le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) - Page : 862 - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 12-10-2015 à 10:52:43
J'ai cherché ce weekend mais je ne comprends absolument pas le "scénar" de la pub Ford avec le gamin (moche) qui finit par trouver sa peluche de singe dans le coffre en faisant une tête de mongole.
On le voit d'abord regarder sous la voiture => ayant déjà vu la pub, là je me dis qu'il cherche comment papa et maman ouvrent la voiture en passant le pied dessous
On le voit ensuite tirer sur les poignées => il doit savoir que sa peluche est dans la bagnole et il veut absolument l'ouvrir
On le voit ensuite essayer d'ouvrir la porte de la baraque => euh... bon voyons la suite ?
On le voit ensuite sortir toutes ses peluches d'un coffre dans la baraque => ben alors il est pas sûr qu'elle soit dans la voiture ?
Ensuite il revient à la voiture et fout le pied sous le pare-choc => si il sait comment l'ouvrir, pourquoi il a tenté de fracturer la bagnole au début ?
Et enfin "hoooooo une peluche de singe! comme je suis surpris!"... => Hum wait... Tu cherchais quoi en fait ?
Après réflexion, je pense qu'en fait il cherche à fracturer la bagnole pour piquer l'auto-radio, le GPS et la paire de Rayban de papa (ou seulement l'arbre magique, pour couvrir l'odeur de la couche pleine). Il a caché son pied de biche dans le coffre à jouet mais d'un coup il se rappelle qu'il suffit de filer un roundhouse kick à la bagnole pour l'ouvrir. Du coup il l'ouvre par le coffre et là il trouve une peluche de babouin. Trop content de sa formidable découverte, il est frappé d'amnésie, laisse tomber son idée initiale et s'en va démembrer violemment la peluche au fond du jardin. Je ne vois pas d'autre explication possible.
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:16:53
Les pubs direct énergie....
Les mecs qui prennent pour des cons leurs potentiels clients
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:21:02
Docteur G a écrit : C'est super malin au contraire. D'une part c'est du bon gros lobby des familles, ça mange pas de pain, et d'autre part la pub donne à Leclerc une image de Robin des bois se battant pour la justice et toujours aux côtés du consommateur |
Ca leur donne surtout une image de gros rats, parce que pour se vanter à ce point d'être le moins cher, c'est que c'est fait au détriment de la rémunération des fournisseurs et des employés. "Qui est le moins cher ?" étant directement synonyme de "Qui est le plus gros enculé ?". Du coup, c'est plutôt une antipub
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:23:07
Herbert de Vaucanson a écrit : |
Osef, au final les consommateurs ils iront chez toi.
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:32:53
make install a écrit : |
Fixed
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:46:51
make install a écrit : |
Bof, ça dépend qui, parce que de toutes façons "le moins cher", ça se joue toujours à quelques %. Au final, sur une liste de courses de 100 €, la différence entre enseignes doit être au max de 5 €, donc rien à battre, en tout cas pas de quoi faire un détour juste pour ça : enfin pas de quoi choisir un autre supermarché que celui qui est le plus près de chez soi (sauf si le plus proche de chez soi est Leclerc, auquel cas, ça vaut le coup de faire un détour pour l'éviter ).
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:49:16
Herbert de Vaucanson a écrit : Bof, ça dépend qui, parce que de toutes façons "le moins cher", ça se joue toujours à quelques %. Au final, sur une liste de courses de 100 €, la différence entre enseignes doit être au max de 5 €, donc rien à battre, en tout cas pas de quoi faire un détour juste pour ça : enfin pas de quoi choisir un autre supermarché que celui qui est le plus près de chez soi (sauf si le plus proche de chez soi est Leclerc, auquel cas, ça vaut le coup de faire un détour pour l'éviter ). |
Pou un HFRIen oui, mais pour un pd2pov de base, il va vite calculer 5*4 = 20€ par mois, c'est un abonnement 4G
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:50:00
Bah non voyons, le pd2pov il va se tromper dans le pourcentage et il trouvera 58€ par mois
Marsh Posté le 12-10-2015 à 11:51:20
Le pd2pov va à Lidl ou Aldi
Marsh Posté le 12-10-2015 à 13:34:11
Herbert de Vaucanson a écrit : |
Oui, mais ça, personne ne le sait
Et pour avoir bossé dans un géant de l'agroalimentaire qui vend une copie du Coca depuis quelques siècles, ils ont pas trop trop à se plaindre
Marsh Posté le 12-10-2015 à 17:13:57
Nikotec a écrit : Ah la pub pour Antikal avec les deux radasses qui couinent parce que la nièce du connard qu'on suppose être le propriétaire des lieux occupe la salle de bain depuis le début du WE. Donc, ces deux cruches restent devant la porte depuis un jour ou plus, poussent la nymphette qui en sort et qui vu le temps passé dans la grotte devrait être aussi flétrie que la doyenne de l'humanité, rentrent dans une salle de bain grande comme un appart qui est non seulement propre mais sans une trace de condensation....et au final l'état du lieu suffit à leur contentement alors qu'au vu de leur empressement à utiliser les installations, on pouvait légitimement supposer qu'elles planifiaient une escapade sapphique. Et une fois ces deux coconnes radoucies, vient un gland qui trouve un pan de mur bizarrement dégueulasse et propice à la démonstration de l'efficacité de sa mixture nettoyante. Evidemment, à la fin tout le monde est content et tout est propre |
Je rajouterai l'horrible doublage
Marsh Posté le 13-10-2015 à 07:49:44
Binary Finary a écrit : Pour moi la meilleure pub VW c'est celle de la limande. http://www.ina.fr/video/PUB412493008 |
Ils devaient être bien chargés les gars qui ont validé cette pub
Marsh Posté le 13-10-2015 à 08:33:22
Docteur G a écrit : C'est super malin au contraire. D'une part c'est du bon gros lobby des familles, ça mange pas de pain, et d'autre part la pub donne à Leclerc une image de Robin des bois se battant pour la justice et toujours aux côtés du consommateur |
Limite ils peuvent faire une pub pour dire qu'on peut pas baisser les prix de la viande et du lait à cause des vilains agriculteurs qui veulent beaucoup d'argent.
Marsh Posté le 13-10-2015 à 08:49:44
Limite, les pharmaciens se seraient contentés de ne vendre que des médicaments, le débat n'existerait peut-être pas.
Mais comme leur officine ressemble à des supermarchés tellement ils vendent de produits autres, que je ne vois pas pourquoi des supermarchés ne pourraient pas vendre des médicaments (avec des employés pharmaciens évidemment).
Il y a quelques temps, je suis allé chercher dans ma pharmacie un basique, du Citrate de bétaïne.
La pharmacienne m'a choqué : "Profitez de la promotion : si vous en achetez 2 boites, la 3e est offerte !"
Si les pharmacies se comportent comme de banals commerçants, pourquoi les commerçants ne pourraient pas vendre les médicaments (au moins ceux accessibles sans ordonnance comme demande Leclerc) ?
Marsh Posté le 13-10-2015 à 08:53:33
Berceker United a écrit : |
- Salauds de pauvres !
Marsh Posté le 13-10-2015 à 10:09:59
CAMPEDEL a écrit : Limite, les pharmaciens se seraient contentés de ne vendre que des médicaments, le débat n'existerait peut-être pas. |
C'est des vendeurs de savonnettes. Dès que tu viens avec une ordonnance un peu compliquée qui exige plus que de sortir une boîte de médicaments d'un tiroir, ça tire la gueule ou "on fait pas ça ... en revanche, avez-vous vu notre promo sur nos gels douches à 29,99€?"
Marsh Posté le 13-10-2015 à 10:57:25
Zho a écrit : |
oui ce sont parfois des marchands de savonettes aussi; un jour j'y vais pour demander un flacon d'eau florale de bleuet bio, sans paraben...elle me sort un flacon de ce produit mais non bio et avec paraben...et elle me sort "ben, c'est pareil"
Marsh Posté le 13-10-2015 à 11:00:39
Marsh Posté le 13-10-2015 à 22:16:12
La pub sur deezer des galeries lafayettes avec mademoiselle agnès (nan je n'ai pas premium + )
"des fringues, la mode" bordel de merde
m'enfin le pire ça reste la pub avec les enfoirés, genre t'écoute une musique relaxante puis tu te réveilles en sursaut avec la musique des enfoirés et la vision de mimie mathy
Marsh Posté le 14-10-2015 à 10:55:12
Vu ce matin, le recyclage de la pub du yaourt perle de lait chez la psy avec une nouvelle pouffe
Marsh Posté le 14-10-2015 à 17:05:59
Tu as toute la vie pour oublier
Marsh Posté le 14-10-2015 à 17:07:10
Phenicia_chan a écrit : Vu ce matin, le recyclage de la pub du yaourt perle de lait chez la psy avec une nouvelle pouffe |
Ah je me disais bien que c'était pas la même qu'avant
Marsh Posté le 14-10-2015 à 17:07:10
Phenicia_chan a écrit : Vu ce matin, le recyclage de la pub du yaourt perle de lait chez la psy avec une nouvelle pouffe |
Ah je me disais bien que c'était pas la même qu'avant
Marsh Posté le 14-10-2015 à 18:37:17
Doit y'avoir un message caché. Machin crémeux, psy...
Marsh Posté le 14-10-2015 à 19:38:56
Binary Finary a écrit : Doit y'avoir un message caché. Machin crémeux, psy... |
https://www.youtube.com/watch?v=Ns_DdJdtkds
Marsh Posté le 14-10-2015 à 19:45:45
J'aime bien la pub sixt avec la carotte qui danse
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T'ES UN CHAMPION!§!
Marsh Posté le 15-10-2015 à 11:45:20
Ouais elle est fruitée.
Marsh Posté le 15-10-2015 à 12:06:48
Toutes les pubs Sixt sont pas mal
Marsh Posté le 15-10-2015 à 13:21:09
fatah a écrit : Toutes les pubs Sixt sont pas mal |
- CHUIS UNE MAMAN QUI DÉCHIIIIIIIIIIIiRE !!!!
(je vais ptet dire à papa que maman à pété un câble, il f’ra ptet un truc avec le juge…)
Marsh Posté le 15-10-2015 à 19:29:14
Putain la pub à la radio pour le lifting magique, ils sont obligé d'inventer des mots à la con pour vendre leurs merdes ? J'imagine bien la beauf de 50ans aller à la pharmacie demander du rat vera troll des vignes (je suis pas sur d'avoir compris)
Marsh Posté le 16-10-2015 à 21:04:07
La nouvelle chanson de Showroom privé est encore plus irritante que la précédente
Marsh Posté le 16-10-2015 à 21:09:59
Han oui, ce texte de merde, les rimes à chier, la fin qui va pas du tout : https://www.youtube.com/watch?v=AHd_8kzFUZE
Marsh Posté le 17-10-2015 à 00:56:50
la chanson qui commence direct, l'ancienne au moins t'avais le temps de couper le son avant que ça commence
Marsh Posté le 17-10-2015 à 10:20:28
Cette pub ikea
https://www.youtube.com/watch?v=UGa [...] e=youtu.be
Marsh Posté le 17-10-2015 à 16:17:21
Les pubs MMA, en mode Chaine MMA mais on veut descendre notre propre boîte et on est déçus que ça se passe bien :
https://www.youtube.com/watch?v=l5lENGk-QUA
https://www.youtube.com/watch?v=w35PDszM1kE
Marsh Posté le 17-10-2015 à 19:28:02
Celle que je comprends pas c'est celle d'antikal avec la nana et le mec qui parle à côté d'une salle de bain. La nana se plainds que la nièce de son mari occupe la salle de bain un week end entier ?! What the Fuck ? C'est quoi le lien entre un couple et la nièce du mari qui occupe la salle de bain tout un week end ? C'est quoi le projet !? Bref à chier.
Idem avec la pub pour la Toyota et la présentatrice météo. Genre je me trompe de météo et il neige bref totalement grotesque. En plus je trouve que ça dégage une image négative du véhicule : mauvais moment à l'intérieur en voyant quelqu'un se prendre 10 kg de neige sur la tronche).
Marsh Posté le 17-10-2015 à 22:38:06
Fantastiques les pubs pour McDo avec Max Boublil. Qu'en dire ? Non rien, c'est lamentable, pas drôle, sans rapport. J'ai l'impression que c'est la tendance actuelle de faire des pubs avec des "comiques" ni drôles ni même lié au produit
Marsh Posté le 12-10-2015 à 08:49:52
Reprise du message précédent :
C'est super malin au contraire. D'une part c'est du bon gros lobby des familles, ça mange pas de pain, et d'autre part la pub donne à Leclerc une image de Robin des bois se battant pour la justice et toujours aux côtés du consommateur