[Pompe à Chaleur] Aeer et leurs commerciaux aux méthodes douteuses !

Aeer et leurs commerciaux aux méthodes douteuses ! [Pompe à Chaleur] - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 11-01-2009 à 17:24:46    


Bonjour,
 
je vais vous expliquer comment cette société apprécie les personnes âgés puisque je suis saisi du dossier  
pour aider dans une procédure, les grands parents d'un amis.
 
Ne les faites jamais rentrer chez vous, les commerciaux restent jusqu'à 23h parfois minuit et même quand
on leur dit NON, ils continuent à appeler et venir !
 
Ils vont même jusqu'à s'inventer des vies difficiles pour vous apitoyer soi disant ils ne gagnent pas grand chose..
 
Les fausses agences aussi tant qu'on y'est..
 
Après renseignement du matériel et cout de la pose, pour une maison moyenne, il faut compter 12 à 15000€, chez eux ce serait plutôt 20/25000€ et du matériel moyen de gamme pour marger encore plus.
 
On arrive au coeur du problème, ils doivent surement toucher un % sur les crédits puisque le coup de bluffe a été de faire signer à des personnes âgés un devis avec option de crédit, voilà la petite astuce du commercial :
 
Il coche d'avance une case sur un formulaire en trois exemplaires, vous signez et en lisant bien le lendemain au calme vous vous apercevez de la souscription du crédit (pour des personnes âgés c'est pas toujours simple)
 
Il revient chez vous, déchire devant vous le formulaire en vous disant que c'est arrangé mais en faites non le petit malin en a fait une photocopie et malgré avoir envoyé la lettre de rétractation, la société de crédit réclame l'argent à votre banque !
 
Le truc c'est qu'il espère que vous n'enverrez pas la lettre de rétractation dans les 7jours, puisque vous l'avez vu déchirer le formulaire devant vous !
 
Le séche serviette, les radiateurs en cadeau c'est du flanc puisque dans le devis détaillé qu'on ne vous donne pas, ça apparait clairement !
 
Prenez bien soin de noter à chaque relance téléphonique le nom de la personne et d'envoyer une lettre recommandée pour dire que vous avez appeler tel jour pour régler le litige !
 
Au moment de payer, exiger un certificat de conformité pour prévenir des problèmes de montage hasardeux !
 
Quand vous aurez payer, ce sera très difficile de les faire revenir, vous avez la solution de faire entretenir le
matériel par quelqu'un d'autre heureusement !
 
Le pire dans tout ça, c'est de faire signer des gens qui ont 65ans, des certificats valable qui concerne une tranche d'âge différente, mais passons..
 
Le démarchage abusif continuera tant qu'il y aura des gens pour ouvrir à ces commerciaux agressifs, je ne peux donc que vous recommander de faire appel à des associations plus à même de vous orienter vers des gens plus sérieux et surtout ne faites entrer personne chez vous !

Reply

Marsh Posté le 11-01-2009 à 17:24:46   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2009 à 21:56:27    

Il y a déja un topic PAC.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed