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Marsh Posté le 13-11-2013 à 11:41:18    

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

J'ai pas de caisse :o


 
 
dommage, j'aurais même pu te prêter un aspirateur avec le sac ;)

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Marsh Posté le 13-11-2013 à 11:41:18   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2013 à 11:52:00    

autolib ?

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Marsh Posté le 13-11-2013 à 19:25:42    

Remigio a écrit :


Merci !
 
En fait je vais prendre chez Kiloutou. J'en ai un à coté de chez moi, j'ai des bons -12% à mon CE (+ remboursement de la moitié de la facture) donc ça va rouler. En plus pour les disques, je peux ramener ceux que je n'ai pas utilisé donc c'est cool. Par contre il faut acheter un sac en papier pour l'aspirateur qui coute 15€. Oui oui, 15€ pour un vulgaire sac de papier [:cerveau manust]


 
T'as pas un aspirateur à brancher dessus ?

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Marsh Posté le 13-11-2013 à 20:04:03    

petite question, pour le poncage de mes placos, est ce que c'est débile d'acheter une ponceuse premier prix à brico (15e environ) et la niquer en poncant mes placos?

Reply

Marsh Posté le 13-11-2013 à 20:48:44    

niku a écrit :

petite question, pour le poncage de mes placos, est ce que c'est débile d'acheter une ponceuse premier prix à brico (15e environ) et la niquer en poncant mes placos?


à la main... à la ponceuse tu va faire un massacre


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Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
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Marsh Posté le 13-11-2013 à 20:57:20    

Pour ceux qui ont suivi mon histoire de bac a douche qui collé pas, le sika a regler le probleme !
Merci a vous :)


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Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 11:12:32    

niku a écrit :

petite question, pour le poncage de mes placos, est ce que c'est débile d'acheter une ponceuse premier prix à brico (15e environ) et la niquer en poncant mes placos?


C'est du neuf?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 11:24:13    

En effet au moment de poncer toute ma maison neuve, j'ai testé à la ponceuse et à la main, à la main c'est plus efficace car on sent les zone où insister et les zones où il faut survoler (égrainer). Avec la vibrante tu n'as pas de finesse, tu fais trop ou pas assez.
 
Mais bon comme dit guimo33 tu peux commencer par préciser la tronche du placo à poncer. Un enduit parfait peut ne pas se poncer, un enduit moyen se perfectionne à la main, un enduit de porcinet tu galères, que ça soit à la main ou à la vibrante. La girafe permet de rechercher une belle planéïté mais c'est assez puissant donc risque de se retrouver avec pire après qu'avant. Je l'ai utilisée pour mes plafonds que j'ai enduit.


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
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Marsh Posté le 14-11-2013 à 11:29:34    

dafunky a écrit :

En effet au moment de poncer toute ma maison neuve, j'ai testé à la ponceuse et à la main, à la main c'est plus efficace car on sent les zone où insister et les zones où il faut survoler (égrainer). Avec la vibrante tu n'as pas de finesse, tu fais trop ou pas assez.
 
Mais bon comme dit guimo33 tu peux commencer par préciser la tronche du placo à poncer. Un enduit parfait peut ne pas se poncer, un enduit moyen se perfectionne à la main, un enduit de porcinet tu galères, que ça soit à la main ou à la vibrante. La girafe permet de rechercher une belle planéïté mais c'est assez puissant donc risque de se retrouver avec pire après qu'avant. Je l'ai utilisée pour mes plafonds que j'ai enduit.


 
Perso, j'ai les 2 à porté de main quand je ponce. Je fais à la cale et s'il faut insister je dégaine la vibrante. Et une ponceuse à 15€ premier prix suffit amplement, la dernière en date m'a laché au mois de Juin dernier et avait été acheté en 2003 lors de l'achat de mon premier appart :D


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
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Marsh Posté le 14-11-2013 à 12:26:01    

x-ben a écrit :

Bonjour,
j'ai un soucis avec la fermeture d'une porte-fenêtre oscillo battante.
La poignée en haut = oscillo-battant -> pas de souci
La poignée au milieu = ouverture normale -> pas de souci
La poignée en bas (normallement = fermeture de la porte) -> ça coince et je n'arrive qu'à la baisser un tout petit peu.
 
Le poseur était déjà venu une fois régler ce problème (apparemment c'était un réglage à faire mais je n'étais pas là pour voir ce qu'il a fait)
Maintenant le poseur est injoignable donc il faut que je me débrouille
 
Auriez-vous une petite idée svp?


 
un dernier ptit up


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LaBrute
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Marsh Posté le 14-11-2013 à 12:26:01   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 12:46:15    

slt les bricolos !  :hello:  
 
Je dois repeindre mon nouvel appartement de 75m² (donc totalement vide pour l'instant).  
 
Je pensais prendre un pistolet basse pression (pas de pb d'éclaboussures puisque vide). Des conseils sur des produits à privilégier ? Je pensais partir sur le Earlex 2900 que l'on trouve à 129€ chez la Reine Merline (500w, un peu léger parait-il mais donné pour 160din/s en viscosité, ce qui me semble bien).
 
C'est surtout pour les plafonds, au rouleau je sais que je vais mal faire, bien entendu les murs suivront (il y a en + de la tuyauterie du chauffage central), et je n'ai pas grand chose à masquer (les prises, fenêtres) puisque tout sera repeint en blanc. Le sol devant être remplacé pas grave si ça éclabousse dessus.
 
JB


Message édité par LeNullos le 14-11-2013 à 12:48:38
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Marsh Posté le 14-11-2013 à 13:34:51    

Au pistolet de GSB tu ne fais pas passer de vraie peinture, tu dois diluer jusqu'à obtenir de l'aquarelle. Il faut une bonne pression sinon les buses se bouchent au bout de 30s et de toute façon le faisceau est tout petit et pas homogène.
 
J'ai acheté un airless entrée de gamme pro, un graco chaispluquoi vendu périodiquement à Brico Dépôt (Graco étant la marque airless de référence chez les pro), ça vaut dans les 500€. Avec ce matos j'ai fait passer de la peinture Tollens Satin de GSB, par contre de la vraie Tollens Satin de pro ça aurait été trop visqueux.  
 
Moi aussi je suis allergique au rouleau, je suis super content du résultat au pistolet. tu peux envisager de louer une vraie machine pour une journée, le séchage est bien plus rapide que quand c'est appliqué au rouleau donc ça se fait dans une journée à une température de 20-30°C (ça dépend du nombre de couches, sous couche, etc.).
 
EDIT : au fait, il existe une bonne affaire pour un pistolet airless : http://www.forumconstruire.com/con [...] -92105.php . Sinon mon graco je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin pour moitié prix, il y a plein de monde qui achète ça juste le temps des travaux (d'ailleurs le mien prend la poussière).

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 14-11-2013 à 13:38:26

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Marsh Posté le 14-11-2013 à 14:21:48    

dafunky a écrit :

Au pistolet de GSB tu ne fais pas passer de vraie peinture, tu dois diluer jusqu'à obtenir de l'aquarelle. Il faut une bonne pression sinon les buses se bouchent au bout de 30s et de toute façon le faisceau est tout petit et pas homogène.
 
J'ai acheté un airless entrée de gamme pro, un graco chaispluquoi vendu périodiquement à Brico Dépôt (Graco étant la marque airless de référence chez les pro), ça vaut dans les 500€. Avec ce matos j'ai fait passer de la peinture Tollens Satin de GSB, par contre de la vraie Tollens Satin de pro ça aurait été trop visqueux.  
 
Moi aussi je suis allergique au rouleau, je suis super content du résultat au pistolet. tu peux envisager de louer une vraie machine pour une journée, le séchage est bien plus rapide que quand c'est appliqué au rouleau donc ça se fait dans une journée à une température de 20-30°C (ça dépend du nombre de couches, sous couche, etc.).
 
EDIT : au fait, il existe une bonne affaire pour un pistolet airless : http://www.forumconstruire.com/con [...] -92105.php . Sinon mon graco je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin pour moitié prix, il y a plein de monde qui achète ça juste le temps des travaux (d'ailleurs le mien prend la poussière).


 
Merci du conseil.
 
Mais Je n'ai pas vraiment envie de mettre plus de 100€ dans un truc qui va me servir qu'une fois. La location j'y avais pensé aussi, mais trop de contraintes (appareils pas toujours bien entretenu par les précédents utilisateurs, délais, appareil à rendre plus propre que lorsqu'on l'a récupéré, ...).
Au pire je prendrai le rouleau, je voulais juste savoir si certains avaient déjà utilisé les basse pression et quel était leur ressenti...
JB

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 15:41:27    

x-ben a écrit :


 
un dernier ptit up


 
je t'ai répondu hier .
 
Sinon est ce que c'est des fenêtres de rènovation sur mesure ( donc fixé sur l'ancien cadre en bois avec des vis ) et est ce que tu peux mettre une photo des systémes de vérouillage ??
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 16:41:47    

dafunky a écrit :

Au pistolet de GSB tu ne fais pas passer de vraie peinture, tu dois diluer jusqu'à obtenir de l'aquarelle. Il faut une bonne pression sinon les buses se bouchent au bout de 30s et de toute façon le faisceau est tout petit et pas homogène.
 
J'ai acheté un airless entrée de gamme pro, un graco chaispluquoi vendu périodiquement à Brico Dépôt (Graco étant la marque airless de référence chez les pro), ça vaut dans les 500€. Avec ce matos j'ai fait passer de la peinture Tollens Satin de GSB, par contre de la vraie Tollens Satin de pro ça aurait été trop visqueux.  
 
Moi aussi je suis allergique au rouleau, je suis super content du résultat au pistolet. tu peux envisager de louer une vraie machine pour une journée, le séchage est bien plus rapide que quand c'est appliqué au rouleau donc ça se fait dans une journée à une température de 20-30°C (ça dépend du nombre de couches, sous couche, etc.).
 
EDIT : au fait, il existe une bonne affaire pour un pistolet airless : http://www.forumconstruire.com/con [...] -92105.php . Sinon mon graco je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin pour moitié prix, il y a plein de monde qui achète ça juste le temps des travaux (d'ailleurs le mien prend la poussière).


 
Et avec un bon gros compresseur, ça passe sans diluer ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 21:31:40    

x-ben a écrit :


 
un dernier ptit up


 
 
Regardes le long de ta porte coté gonds. (le côté opposé à la poignée)
 
En fait, dans le montant (pvc) tu dois avoir des espèces de cales métaliques, regardes si il y en à pas une qui à bougée, et si elle correspond à l'endroit ou vient de loger les parties amovibles de la porte.
 
(quand tu bouges la poignée, tu a un sorte de tige qui vient se fixer sur la deuxième porte, mais dans le montant opposé, tu as aussi la même chose.
 
Je pense que c'est ça qui à bougé. :)
 
(si besoin je ferai des tofs)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2013 à 21:36:32    

Subarashi a écrit :


 
Et avec un bon gros compresseur, ça passe sans diluer ?


 
 
Pour de la peinture de carrosserie, il faut un compresseur qui envoi minimum 21 M3/h.
 
Je pense que pour éviter les gouttes, ils faut à peut près la même chose pour un beau mur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 14-11-2013 à 21:36:57
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Marsh Posté le 15-11-2013 à 00:49:25    

_gero_ a écrit :

Bonjour,
J'ai changé mon thermostat d'ambiance par un automatique... Autrefois, je pense que le vieux ne devait être sensible aux variations de température de la maison qu'à 2 ou 3 degrés près... Ce qui fait qu'il se déclenchait moins souvent mais la chaudière chauffait plus longtemps...
J'ai remarqué que le nouveau est sensible au dixième de degré près par rapport à la température de référence. Donc la chaudière est sollicitée plus souvent mais moins longtemps.
Ma question est donc, vais je avoir une économie d'énergie réelle ?  
(Evidemment, j'ai programmé un mode économie la nuit etc...)


 

rosco a écrit :

On ne peut pas deviner comme ça, mais la différence n'est probablement pas flagrante car les pertes de la maison restent les mêmes, donc les besoins énergétiques également. L'hystérésis est moindre avec ton nouveau thermostat d'après ce que tu dis, mais tourner + souvent et moins longtemps peut être égal en termes énergétiques à tourner plus longtemps mais moins souvent, l'un compense l'autre. La principale différence se fera sur le ressenti : la T° intérieure sera + homogène et moins sujette aux variations car le nouveau déclenche + rapidement (à 18 °C ça démarre pour retourner à 19 °C par exemple, au lieu de laisser tomber à 17 °C pour remonter à 19 °C). Faire des économies se fera par une meilleure isolation pour limiter les pertes ou baisser de 0.5 °C la température de consigne par exemple maintenant que le thermostat dispose d'une meilleure résolution.


 
Dans ma vieille maison, au départ j'avais un thermostat "mécanique" précis à 4-5°C près, bref une daube, il ne démarrait pas quand la température baissait beaucoup, et ne s’arrêtait pas quand il faisait très chaud, on s'en servait quasiment comme d'un interrupteur...
On chauffait beaucoup trop car on arrêtait le chauffage manuellement "quand on commençait à crever de chaud" (entre le moment où il fait déjà chaud et le moment où l'on se dit "putain il fait super chaud dans la pièce, faut couper" il peut se passer 1h ou 2 :/ ). Malgré ça on avait souvent l'impression d'avoir froid car on démarrait le chauffage manuellement et ça mettait un peu de temps à chauffer.
 
Après 1 an j'ai mis un thermostat électronique tout simple, déjà il est très précis, il s'arrête dès que la température est atteinte, et c'est programmable: un programme du lundi au vendredi et un autre pour le weekend, par exemple je chauffe juste au réveil (ça tiédit les pièces le temps que je sorte du lit), un quart d'heure avant que je rentre le midi, et vers 18h00 avant que je rentre, et stop vers 22h00 (avec l'inertie ça suffit jusqu'au coucher)
=> déjà gros gain de confort, on avait plus froid car la maison était chaude quand il le fallait, le chauffage se coupait tout seul après un moment, et redémarrait de temps en temps pour maintenir la température stable
=> économies notables: en fait j'ai eu la même facture qu'avant, sauf que le gaz avait pris 10%, et surtout Madame était arrivée à la maison: + de pièces chauffées en même temps, et minimum 1 à 2°C "demandé" (et souvent obtenu :o )
 
Et il y'a 2 mois, j'ai fais installer des têtes thermostatiques sur les radiateurs, et c'est encore beaucoup mieux car ça adapte le niveau de chauffe à chaque pièce et ça se régule tout seul, un confort incroyable, et de ce que je vois la chaudière s'allume très peu, la facture devrait s'en ressentir.
J'ai refais de l'isolation supplémentaire cet été, ça change tout également, par exemple on a pas encore chauffé la chambre cet automne, et même après une nuit bien froide il y fait plus chaud le matin que lorsqu'on s'y couche le soir.


Message édité par aspegic500mg le 15-11-2013 à 00:56:56
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Marsh Posté le 15-11-2013 à 09:14:24    

Est ce qu'il faut mettre un coup de poncage à la couche d'impression avant peinture finale ?

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 09:38:18    

niku a écrit :

Est ce qu'il faut mettre un coup de poncage à la couche d'impression avant peinture finale ?


 
ça dépends du type de peinture, pour une laque, ça se fait, sinon, ça sert à rien :jap:


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 10:05:08    

carlcoxxx a écrit :


 
 
Pour de la peinture de carrosserie, il faut un compresseur qui envoi minimum 21 M3/h.
 
Je pense que pour éviter les gouttes, ils faut à peut près la même chose pour un beau mur. :o


 
Bon j'ai pris le Black et Decker dispo sur vente privée aujourd"hui (HPLV200-q), au pire si ça ne fonctionne pas, je l'utiliserai comme paint-ball  [:cerveau dawa]  
J'imagine qu'il ne faut pas compter sur une peinture monocouche avec un jouet pareil, mais quel type de peinture pourrait aller (peinture bien fluide, donc), sachant que je veux juste du blanc satiné...
JB

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 11:45:31    

niku a écrit :

Est ce qu'il faut mettre un coup de poncage à la couche d'impression avant peinture finale ?


 
Je vais dans le sens d'ixemul. ça dépend de l'état de la couche d'impression et de la finesse du grain de la peinture finale (qui dépend de la technique d'application et de la nature de la peinture, matte, satinée, rouleau à gros poils, etc.). Grosso modo si tu veux t'assurer une belle finition, peu importe la peinture, le minimum c'est d'égrener la couche d'impression avec un papier grain moyen passé rapidement sur les murs. Si tu sens que c'est déjà lisse, pas la peine d'insister. Moi j'ai peint au pistolet, parfois sur des angles de mur il y avait un voile que j'ai poncé sans effort.


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 11:54:37    

LeNullos a écrit :


 
Bon j'ai pris le Black et Decker dispo sur vente privée aujourd"hui (HPLV200-q), au pire si ça ne fonctionne pas, je l'utiliserai comme paint-ball  [:cerveau dawa]  
J'imagine qu'il ne faut pas compter sur une peinture monocouche avec un jouet pareil, mais quel type de peinture pourrait aller (peinture bien fluide, donc), sachant que je veux juste du blanc satiné...
JB


 
Je te conseille d'aller chez Brico Dépôt et de demander de la peinture fluide (sur un malentendu le vendeur saura répondre). Surtout évite celles avec la mention "monocouche" ou "facile à appliquer", elles sont justement rendues visqueuses. De plus en plus tu as la mention "compatible peinture au pistolet". J'ai peint mon garage avec un arrivage brico en blanc satiné, 25€ le pot de 12L (soit moitié prix d'une peinture correcte GSB, tiers de prix d'une peinture pro), je l'ai trouvée facile à appliquer et bien couvrante. Si j'avais su j'aurais fait toute la maison avec.
 
La peinture satinée est pratiquement 2x plus visqueuse que la matte, pour info.


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 11:58:05    

dafunky a écrit :


 
Je te conseille d'aller chez Brico Dépôt et de demander de la peinture fluide (sur un malentendu le vendeur saura répondre). Surtout évite celles avec la mention "monocouche" ou "facile à appliquer", elles sont justement rendues visqueuses. De plus en plus tu as la mention "compatible peinture au pistolet". J'ai peint mon garage avec un arrivage brico en blanc satiné, 25€ le pot de 12L (soit moitié prix d'une peinture correcte GSB, tiers de prix d'une peinture pro), je l'ai trouvée facile à appliquer et bien couvrante. Si j'avais su j'aurais fait toute la maison avec.
 
La peinture satinée est pratiquement 2x plus visqueuse que la matte, pour info.


 
Big thanks pour tes conseils. Je ne savais pas pour la satinée, je vérifierai (sinon ce sera mat, tant pis  :D ).
JB

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Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:27:49    

Sinon un rouleau qui a servi pour de la glycero autant le balancer à la fin de la peinture non plutot que se faire chier à laver?

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:29:33    

niku a écrit :

Sinon un rouleau qui a servi pour de la glycero autant le balancer à la fin de la peinture non plutot que se faire chier à laver?


 
Tu rigoles j'éspère ?
 
ça se lave en 5 minutes sous le robinet...


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:38:06    

un robinet de white-spirit ? t'habites dans une région de gaz de schistes ? :o


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rm -rf internet/
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:41:22    

oups, my bad, j'ai cru lire acrylique :D
 
ouais glycero, c'est plus chiant, mais ça se fait... couper le gouot d'une bouteille d'eau, mettre le rouleau dedans et remplir de white spirit. Laisser décanter :D


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:50:16    

ixemul a écrit :

ouais glycero, c'est plus chiant, mais ça se fait... couper le gouot d'une bouteille d'eau, mettre le rouleau dedans et remplir de white spirit. Laisser décanter :D


Le truc à ne pas faire car la glycéro s'oxydera quand même, même noyée dans le white-spirit, et le rouleau sera irrécupérable. Ca doit être lavé et frotté dans le white-spirit directement, puis rincer.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 12:56:21    

c'est bon pour environnement
c'est la derniere fois que j'en applique en tout cas
surtout que l'odeur du solvant reste dans la maison pendant un moment...
sinon j'attaque mes enduits   [:cordelius:2]

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:02:32    

Qui utilise de la glycéro aujourd'hui ?

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:12:43    

niku si j'ai bien suivi.


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Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:15:34    

stephaneF a écrit :

Qui utilise de la glycéro aujourd'hui ?


 
Pour les boiseries extérieures, ça dure quand même nettement plus longtemps :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:23:40    

Hello,
 
J'ai acheté une visseuse électrique Skil. Seul problème, la tête est assez large et m'empêche d'atteindre des vis dans des espaces fins.
 
Comment remédier à cela ?
 
:jap:


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Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:24:20    

Une rallonge ?

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:26:50    

Ah ok, ce genre de truc ?
 
http://www.mototacot.com/tournevis [...] ssage.html


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Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:27:43    

Oui.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:32:11    

Plutôt en version rigide peut être, celles que j'ai ça viens de bundle de tournevis à embout ou autre  :jap:


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ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:34:19    

Merci bien, je vais aller choper ça en magasin de bricolage.


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Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:35:12    

il te faut un porte embout  
 
http://www.espaceoutillage.com/268-670-thickbox/coffret-32-embouts-vissage-porte-embouts.jpg


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Marsh Posté le 15-11-2013 à 13:37:14    

Merci !
En fait je viens de me rendre compte que j'en ai un dans une vieille boîte à embouts, mais il est trop court (4 cm).
Il me faudrait du 20cm voire du 30cm, donc go Casto. :o


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Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le    

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