Garantie Darty et achat de casque audio neuf defectueu - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-10-2013 à 16:48:29
Tu peux te le faire échanger par un qui fonctionne sans problème, déballé ou pas. Faut juste que tu es encore le ticket de caisse.
Marsh Posté le 08-10-2013 à 17:00:24
rz1 a écrit : Tu peux te le faire échanger par un qui fonctionne sans problème, déballé ou pas. Faut juste que tu es encore le ticket de caisse. |
ok merci
Marsh Posté le 08-10-2013 à 16:07:25
Bonjour
J'ai récemment acheter un casque audio chez DARTY, mais apres l'avoir testé, j'ai remarquer que l'écouteur gauche a un son moin élevé que l'écouteur droit et avec un son distordu.
Bien que ce soit un objet sous garantie, j'ai quand même vérifier les conditions d'échange de la garantie sur le site de DARTY.
http://www.darty.com/achat/service [...] x-bas.html
Ici on peut lire:
Pour les appareils déballés et non utilisés, nous procédons à un échange. Si ce produit a été ajouté à votre espace client internet au moment de l’achat, vous n’avez pas besoin de présenter le ticket de caisse**.
Suis-je dans la merde ou ai-je mal compris leur site et politique de garantie?
Message édité par DERPTINATOR le 08-10-2013 à 16:10:31