Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !

Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués ! - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 29-06-2014 à 01:40:46    

(D'avance désolé si le forum n'est pas adéquat)
 
Bonjour,
 
J'ai, le 14 avril, voulu effectué l'achat d'un ordinateur portable sur le site Cdiscount. M'étant immédiatement rendu compte que je m'étais trompé d'article, j'ai de suite appelé le SAV après vente, et obtenu l'assistance d'un conseiller m'affirmant avoir annulé ma commande.  
 
Annulation que j'ai pu voir dans mon compte client "Commande annulée" écrit en vert.
 
HORS, j'ai constaté sur mon compte bancaire en ligne que les 3 premiers prélèvements ont été effectué ! Soit une fois 77,98 €, et deux fois 74 €  
 
On me prend plus de 220 € pour une commande que j'ai annulée et que je n'ai donc même pas reçu. Peut on m'indiquer la marche à suivre pour me faire immédiatement remboursé ? (Et surtout me dire si il y a une réparation pour le "préjudice" causé)
 
D'avance merci  
 
Cordialement,

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Marsh Posté le 29-06-2014 à 01:40:46   

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Marsh Posté le 29-06-2014 à 02:50:23    

tu les a appelé pour signaler cette erreur ?

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Marsh Posté le 29-06-2014 à 09:16:41    

Je viens de m'en rendre compte hier soir, et pas de SAV téléphone le dimanche...

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Marsh Posté le 29-06-2014 à 11:24:25    

soit tu les appelles lundi, ou sinon écris une lettre recommandé avec accusé de réception.
dans cette lettre tu rappelles les fait:
                      -que tu as fait une commande n°XXXXX le jour/mois/année
                      -que tu as appelé pour annuler le le jour/mois/année
                      -suite a cet appel la commande à été annulé
                      -que tu as reçu la confirmation de l'annulation avec impression du screen shot si nécessaire
                      - que tu t'es aperçu de les mensualités le le jour/mois/année
 
Tu conclue que l'annulation de la commande ayant été accepté ils portent l'intégralité de cet erreur.
qu'en conséquence tu demandes l'annulation immédiates du crédit et la restitution des sommes sous 15 jours.
Veuillez agréer ...ETC
et tu signes

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Marsh Posté le 29-06-2014 à 13:05:29    

Je vais les appeller lundi 9H00 pétante, je ne vais pas perdre de temps...
 
... par contre, comme j'ai été débiteur à cause d'eux, et que je me suis tapé des AGIO, avoir des dommages ou un geste commercial, tu penses que c'est possible ou je peux m’asseoir dessus .


Message édité par Hephaistps le 29-06-2014 à 13:06:49
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Marsh Posté le 29-06-2014 à 14:13:09    

qui tente rien n'a rien, regarde tout de même les conditions d'annulation de crédit, parce que la boite qui fait le crédit n'est peut être pas cdiscount.
Et en plus de de ne pas faire de geste commercial ils seraient capable de te soustraire les indeminités prévue par le contrat crédit.
Donc moi je commencerai par la lettre rar, il faut un écris que c'est leur responsabilité.
si tu leur téléphones ils sont capables de te proposer une annulation celle ci étant conditionné par des indemnités a l'organisme de crédit.

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