Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:11:15
Appelle au 1014.
Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:24:07
C'est pas le provider qui le fait ? Chez Free en tout cas ils s'occupent de tout quand tu passes en dégroupage total, tu devrais voir avec Noos.
Marsh Posté le 10-01-2006 à 17:01:09
everfrost a écrit : C'est pas le provider qui le fait ? Chez Free en tout cas ils s'occupent de tout quand tu passes en dégroupage total, tu devrais voir avec Noos. |
Ok je vais tenter le coup
J'attends déjà un retour de leur part à ce sujet mais
Marsh Posté le 18-01-2006 à 14:13:10
kotontij a écrit : Ok je vais tenter le coup |
Epilogue:
Bon alors finalement suite à un message laissé par mail chez mon provider Noos, une nana me rappelle pour opérer la migration du numéro
A ma question, elle m'explique que Noos se charge de tout : migration du numéro + résiliation du contrat France Telecom
Evidemment, Noos facture des "frais de portabilité" (l'équivalent de 2 mois d'abonnement FT)
Apparemment il y a un délai de maxi 6 jours pour que la modif soit active, et ils te préviennent quand c'est bon
Cool
Marsh Posté le 10-01-2006 à 14:10:27
Hello,
Je souhaite résilier mon abonnement France Telecom qui a 4 ans (je passe à la téléphonie via mon provider Noos)
J'ai fait une rapide recherche, j'ai pas trouvé la procédure
Faut-il envoyer un courrier avec A/R ? A quel endroit ?
Quelles sont les obligations ou éventuels frais annexes ?
En sus, je souhaite procéder à la migration de mon numéro de téléphone : comment ça se passe vis à vis de l'arrêt de mon contrat FT ?
Comment synchroniser les démarches administratives pour qu'il n'y ait pas d'embrouille ?
Faut-il d'abord résilier chez FT, puis migrer le numéro en faisant la demande à mon provider ?
Et sinon, si vous avez des infos ou des expériences à partager sur un cas similaire, je suis preneur
Merci de vos lumières