Vous avez surrement une idée... please help !!!

Vous avez surrement une idée... please help !!! - Société - Discussions

Marsh Posté le 21-10-2005 à 22:04:58    

Un petit bonjour à tous...
 
Petit prob je dois organiser la soirée remise titres de mon école et fo faire un truc bien classe sachant qu'il faudra que ca soit pour 150 personnes je pense !!!....spectacle repas animation ??? fo que ca pete !!!
 
Et comme je sais que dans plusieurs têtes il y en a plus que dans une seule je fais appel à votre immagination même démentielle.... ca ne peut que nous aider ou faire rire...héhéhé...
 
Peut etre avez vous de bonnes expériences à partager!!!
 
PS: tout usage de drogues sera prohibé durant vos bouillonnements de cerveaux!!! on fera des testes lol....
 
Thks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
....

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 22:04:58   

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 22:06:43    

Ton 1er post est une demande de service ? :gratgrat:
 
Tu devrais commencer par dire dans quelle ville, ça peut aider à cibler les salles/restaurants du coin

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 23:00:38    

euh   oui.. mais g trouvé ce site pas mal, les gens y ont l'air intéressants... donc g posé ma petite question... pardon pour cette méprise... lol
 
Euh donc moi... c ben et je suis de Metz mais je fais mes  études à Belfort... et c là que l'action se passe...
Dans le rôle des galériens motivés... nous, mes potes et moi.... il noud faut des sponsors et surtout des idées pour commencer à réserver la salle pour juin prochain...voilà ... ca aide ???
 
L'an dernier il y a eu une animation avec des danseuses et des démonstrations d'art martiaux et un gros repas... mais ce n'es pas ce que l'on veut faire... on veut mieux !!!  je critique pas ce qui a été fait... du neuf, de l'original serait cool !!!  ....so ????

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 23:05:42    

Quel est le budget?
Ç'est ça qui va tout determiner.
-Une salle pour 150 personnes
-Le repas pour autant
    -servi à table, ou un buffet?
    -restaurant ou traiteur?
-La bistrouille
    -coca jus de fruits ou château Machin?
-Personnel pour faire le service
   - Benevole ,ou payé?  
-Décoration de la salle?
-Animation par la dernière promotion, ou des professionels?

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 23:29:02    

Oui... niveau budjet on est autonome... donc 44 élèves doivent chacun trouver un sponsor, en gros ramener 360 euros par personne.... soit un budjet de 15000 euros environ
Plus des places pour la soirée à 30 euros comme les années précédentes.
 
Le repas est servit dans la salle... je ne suis pas trop au courant mais c pas de la haute gastronomie... un petit repas sympa à tarif modéré si possible... je pense qu'il doit y avoir des personnes pour servir...
 
On devrait pouvoir compter su les années précédentes pour aider un peu...
 
Les boissons... un peu de tout... je sais qu'ils avaient sorti une bouteille spéciale pour la promo précédente avec le nom de l'école je crois... mais il vendait juste la bouteille le soir là en plus !!!!
 
Bénévoles ou payé... un peu des 2 je présume....
 
PS: désolé je ne connais pas tout on a commencé hier !!! lol
 
Quand à l'animation l'an dernier il y a eu des animateurs pro... danses brésiliennes... à pripori ca a été plutot mal vu par la direction.... car de nombreux industriels étaient présent...même si ceux ci étaient plutot ravi.... bref, je dois trouver autre chose...  
 
merci de votre aide c très sympa !!!
 

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Marsh Posté le 21-10-2005 à 23:56:12    

Je tiens à rapeller que c pas un exo de maths... juste une recherche d'idée... une petite soirée et de l'ambiance... un peu de classe aussi...on pensair prendre ptet un barman à la cocktail style tom cruise lol....   le genre commeca koi !!!!   fo bien rever !!!! et vous qu'est ce qui vous ferait rêver comme soirée?

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:33:48    

une partouze ? [:dawa]

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:34:25    

beaucoup d'alcool et ça devrait etre bieng :o

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:36:59    

des strip teaseuses :o

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:40:03    

Demande au précédents organisateurs comment ils s'en sont sortis , c'est le plus simple non ?

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:40:03   

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:40:20    

Con Smith a écrit :

des strip teaseuses :o


 
pourquoi faire ? :o

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:43:34    

satanbet a écrit :

euh   oui.. mais g trouvé ce site pas mal, les gens y ont l'air intéressants... donc g posé ma petite question... pardon pour cette méprise... lol
 
Euh donc moi... c ben et je suis de Metz mais je fais mes  études à Belfort... et c là que l'action se passe...
Dans le rôle des galériens motivés... nous, mes potes et moi.... il noud faut des sponsors et surtout des idées pour commencer à réserver la salle pour juin prochain...voilà ... ca aide ???
 
L'an dernier il y a eu une animation avec des danseuses et des démonstrations d'art martiaux et un gros repas... mais ce n'es pas ce que l'on veut faire... on veut mieux !!!  je critique pas ce qui a été fait... du neuf, de l'original serait cool !!!  ....so ????


 
:rofl:
 
ta qu'elle age la serieux ?

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 00:57:40    

Le rapport ???  .... ???

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 02:13:28    

Je vois pas ... ce qu'on pourrait ... te trouver ... comme idée ???? mais par pitié ... arrête avec tes ... points de suspension ... à répétition !!!!  :whistle:

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 09:42:34    

ok plus de point de suspension !
 
euh, peu etre mettre des spécialités du coin? ca peut le faire, exemple je vais voir les resto, les chocolatries, je leur propose d'exposer... remplacer le repas par un gros buffet des meilleurs spécialistes culinaires du coin... et je convoque la presse pour eux !  ca peut le faire ca.. heureusement que je continue à chercher dans mon coin car finalement ca vole pas tres haut chez certains

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Marsh Posté le 22-10-2005 à 11:00:04    

satanbet a écrit :

Oui... niveau budjet on est autonome... donc 44 élèves doivent chacun trouver un sponsor, en gros ramener 360 euros par personne.... soit un budjet de 15000 euros environ


 
15000 euros de sponsoring  :lol:  
redescends sur terre mec. Si tu fais 1000€ de sponsoring, c'est bien vous aurez fait du bon boulot. 2000€ tu peux faire peter la bouteille de champagne pour ton équipe. Surtout que je suppose - j'espere - que ce type d'evenement n'est pas subventionné par le public (mairie, conseil general/regional...)
 
Par contre, hesite pas à gratter un maximum en négociant les prix, c'est ce qui marche le mieux : par exemple avec ton idée pour les spécialités, tu es sur la bonne voie. Si il y a effectivement bcp d'industriels, il y a moyen de gratter sur le traiteur par exemple, en echange de pub (c'est possible j'ai deja vu une bonne ristourne de fait pour un gala d'une ecole de commerce). Par contre, tu t'enflammes peut etre avec la presse et tt, mais si tu y arrives, ca fait encore un argument pour faire baisser les prix ;-)


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2005 à 11:07:35
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Marsh Posté le 22-10-2005 à 12:02:29    

non ca c jouable, on est en relation constante tout au long des 4 années avec des industriels, les collectivités locales et même les boutiques du coin.... on organise très souvent des actions.... la presse c jouable et les sponsors aussi....  mais c clair qu'on va négocier...
 
G des amis qui font le  4L trophy ils doivent rechercher 5000 euros pour faire la course, un montant à peu près comme ca...et ils y arrivent chaque année et cette somme est requise pour chaque voiture qui part au Maroc, l'an dernier trois voitures, cette année pareil et ils sont que 2 à chercher par groupe !!!
 
Voilà donc je dois positiver, je chercher toujours des idées classes... pas évident tout de même.  Une expo en parallele d'art moderne ??? un gros buffet au lieu du repas ???  d'autres idées ???

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Marsh Posté le 14-11-2005 à 11:01:52    

satanbet a écrit :

G des amis qui font le  4L trophy ils doivent rechercher 5000 euros pour faire la course, un montant à peu près comme ca...et ils y arrivent chaque année et cette somme est requise pour chaque voiture qui part au Maroc, l'an dernier trois voitures, cette année pareil et ils sont que 2 à chercher par groupe !!!


 
je te donne un conseil connaissant bien le sujet. Après tu le prend comme tu veux, on en reparlera dans un an  :pt1cable:  
 
4L trophy c'est humanitaire, pleins de sponsors donnent bcp plus facilement à un projet humanitaire qu'un repas de remise de diplomes.
 
Pour la petite histoire, j'ai organisé le big gala de mon école, 1400 personnes présentes, dans THE salle de Toulon (palis des congrès), avec tete d'affiche, grosse pub les deux semaines precedentes etc... et on a eu bcp moins de sous de sponsors que le 4L trophy aussi, et c'est comme ca chaque année  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 11:04:19
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