Attention à Nomatica ! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:24:45
Euh ... porte plainte ?
Marsh Posté le 31-01-2005 à 23:26:03
Bravo le service public Vivement que tout ça soit privatisé.
Marsh Posté le 14-05-2005 à 18:44:02
Gros problème de SAV sur Nomatica.
Lecteur MP3 acheté en 12 2005. Problème de faux contact au niveau alimentation signalé par tél en 11 2004. Aujourd'hui après avoir envoyé 6 e-mails demandant toujours la prise en compte de mon pb. Que des réponses automatiques ou des non réponses. La dernière en date me demande déposer ma demande sur le contact SAV. Je la dépose et là j'ai un message m'indiquant que mon produit n'est plus sous garantie donc ils ne peuvent rien pour moi et m'invite à aller sur le mail contact général du site. Têtu, j'y vais et leur réponse est "déposez un message sur le contact SAV...
Site à éviter à moins que l'appareil que vous achetiez ne tombe jamais en panne.
Avez vous une idée sur la marche à suivre dans un cas pareil ?
Marsh Posté le 14-05-2005 à 19:07:56
-Le 1er juillet 2004, je commande un lecteur MP3 sur Nomatica, il est annoncé en stock, je rajoute même quelques euros pour l'expédition "sous 48 heures", le tout parce que j'avais la flemme d'aller en ville faire la tournée des grandes surfaces...
-Mon compte est débité une semaine après (je n'avais encore rien reçu...)
-Vers le 15 juillet je reçois un mail de Nomatica me disant qu'il sont en rupture de stock et qu'ils recevront mon produit sous peu, j'allais régulièrement sur leur site qui annoncait toujours le produit en stock; un peu (énormément) énervé, je leur envoie un mail de derrière les fagots ils me répondent que leur site n'est mis à jour que chaque mois...
-Le 25 juillet, j'annule ma commande (ils m'ont remboursé quelques jours après heureusement)je prends la bagnole je vais à la ville, d'abord Auchan puis But (aucune publicité vous assure je n'y vais jamais d'habitude) je trouve le même lecteur pour 10 euros de plus (sur 300 et quelques euros c'est pas si dramatique), je rentre chez moi avec mon lecteur et le sourire de la vendeuse qui était craquante...
Voilà c'est un peu 3615 MyLife, comme diraient certains, mais pour 10 euros de différence j'ai poireauté 25 jours pour rien avec le compte débité gràce à Nomatica...ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet, je suis désolé pour l'auteur du Topic, mais ca m'a tellement énervé cette histoire que dès que je peux critiquer Nomatica je poste...depuis je ne commande plus rien par internet (sauf des livres sur un certain site tres connu qui ne fait que les livres et qui ne m'a jamais enflé la gueule comme N...)
Marsh Posté le 15-05-2005 à 10:53:15
Nomatica il ont rien en stock et font patienter les gens comme de c**.
J'y ais eu droit pour un APN, et la mon beau frere vient de le subir aussi, niquel quoi un super bon magasin.
Marsh Posté le 15-05-2005 à 11:06:50
fret6 a écrit : Bonjour. |
Ici c'est pas Nomatica c'est HFR, donc on ne peut rien pour toi, donc vois avec eux.
Marsh Posté le 28-01-2005 à 12:09:15
Bonjour.
Je post pour vous prévenir de la médiocre qualité de services du site Nomatica.com, soit disant n°1 des produits high-tech, car habitant sur Toulouse, le service consommateur m'a proposé de rapporter mon imprimante IP3000 en panne au déballage au point retrait de Toulouse, ce que j'ai fait.
Deux semaines sont passsées et après de nombreux appels trop chers, le service consommateur me dit que l'imprimante a mystérieusement disparu et, implicitement, que c'est la faute du point retrait.
Je vais donc au point retrait, on me dit de voir avec le SAV (dont j'ai réussi à avoir le numéro de fixe pour ceux que ça interresse). Donc j'appelle le SAV et : " Voyez avec le point retrait"... Donc la je m'énerve et je demande le remboursement : " Aah... Mais on a pas votre appareil pour pouvoir vous le rembouser"... Sans déconner ?!!
En plus elle ose me dire que la procédure de remboursement prend 2 semaines !!!! Et moi qui devais imprimer un mémoire la semaione qui vient.... Merci Nomatica !
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