Demande de remboursement?

Demande de remboursement? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 11-08-2008 à 17:57:34    

Bonjour,
 
Voici ma situation :
 
J'ai acheté il y a 6 mois sur internet un écran lcd.
 
Suite à divers problèmes rencontrés sur l'écran, j'ai eu droit à un échange standard.
 
Au jour d'aujourd'hui, je suis à mon troisième écran.
 
J'ai reçu le troisième aujourd'hui, et il présente toujours le même défaut.
 
D'après un article de loi, au bout de 3 réparations je peux demander le remboursement de mon produit.
 
Pouvez-vous me le confirmer, car j'ai essayé de chercher l'article dans le code de la consommation, mais je ne le trouve pas .
 
Merci
 
Cordialement
Djim

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 17:57:34   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 18:03:16    

Juste pour info, quel marque, quel modèle, quel problème?

 

(que les autres acheteurs soient au courant =) )

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 11-08-2008 à 18:03:33

---------------
antithéiste
Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 18:07:23    

T'es sûr qu'ils ne te refilent pas le même à chaque fois ? :D

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 18:09:52    

kriloner a écrit :

Juste pour info, quel marque, quel modèle, quel problème?
 
(que les autres acheteurs soient au courant =) )


Sony bravia KDL 40X3500, J'ai 2 spots blanchâtres dans les 2 coins supérieurs de l'écran et un problème d'alimentation.  
 
J'ai pas eu de bol! :(  
 
Personne pour l'article?

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 18:11:26    

Joshua74 a écrit :

T'es sûr qu'ils ne te refilent pas le même à chaque fois ? :D


 
Le deuxième était neuf, mais le troisième reçu aujourd'hui à mon avis c'est un reconditionné, vu la tête du carton.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed