommagé car elle entend des bruits bizarres dans la boite, donc elle refuse le colis et retour expéditeur c'est a dire moi, mais il est toujours en instance à la poste.
Dans l'annonce l'assurance était comprise
Je contacte la poste, étant donné que le colis est intact, l'assurance ne s'applique pas sur le contenu ....
L'acheteur n'a pas payé par paypal donc pas couvert par le programme protecteur des acheteurs.
Elle exige un remboursement de ma part, alors que l'emballage et le contenu étaient soigné, papier bulles .... protection, donc pas de ma faute mais celle de la poste mais la poste ne veut rien entendre.
Elle veut engager des actions en justice.
Es ce que je risque quelque chose ?
Merci