[topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*

Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici* [topik F1] - Sports - Discussions

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:07:23    

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
06/04/2003  BRESIL        INTERLAGOS  
 
http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/img/circuits/interlagos.jpg
 
 
Longueur:4.309 km
 
Nb de Tours:71 (305.909 Km)
 
Meilleur tour:
M. Schumacher - 1'14''755
(2000, Ferrari)
 
Record Pole:
J. Montoya - 1'13''114
(2002, Williams)
 
Pole 2002:
J. Montoya - 1'13''114
(Williams)
 
Podium 2002:
M. Schumacher - R. Schumacher - D. Coulthard
 
le classement
 
pilote
 

PLACES PILOTES - ECURIES POINTS  
01  K.RAIKKONEN - (McLAREN MERCEDES) 16  
02  D.COULTHARD - (McLAREN MERCEDES) 10  
03  JP.MONTOYA - (WILLIAMS BMW) 8  
04  R.BARRICHELLO - (FERRARI) 8  
05  F.ALONSO - (RENAULT) 8  
06  M.SCHUMACHER - (FERRARI) 8  
07  J.TRULLI - (RENAULT) 8  
08  R.SCHUMACHER - (WILLIAMS BMW) 6  
09  HH.FRENTZEN - (SAUBER PETRONAS) 3  
10  J.BUTTON - (BAR HONDA) 2  
11  N.HEIDFELD - (SAUBER PETRONAS) 1  


 
constructeur
 

PLACES ECURIES       POINTS  
01  McLAREN MERCEDES    26
04  FERRARI             16
03  RENAULT             16  
02  WILLIAMS BMW        14  
05  SAUBER PETRONAS     4
06  BAR HONDA           2


 
les pilotes
 
Ferrari :
 01. M.Schumacher
 02. R.Barrichello
 
Williams :
 03. J-P.Montoya
 04. R.Schumacher
 
McLaren :
 05. D.Coulthard
 06. K.Raikkonen
 
Renault :
 07. J.Trulli
 08. F.Alonso
 
Sauber :
 09. N.Heidfeld
 10. H-H.Frentzen
 
Jordan :
 11. G.Fisichella
 12. R.Firman
 
Jaguar :
 14. M.Webber
 15. A.Pizzonia
 
Bar :
 16. J.Villeneuve
 17. J.Button
 
Minardi :
 18. J.Wilson
 19. J.Verstappen
 
Toyota :
 20. O.Panis
 21. C.Da Matta
 
le calendrier 2003
 

09/03/2003  AUSTRALIE     MELBOURNE  
23/03/2003  MALAISIE      SEPANG  
06/04/2003  BRESIL        INTERLAGOS  
20/04/2003  SAINT MARIN   IMOLA  
04/05/2003  ESPAGNE       BARCELONE  
18/05/2003  AUTRICHE      A1-RING  
01/06/2003  MONACO        MONACO  
15/06/2003  CANADA        MONTREAL  
29/06/2003  EUROPE        NURBURGRING  
06/07/2003  FRANCE        MAGNY-COURS  
20/07/2003  GRANDE        BRETAGNE SILVERSTONE  
03/08/2003  ALLEMAGNE     HOCKENHEIM  
24/08/2003  HONGRIE       HUNGARORING  
14/09/2003  ITALIE        MONZA  
28/09/2003  U.S.A         INDIANAPOLIS  
12/10/2003  JAPON         SUZUKA


 
 
et les photos
 
toyota
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic03.jpg
 
bar
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic04.jpg
 
renault
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic08.jpg
 
jaguar
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_105.jpg
 
william
http://208.50.7.92/files/photos/20 [...] /pic07.jpg
 
ferrari
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_101.jpg
 
sauber
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_128.jpg
 
jordan
http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_120.jpg


Message édité par eraser17 le 27-03-2003 à 23:57:40
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:07:23   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:07:23    

Encore une superbe manoeuvre anti-sportive de Schumacher, c'est du "laisse moi passer ou va te faire foutre"  :o  
 
Quand Schumacher est pas premier, y'a de la casse  :fou:  
 
Et apres j'ai vu qu'on veut aussi une pénalité pour Pizzonia ?  :??:  
J'explique : Schumacher essaye de forcer le passage pour doubler la Renault (hors Trulli est un pilote difficile a passer & en plus c'etait pas possible de doubler ici), mais crash entre les deux monoplaces, ce qui entraine alors un ralentissement des autres monoplaces pour eviter l'accident, freinage de Montoya, mais Pizzonia qui est débutant a pas compris et il oublie de freiner  [:mr marron derriere]  
 
Alors qu'on vienne pas me dire que Pizzonia a droit aussi a une pénalité, lui a subit l'effet Schumacher & son comportement de merde...C'est Schumacher qui a fait la manoeuvre dangereuse, Pizzonia a rien tenté jusqu'a preuve du contraire...
 
 :hello:


Message édité par Phlos le 23-03-2003 à 10:08:14
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:10:27    

En tout cas Rubbens fait une course transparente.
 
Il fou quoi ? [:gratgrat]  
Il attend que Michael fasse pas de fautes pour attaquer ??

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:11:06    

trueslash a écrit :

je sais plus ce qu'il a dit à propos de button villeneuve en début de saison mais c'était trash
 
bien fait :D


 
Villeneuve il commence à mon gonfler, autant j'étais fan de lui quand il était chez williams et qu'il est devenu champion du monde, autant son arauguance ces derniers temps me fatigue, avec ses petits commentaires sur le padoc, ce mec prétend monter sur le podium avec sa nouvelle Bar et négocie des salaires faramineux dans son contrat, je sais qu'il a pas beaucoup de chance mais il ferait mieux de faire son travail et cesser de polémiquer.  

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:13:34    

Phlos a écrit :

Encore une superbe manoeuvre anti-sportive de Schumacher, c'est du "laisse moi passer ou va te faire foutre"  :o  
 
Quand Schumacher est pas premier, y'a de la casse  :fou:  
 
Et apres j'ai vu qu'on veut aussi une pénalité pour Pizzonia ?  :??:  
J'explique : Schumacher essaye de forcer le passage pour doubler la Renault (hors Trulli est un pilote difficile a passer & en plus c'etait pas possible de doubler ici), mais crash entre les deux monoplaces, ce qui entraine alors un ralentissement des autres monoplaces pour eviter l'accident, freinage de Montoya, mais Pizzonia qui est débutant a pas compris et il oublie de freiner  [:mr marron derriere]  
 
Alors qu'on vienne pas me dire que Pizzonia a droit aussi a une pénalité, lui a subit l'effet Schumacher & son comportement de merde...C'est Schumacher qui a fait la manoeuvre dangereuse, Pizzonia a rien tenté jusqu'a preuve du contraire...
 
 :hello:


 
Superbe analyse  :sarcastic:
Tu devrais postuler chez TF1

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:13:43    

PLACES ECURIES  PILOTES POINTS  
01  McLAREN MERCEDES D.COULTHARD
K.RAIKKONEN 26  
02  RENAULT J.TRULLI
F.ALONSO 16  :D  :D  
03  FERRARI M.SCHUMACHER
R.BARRICHELLO 16  
04  WILLIAMS BMW JP.MONTOYA
R.SCHUMACHER 14  
05  SAUBER PETRONAS N.HEIDFELD
HH.FRENTZEN 4  
06  BAR HONDA J.VILLENEUVE
J.BUTTON 2  


---------------
Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:14:16    

Putain on a splitté ça race  [:mumu]  [:mumu]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:15:18    

Phlos a écrit :

Encore une superbe manoeuvre anti-sportive de Schumacher, c'est du "laisse moi passer ou va te faire foutre"  :o  
 
Quand Schumacher est pas premier, y'a de la casse  :fou:  
 
Et apres j'ai vu qu'on veut aussi une pénalité pour Pizzonia ?  :??:  
J'explique : Schumacher essaye de forcer le passage pour doubler la Renault (hors Trulli est un pilote difficile a passer & en plus c'etait pas possible de doubler ici), mais crash entre les deux monoplaces, ce qui entraine alors un ralentissement des autres monoplaces pour eviter l'accident, freinage de Montoya, mais Pizzonia qui est débutant a pas compris et il oublie de freiner  [:mr marron derriere]  
 
Alors qu'on vienne pas me dire que Pizzonia a droit aussi a une pénalité, lui a subit l'effet Schumacher & son comportement de merde...C'est Schumacher qui a fait la manoeuvre dangereuse, Pizzonia a rien tenté jusqu'a preuve du contraire...
 
 :hello:


a oui il a rien tenté, meme pas de frener... :D  
Il arrive élancé et bing il tape et décolle.Il leve la main pour s'excuser et rebelotte, il remonte sur la voiture qui est à ça droite.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:15:30    

Nicobule a écrit :


 
Superbe analyse  :sarcastic:
Tu devrais postuler chez TF1  


 
 :jap:  
 
c'est bien dit, prend la place de lafite  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:15:50    

Nicobule a écrit :


 
Superbe analyse  :sarcastic:
Tu devrais postuler chez TF1  


 
 [:seyar tapette]  
 
Ben va y te gene pas, t'as qu'a me dire ce qui allait pas pour que je rectifie le tir  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:15:50   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:16:48    

Renault sur le podium :D  
 
JOIE ET BONHEUR SUR MOI  :bounce:  :D  :)  [:youpi]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:16:49    

Nicobule a écrit :


 
Superbe analyse  :sarcastic:
Tu devrais postuler chez TF1  


 
T'es un peu dur avec lui. Y'a des points pas forcément faux dans son  analyse.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:16:55    

shumacher est en tort sur son placement a la corde
mais sur la collision en elle meme , il ne peut rien faire , il est a moitie poussé dans l"herbe , il a aucune marge de manoeuvre
cependant  il aurait du prevoir qu'il se ferait enfermer dans cette position :/ surtout que c pas la premiere fois que ca lui arrive
je pense vraiment pas qu'il ai fait ca avec une bete volonte d'agression  :pfff:


Message édité par Magicpanda le 23-03-2003 à 10:18:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:17:02    

Hrisson a écrit :


a oui il a rien tenté, meme pas de frener... :D  
Il arrive élancé et bing il tape et décolle.Il leve la main pour s'excuser et rebelotte, il remonte sur la voiture qui est à ça droite.


 
Euh c'est pas un comportement dangereux ca, c'est une erreur d'appreciation (du a Schumacher...). Schumacher lui c'etait pas une erreur (ou alors c'est grave...), donc sanction  :o


Message édité par Phlos le 23-03-2003 à 10:17:25
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:18:40    

NSV a écrit :


 
T'es un peu dur avec lui. Y'a des points pas forcément faux dans son  analyse.


 
C'est un pro-Ferrari, alors si tu dis du mal de Schumacher, c'est [:wolfman]


Message édité par Phlos le 23-03-2003 à 10:19:12
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:21:05    

magicpanda a écrit :

shumacher est en tort sur son placement a la corde
mais sur la collision en elle meme , il ne peut rien faire , il est a moitie poussé dans l"herbe , il a aucune marge de manoeuvre
cependant  il aurait du prevoir qu'il se ferait enfermer dans cette position :/ surtout que c pas la premiere fois que ca lui arrive
je pense vraiment pas qu'il ai fait ca avec une bete volonte d'agression  :pfff:  


 
ouai je suis aussi pour cette hypothese, shumi n'avais aucun interet a foutre en l'air sa course. on a bien vu sur les video qu'il a essayer de freiner a mort mais tout ce qu'il a fait ca a été de bloké ses roues et de sous virer dans trulli. je vois pas ce qu'il aurais pu faire d'autre a partir du moment ou il est enfermé entre coulthard trulli et le bord de la piste. surtout qu'il pouvait meme pas aller dans le gazon pour eviter vu la configuration du tournant.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:22:25    

Renault dans le carré de tête, c'est plutôt encourageant. :)
 
Noter cependant que si M. Schumacher n'avait pas joué aux auto-tamponneuses, Trulli aurait peut-être été en meilleure position, mais M. Schumacher aurait probablement pu viser la victoire (et, du moins, aurait été devant les Renault). Du coup... Trulli aurait probablement été devant Ralf mais derrière Michael, donc même place. Alonso aurait probablement été derrière Michael également... donc une place de moins. Bref, la bourde Michael a été favorable à Renault. [:goret]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:22:48    

NSV a écrit :


 
T'es un peu dur avec lui. Y'a des points pas forcément faux dans son  analyse.


 
Schumacher a clairement cru passer sur le vibreur.
Or le vibreur Trulli l'a pris aussi.
 
Mauvais choix technique, prise de risque inutile => Manoeurvre de merde ya pas de problème.
 
Mais ya pas grand chose à voir avec la jaguar.
Ya un ralentissement et lui il oublie de freiner.  
(Trulli style ya 2 ans ???)
 
Enfin de toute façon 10 sec de pénalité pour Piazona ça aurait pas changer grand chose à son classement  :o

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:23:08    

eraser17 a écrit :


 
ouai je suis aussi pour cette hypothese, shumi n'avais aucun interet a foutre en l'air sa course. on a bien vu sur les video qu'il a essayer de freiner a mort mais tout ce qu'il a fait ca a été de bloké ses roues et de sous virer dans trulli. je vois pas ce qu'il aurais pu faire d'autre a partir du moment ou il est enfermé entre coulthard trulli et le bord de la piste. surtout qu'il pouvait meme pas aller dans le gazon pour eviter vu la configuration du tournant.


 
 :heink:  
Donc c'est une erreur de pilotage selon vous ?
 
Eh ben c'est grave pour un quintuple champion du monde dont tout le monde dit qu'il est le meilleur en F1  :lol:  
 
 
 
Pour moi c'est plutot un moyen d'eliminer un concurrent réputé un peu trop "dur a doubler"  :jap:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:24:15    

kesk'il y connait... les commentateurs de TF1... a la F1 ???
 
 
 
 
 
 
 
 
réponse : RIEN !
 
deplus je les ai baisés, mais bon g t bourrés
(la cité de la peur inside)
bon ok, je sors!


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:24:20    

Phlos a écrit :


 
 :heink:  
Donc c'est une erreur de pilotage selon vous ?
 
Eh ben c'est grave pour un quintuple champion du monde dont tout le monde dit qu'il est le meilleur en F1  :lol:  
 
 
 
Pour moi c'est plutot un moyen d'eliminer un concurrent réputé un peu trop "dur a doubler"  :jap:  

ba vu la tronche du virage se jetter a la corde apres le depart c'etait pas le meilleur truc a faire en etant dans le troupeau  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:25:09    

Nicobule a écrit :


 
Schumacher a clairement cru passer sur le vibreur.
Or le vibreur Trulli l'a pris aussi.
 
Mauvais choix technique, prise de risque inutile => Manoeurvre de merde ya pas de problème.
 
Mais ya pas grand chose à voir avec la jaguar.
Ya un ralentissement et lui il oublie de freiner.  
(Trulli style ya 2 ans ???)
 
Enfin de toute façon 10 sec de pénalité pour Piazona ça aurait pas changer grand chose à son classement  :o  


 
Parfaitement d'accord avec toi, ralentissement et il oublie de freiner...
 
Mais je vois pas en quoi c'est un comportement dangereux dans le sens où c'est vraiment une erreur de DEBUTANT et pas volontaire pour peter l'arriere de montoya et gener tout le monde...
 
 :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:25:31    

Phlos a écrit :


 
 :heink:  
Donc c'est une erreur de pilotage selon vous ?
 
Eh ben c'est grave pour un quintuple champion du monde dont tout le monde dit qu'il est le meilleur en F1  :lol:  
 
 
Pour moi c'est plutot un moyen d'eliminer un concurrent réputé un peu trop "dur a doubler"  :jap:  


Tu connais des gens qui font pas d'erreur ?
Pas moi

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:25:35    

Sinon : l'erreur de Schumacher, ça a été de se mettre à l'intérieur tout en essayant de contenir Coulthard (en gros, prendre l'intérieur tout en restant à bonne vitesse). Après, c'était trop tard. C'est avant tout une erreur d'appréciation, pas vraiment de l'agressivité (surtout que, du coup, il a compromis ses chances pour la course). La sanction est cependant compréhensible (sans elle, ça eût pu sembler "pas cher payé" ).

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:25:44    

Phlos a écrit :


 
 :heink:  
Donc c'est une erreur de pilotage selon vous ?
 
Eh ben c'est grave pour un quintuple champion du monde dont tout le monde dit qu'il est le meilleur en F1  :lol:  
 
 
 
Pour moi c'est plutot un moyen d'eliminer un concurrent réputé un peu trop "dur a doubler"  :jap:  


 
:lol:
 
donc selon toi il aurais volontairement percuté trulli en plein peloton avec plein de monde autour en sachant parfaitement bien que ca aurais fait de la casse juste pour pas avoir a depasser trulli? tout ca a la deuxieme course de la saison dans le 2 eme tournant?
 
:pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:26:11    

Phlos a écrit :


 
Parfaitement d'accord avec toi, ralentissement et il oublie de freiner...
 
Mais je vois pas en quoi c'est un comportement dangereux dans le sens où c'est vraiment une erreur de DEBUTANT et pas volontaire pour peter l'arriere de montoya et gener tout le monde...
 
 :sarcastic:  


 
Qu'est ce que tu racontes ???

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:27:01    

Goret a écrit :

Sinon : l'erreur de Schumacher, ça a été de se mettre à l'intérieur tout en essayant de contenir Coulthard (en gros, prendre l'intérieur tout en restant à bonne vitesse). Après, c'était trop tard. C'est avant tout une erreur d'appréciation, pas vraiment de l'agressivité (surtout que, du coup, il a compromis ses chances pour la course). La sanction est cependant compréhensible (sans elle, ça eût pu sembler "pas cher payé" ).


Je suis d'accord avec cet analyse.
Mais je me demande si il a pas voulu tenter de vraiment passer sur le vibreur qd même  [:gratgrat]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:27:33    

eraser17 a écrit :


 
:lol:
 
donc selon toi il aurais volontairement percuté trulli en plein peloton avec plein de monde autour en sachant parfaitement bien que ca aurais fait de la casse juste pour pas avoir a depasser trulli? tout ca a la deuxieme course de la saison dans le 2 eme tournant?
 
:pt1cable:

Laisse tomber les analyses de ce mec  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:28:09    

A part ça, il me semble assez clair que Pizzonia aurait lui aussi mérité un 10 s. Mais ça n'aurait certes pas changé grand chose à son classement, comme quelqu'un l'a déjà remarqué. :whistle:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:28:29    

eraser17 a écrit :


 
:lol:
 
donc selon toi il aurais volontairement percuté trulli en plein peloton avec plein de monde autour en sachant parfaitement bien que ca aurais fait de la casse juste pour pas avoir a depasser trulli? tout ca a la deuxieme course de la saison dans le 2 eme tournant?
 
:pt1cable:


 
Ben un pilote comme Schumacher c'est difficile a croire qu'il voulait pas faire ca non ?  [:w3c compliant]  
Tu vois clairement qu'il s'engage bien a l'interieur là où y'a pas de place quoi... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:29:41    

Phlos a écrit :


 
Ben un pilote comme Schumacher c'est difficile a croire qu'il voulait pas faire ca non ?  [:w3c compliant]  
Tu vois clairement qu'il s'engage bien a l'interieur là où y'a pas de place quoi... :whistle:  


 
Il est pas seul en piste coco.
Il maitrise pas tous les paramèetres.
Ils choisi une option, elle est mauvaise.
Il trinque.
C la vie.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:29:51    

Nicobule a écrit :

Laisse tomber les analyses de ce mec  :sarcastic:  


 
Et laisse toi tomber toi meme, avec toi toutes les manoeuvres de Schumacher c'est des erreurs ... rien de volontaire quoi, normal pour un pro-Schumacher  :na:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:30:51    

Nicobule a écrit :


 
Il est pas seul en piste coco.
Il maitrise pas tous les paramèetres.
Ils choisi une option, elle est mauvaise.
Il trinque.
C la vie.


 
 :lol:  
Hop tu avoue qu'il a bien CHOISI, donc volontaire, pas mal  :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:30:53    

Phlos a écrit :


 
Et laisse toi tomber toi meme, avec toi toutes les manoeuvres de Schumacher c'est des erreurs ... rien de volontaire quoi, normal pour un pro-Schumacher  :na:  


 
et toi avec tes erreur de debutant  
si on oublie de freiner on arrete de conduire mon coco

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:31:45    

razorei a écrit :


 
et toi avec tes erreur de debutant  
si on oublie de freiner on arrete de conduire mon coco


 
Schumacher aussi s'est pas freiner alors, ou il freine trop tard, il ferait mieux de quitter la F1 coco  :o


Message édité par Phlos le 23-03-2003 à 10:31:58
Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:31:50    

Phlos a écrit :


 
 :lol:  
Hop tu avoue qu'il a bien CHOISI, donc volontaire, pas mal  :hello:  


 
T'as lu mes posts ?  :sarcastic:  

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:32:06    

Nicobule a écrit :

Je suis d'accord avec cet analyse.
Mais je me demande si il a pas voulu tenter de vraiment passer sur le vibreur qd même  [:gratgrat]


Il est à la bagarre avec Coulthard qui a pris l'extérieur. Et en restant "sagement" derrière Trulli sans prendre la corde, il y a fort à parier qu'il serait derrière Coulthard. Je pense que dans l'ardeur de l'engagement, Schumacher s'est rendu compte trop tard qu'il irait droit dans Trulli : tentative de freinage désespérée mais trop tardive, collision inévitable. C'est surtout dommage pour Trulli.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:32:21    

Phlos a écrit :


 
Schumacher aussi s'est pas freiner alors, ou il freine trop tard, il ferait mieux de quitter la F1 coco  :o


Verbe savoir.
 
Je sais  
Tu sais
Il sait
 
 [:senses]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:32:51    

Bon j'arrete de poster, c'est toujours pro-Ferrari ici, seuls quelques personnes ne le sont pas  :sarcastic:  
 
 [:mr marron derriere]

Reply

Marsh Posté le 23-03-2003 à 10:33:09    

Goret a écrit :


Il est à la bagarre avec Coulthard qui a pris l'extérieur. Et en restant "sagement" derrière Trulli sans prendre la corde, il y a fort à parier qu'il serait derrière Coulthard. Je pense que dans l'ardeur de l'engagement, Schumacher s'est rendu compte trop tard qu'il irait droit dans Trulli : tentative de freinage désespérée mais trop tardive, collision inévitable. C'est surtout dommage pour Trulli.


 
Ouais, je pense que c'est probable en effet.
Faudra regardé les videos.

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