pb avec la poste, colis HS - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 12-11-2009 à 09:57:15
C'est mort pour toi, c'est avant d'ouvrir le colis qu'il faut réagir pour une indemnisation, mais si le colis est en bon état extérieur, c'est que le contenu a été mal protégé et c'est l'expéditeur le responsable.
En gros pas grand chose à faire...
Marsh Posté le 11-11-2009 à 21:59:58
Bonsoir,
j'ai commandé un netbook d'occase pour 200 euros, le MSI wind de 10" ...
Tout le paquet était complet, le vendeur était soigneux apparemment, a part quelques rayures sur le capot de l'écran ( inévitable je pense ? ) c'est du neuf ...
sauf que ... la dalle LCD est bousillée ! y'a pleins d'éclats, et plus que la moitié de l'écran visible.
C'est pas le vendeur car il m'a envoyé une photo datant de quelques jours avec l'écran qui était nickel ...
Et c'est un vendeur avec que des bonnes appréciations ...
Bref tout ça pour dire que ça a merdé avec la poste, j'ai pris l'assurance R3 en option.
Le problème c'est que je sais pas du tout comment ça se passe pour faire marcher cette assurance
qqn a déjà essayé ? ils remboursent quelle somme exactement ?