Annuler un achat online aupres de la Banque - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:07:48
Ben appelles dès que tu peux la banque et vois avec eux... ne fais pas l'air du gars qui essaie mais qui est pas sur du tout, soit ferme et dis que tu veux annuler le truc parce qu'il n'ont pas respecté leur part du contrat... enfin c'est ce que je ferai.
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:08:34
Et écris aussi au site pour leur dire que tu annules ta commande... téléphone leur même si tu peux pour être sur.
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:14:28
non c pas possible
le delai de livraison max legal c pas loin de 1 mois en vcp je kroi.
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:20:18
même si le vendeur écrit en gros qu'il livre en une semaine ?
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:21:47
oui
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:28:07
Donc si au bout d'un mois je n'ai toujours rien je peux legalement annuler le prelevement aupres de ma banque ?
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:28:49
nan mais tu peux te plaindre et les menacer
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:31:54
Le probleme c'est que la société en question n'est joignable qu'a travers une hotline surtaxée qui m'a coutée plus de 10 euros pour le dernier appel. Ils sont egalement injoignables par mail. Si je pouvais les menacer gratuitement ca serait parfait mais au prix de l'appel j'essai de trouver des alternatives
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:53:29
lettre en accusé de reception
Marsh Posté le 21-10-2005 à 19:05:50
Bonjour,
Je me posais la question de savoir si apres avoir effectué un achat auprès d'une société Online il était possible d'annuler le prelevement à la banque si la société ne nous a jamais livré le produit.
Ca fait 3 semaines que j'attends une livraison qui aurait du prendre maximum une semaine et la je suis pressé par le temps car je pars en voyage dans tres peu de temps donc je ne serais pas la pour recevoir le colis.
Merci d'avance pour vos avis