je me suis separé avec mon conjoint mais en bon terme,jhabitais avec lui dans un studio ensuite il est retourné chez ses parents(declare a la caf) donc je vivais toute seule avec mon enfant. j'ai fais une demande de logement car le studio etait petit mais je ne travailler pas donc pour avoir un appart il fallait que je demande a quelqun qui avait des fiches de payes mon ex s'est proposer de m'aider car lui il travaille.on a fait une demande de logement a 2 donc logiquement il doit paraitre sur ma quitance de loyer car on signer le bail a 2.la caf me demande un motif pour lequel mon ex aparait sur le nouveau logement alors qu'a été separer bien avant. que dois-je leur répondre ? dois-je leur dire la verité?
Marsh Posté le 26-11-2005 à 12:39:32
je me suis separé avec mon conjoint mais en bon terme,jhabitais avec lui dans un studio ensuite il est retourné chez ses parents(declare a la caf) donc je vivais toute seule avec mon enfant. j'ai fais une demande de logement car le studio etait petit mais je ne travailler pas donc pour avoir un appart il fallait que je demande a quelqun qui avait des fiches de payes mon ex s'est proposer de m'aider car lui il travaille.on a fait une demande de logement a 2
donc logiquement il doit paraitre sur ma quitance de loyer car on signer le bail a 2.la caf me demande un motif pour lequel mon ex aparait sur le nouveau logement alors qu'a été separer bien avant. que dois-je leur répondre ? dois-je leur dire la verité?