Exiger un remboursement au lieu d'un avoir ? (materiel.net)

Exiger un remboursement au lieu d'un avoir ? (materiel.net) - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 14-12-2015 à 14:32:18    

Bonjour,
 
Après 6 mois d'utilisation sans problèmes, mon Asus ROG est tombé en panne. Le SAV ne pouvant le réparer, materiel.net me propose un avoir. Mais si je demande un remboursement à la place, y'aurait-il une chance qu'ils me l'accorde ?
 
Merci
 
edit : Tout ça sachant que le site n'a pas de modèle équivalent au mien (rien qu'en prenant en compte le type de dalle, la diagonale de l'écran et la ram) dans le même ordre de prix.


Message édité par Yosh'ki le 14-12-2015 à 14:41:33
Reply

Marsh Posté le 14-12-2015 à 14:32:18   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2015 à 17:16:21    


http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] rieLien=id
« Art. L. 211-10. - Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
 « La même faculté lui est ouverte :

Reply

Marsh Posté le 15-12-2015 à 13:42:29    

Effectivement, ils vont me rembourser ! :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed