que dois-je faire dans ces cas-la ?

que dois-je faire dans ces cas-la ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 23-04-2005 à 13:05:16    

:hello:  
salu a tt le monde, il y a 2 mois jai commandé un ordinateur portable chez nomatica, au bout d'un mois ils ne l'ont toujours pas en stock, je passe donc un coup de fil et ils sont complètement incapable de me répondre sur une date ca peut etre encore 1 mois plus tard. Mais le pire dans tout ca c'est que pendant ce temps mon chèque ils n'ont pas attendu pour l'encaisser.  
Je décide alors de tout annuler et je leur demande de me renvoyer un chèque dans les plus brefs délais. Je me dis c'est bon tout s'arrange mais nan après les 15 jours ouvrés pour me renvoyer ce chèque toujours pas de nouvelles, ils ne répondent pas au email, quand on les apelle c'est à peine si ils ne raccrochent pas au nez. Donc en définitive nomatica travaille avec l'argent des gens sans leur donner de porduit. De plus le portable que j'avais commandé ne se fait plus chez eux maintenant donc mem si j'attends je ne pourrais plus l'avoir ils sont donc obligés de me renvoyer l'argent. Mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour que ca bouge si qqun a une idée ? Merci d'avance
 :hello:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 13:05:16   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 13:08:37    

Menace les de contacter la DGCCRF, puis fait le si effectivement cela ne donne rien.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 13:15:25    

contacte les sociétés de consommateurs, tu n'est probablement pas le seul dans ce cas la. garde bien trace du cheque, et suis les conseil de la societe de consommateur (a priori des menaces suffisent souvent, mais parfois il faut aller plus loin. et evites les initiatives de ton propre chef tu risque de pas agir comme il faut)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 13:16:07    

Inscris toi sur :
 
www.fia-net.com
 
Et ouvre un litige, Fia net est l'assureur en ligne de pas mal de site, dont Nomatica.
 
Ca a boosté les choses lors de mon litige avec multe pass.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 15:07:11    

merci les gars je vais voir ce que ca donne

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed