Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no

Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:10:27    

Hello,
 
Je souhaite résilier mon abonnement France Telecom qui a 4 ans (je passe à la téléphonie via mon provider Noos)
J'ai fait une rapide recherche, j'ai pas trouvé la procédure :??:  
 
Faut-il envoyer un courrier avec A/R ? A quel endroit ?
Quelles sont les obligations ou éventuels frais annexes ?
 
En sus, je souhaite procéder à la migration de mon numéro de téléphone : comment ça se passe vis à vis de l'arrêt de mon contrat FT ?
Comment synchroniser les démarches administratives pour qu'il n'y ait pas d'embrouille ?
Faut-il d'abord résilier chez FT, puis migrer le numéro en faisant la demande à mon provider ?
 
Et sinon, si vous avez des infos ou des expériences à partager sur un cas similaire, je suis preneur :)  
 
Merci de vos lumières :)

Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:10:27   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:11:15    

Appelle au 1014.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:24:07    

C'est pas le provider qui le fait ? Chez Free en tout cas ils s'occupent de tout quand tu passes en dégroupage total, tu devrais voir avec Noos.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
Reply

Marsh Posté le 10-01-2006 à 17:01:09    

everfrost a écrit :

C'est pas le provider qui le fait ? Chez Free en tout cas ils s'occupent de tout quand tu passes en dégroupage total, tu devrais voir avec Noos.


 
Ok je vais tenter le coup
J'attends déjà un retour de leur part à ce sujet mais :sleep:  

Reply

Marsh Posté le 18-01-2006 à 14:13:10    

kotontij a écrit :

Ok je vais tenter le coup
J'attends déjà un retour de leur part à ce sujet mais :sleep:


 
Epilogue:
 
Bon alors finalement suite à un message laissé par mail chez mon provider Noos, une nana me rappelle pour opérer la migration du numéro :)  
 
A ma question, elle m'explique que Noos se charge de tout : migration du numéro + résiliation du contrat France Telecom
Evidemment, Noos facture des "frais de portabilité" (l'équivalent de 2 mois d'abonnement FT)
 
Apparemment il y a un délai de maxi 6 jours pour que la modif soit active, et ils te préviennent quand c'est bon
 
Cool :)  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed