banque postale, perte identifiant - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:46:49
par la Poste
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:48:04
c'est sur ca ?
parce que ca risque d'être la merde si c'est le cas
ca va surement être envoyé chez ses parents et elle n'y vas pas vraiment souvent ...
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:51:25
ben faut ptet changer la dominiciliation de temps en temps ! sinon elle peut aussi les appeler ses parents non?
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:00:38
ouais... enfin elle est partie il n'y a pas très longtemps et depuis n'y retourne pas pour des problèmes perso, vous êtes sur, elle va pas les recevoir par mail ?
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:02:52
c'est le plus logique, sinon elle aurait déjà eut l'e-mail en plus. puis bon, envoyer les id par e-mail
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:05:15
ok, merci pour vos réponses ...
a la limite elle ira peut etre voir à la banque directement avant d'aller voir ses parents...
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:09:40
mais elle a pas fait un transfert de courrier automatique dtf? ca se passe comment pour son courrier normal?
Marsh Posté le 14-01-2010 à 01:18:31
on va dire que a 20 ans, a part les pub de orange et conneries dans le genre, elle a pas vraiment de courrier et que pour le reste elle a précisé qu'elle a changé de domicile, mais pas la poste
sinon c'est quoi un transfert de courrier automatique dtf ? (j'ai googlé le truc mais pas trouvé grand chose ...)
sur ce, moi je vais dodoter ... merci pour ces infos
@+
Marsh Posté le 14-01-2010 à 02:24:25
bah c'est un papier que tu remplies dans un bureau de poste pour qu'ils envoient les courriers avec l'ancienne adresse sur la nouvelle.
(edit) et c'est gratuit
Marsh Posté le 14-01-2010 à 09:04:52
http://reexpedition.laposte.fr/reel/
Pour info à la banque postale pour le changement d'adresse c'est un simple formulaire à renvoyer à son centre de gestion.
Marsh Posté le 14-01-2010 à 00:43:21
bonjour,
j'ai une petite question,
une amie a perdu ses identifiants de connexions pour son compte en ligne à la banque postale...
elle a donc fait sur internet une procédure de renvoi d'identifiant et de mot de passe,
seulement suite à la procédure elle a recu ce mail :
Madame, Monsieur,
Votre demande a bien été enregistrée. Vous recevrez dans les meilleurs délais votre identifiant et un nouveau mot de passe dans deux courriers distincts.
Ce message a été généré automatiquement, à la réception de votre demande. Il n'est pas nécessaire que vous y répondiez.
Cordialement,
L'équipe Internet de La Banque Postale
seulement voila, elle ne sait pas si c'est par mail ou par la poste qu'elle va recevoir ses codes ?
et en plus lors de la procédure sur internet elle n'a pas renseigné son adresse postale mais par contre elle a bien renseigné son adresse mail, du coup c'est un peu le bazar vu que a priori elle leur a jamais donné sa nouvelle adresse et que ca doit toujours être celle de chez ses parents qu'ils doivent avoir...
si cela vous est déjà arrivé, merci de m'éclaircir ...
---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm