Commande passée mais non livrée... [commande a distance] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:50:56
Ecrit un faux mail à l'intention de 60 Millions De Consommateurs, à propos du laisser-aller de cette entreprise envers la régularisation des commande et le non-respect des client, en insistant sur le fait que ton anecdote pourrait convenir à un article plus large sur le sujet... Mail que tu n'envoies pas, donc. Par contre, tu envoies un mail chez Bouygues, leur expliquant que tu viens d'envoyer un mail à 60MDC, en faisant un copié/collé de ton mail bidon; rajoutes-y tes coordonnées, et tout ce qui n°client/commande. Tu vas recevoir ton téléphone vite-fait.
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:54:34
Oui, bonne idée
Si on les secoue pas, ils ne bougeront pas. Un client comme ça, ils n'en ont rien à foutre ... J'en ai marre à force de dépenser tout mon crédit temps sur un service clientele qui me ballade sur son répondeur!!
Jvé écrire ce mail
Marsh Posté le 24-09-2003 à 10:34:48
Citation : Bonjour, |
par contre leur service clientele n'a pas d'adresse email
http://www.bouygtel.com/Nouscontacter.html#forfaitc
Marsh Posté le 24-09-2003 à 10:48:05
http://moncompte.bouygtel.com/AAC_ [...] KY4ZLF1OCQ
Marsh Posté le 24-09-2003 à 10:52:36
Oui j'ai trouvé ça après avoir posté ici
Mais limité à 1000 caractères maxi. Enfin j'ai réussi à tout faire rentrer, ya plus qu'à attendre leur réaction.... !
Marsh Posté le 25-09-2003 à 09:39:32
finalement il était dans ma boîte aux lettres hier soir quand je suis rentré !
pas besoin d'écrire à 60M de consommateurs
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:32:27
à tous!
Pour mon portable, je suis passé d'une offre à carte Nomad à un abo chez bouygues. Etant donné cette migration, ils donnaient la possibilité de changer de téléphone pour pas grand chose. J'ai donc choisi un Panasonic GD67 pour 29e. Le changement d'offre (passage sur un forfait) a été effectif le 25 ou 26 août. Ils auraient dû m'envoyer le tel aussitôt .
Vers le 5 septembre, n'ayant rien reçu, je tel leur service clientèle en leur explicant le pb. Apres 15mins de répondeur, ils m'apprennent que l'envoi du nouveau téléphone n'a pas été fait, mais que j'allais le recevoir d'ici la semaine suivante. Ma boîte aux lettres restant vide je les rappelle en début de semaine dernière, en leur demandant ce qu'il en est... Bien entendu tel toujours pas envoyé, mais que ça allait être fait, et qu'il serait dans ma boîte jeudi ou vendredi, ou lundi MAXI dernier délai. Bien entendu TOUJOURS rien !
Bref j'en ai marre, et j'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau!
Par contre ils ne se sont pas gênés pour débiter mon compte du prix du tel
Je fais quoi ? asso de consommateurs ? jvé porter plainte ? Qqun a déjà eu le souci ici ?
Message édité par freds45 le 24-09-2003 à 09:33:03
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D