Bonjour, J'ai actuellement un compte bancaire à la société générale. En tant que jeune, il me facture 4,20 par mois pour ma carte bleue (nationale alors que je leur avais demandé une internationale vu que je voyage souvent) et la consultations de mon compte sur internet. (Il y a surement d'autres utilisations possibles avec le PACK JEUNES mais seules celles-ci me sont utiles). 4,20 par mois, ça me parait vachement cher pour le service fourni, étant étudiante, ça me fait perdre de l'argent... C'est pourquoi, j'aimerai changer de banque. Cependant, j'ai ouvert mon compte à la société générale que depuis le mois de mai 2005. Y-a-t'il un délai pour cloturer un compte ? vu que ça fait moins d'un an que je suis chez eux. Quelles sont les procédures à suivre pour cloturer un compte à la société générale ?
Marsh Posté le 12-03-2006 à 12:18:02
Bonjour,
J'ai actuellement un compte bancaire à la société générale. En tant que jeune, il me facture 4,20 par mois pour ma carte bleue (nationale alors que je leur avais demandé une internationale vu que je voyage souvent) et la consultations de mon compte sur internet. (Il y a surement d'autres utilisations possibles avec le PACK JEUNES mais seules celles-ci me sont utiles). 4,20 par mois, ça me parait vachement cher pour le service fourni, étant étudiante, ça me fait perdre de l'argent... C'est pourquoi, j'aimerai changer de banque. Cependant, j'ai ouvert mon compte à la société générale que depuis le mois de mai 2005.
Y-a-t'il un délai pour cloturer un compte ? vu que ça fait moins d'un an que je suis chez eux.
Quelles sont les procédures à suivre pour cloturer un compte à la société générale ?