dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 07-06-2013 à 20:36:15
Tu as fais un dépôt d'espèces et ça a avalé ta carte? J'ai fais un dépôt de 2500 en espèces sur le distributeur de mon agence (crédit agricole) et crédité sous 4 jours (ou 3..)
Les billets sont passés au détecteur avant d'être crédité, peut être que ..? (ils étaient pas déchirés ou ?)
Marsh Posté le 07-06-2013 à 20:46:39
non ca fait 3 semaine, toujours pas crediter sur mon compte
Marsh Posté le 07-06-2013 à 20:50:13
oui j'ai bien compris que tu attends depuis 3 semaines .. mais le problème c'est pourquoi ils n'ont pas été crédité dans les jours suivants, pour que ça traine autant il doit y avoir eu un soucis soit avec les billets soit avec la banque?
Quand le DAB te sort le ticket, il te rend la carte par la suite, je vois pas pourquoi il te la avalé.
Dans quel état étaient les billets?
Marsh Posté le 07-06-2013 à 21:05:33
les billets sont tout neuf, il n'y a pas de problème, parce que j'ai une carte de mon pays, et mes parents peuvent verser les monnaie de mon pays dans cette carte, et je peux retirer euros ici, ce jour là, vu que l'euro est très bas, donc je retire 1150 euros, du coup, c'est la même machine que je retire et je fais le dépôt. je pense que c'est parce que ils s'en fous de moi, il ne travaille pas!!! et que là tant pis pour mon 1150 euros, je suis complètement déçu pour la société générale.
Marsh Posté le 07-06-2013 à 19:34:56
Bonjour,
Le 18/05/2013 j'ai déposé 1150 euros sur un DAB de la société générale à bordeaux cours d'intendance, alors ma carte bancaire a été avale par le DAB, et aussi tous mes argents sont dedans, et le DAB a sorti un ticket, il a marqué: opération sous réserve de contrôle, des billets ne sont pas comptabilises. Alors je suis passé à l'agence et j'ai rempli une formulaire, et il copie le ticket que j'ai. première fois, il m'a dit que 7 ou 10 jours mes argent peut être crédité, donc j'attend. alors 10 jours a passé, j'ai téléphoné et ils ont dit que: ah ça peut être 3 semaines, alors, j'attend.Mais là, ça fait déjà 3 semaine mais mon argent est toujours pas crédité, alors j'ai passé encore une fois un coup de fils, alors il m'a dit que ça peut être semaine prochaine, alors moi je en marre, j'ai besoin mon argent, et je lui ai dit que écoutez moi je suis contacter le service client de la société général, il m'a répondu: ah madame si vous préféré faire comme ça, vous faites comme vous voulez. Alors le pire est que j'ai contacté le service client de la société générale, et quand je était en train de raconter le chose qui m'a arrivé, et le conseille clientèle était impatienter, et il a coupé deux mon parole, et il a dit: vous voulez que je vous dis encore une fois notre adresse? vous pouvez nous envoyer une lettre recommandé c'est tout.Alors si le service client est comme ... est pas la peine que je fasse une lettre recommandé parce que ma lettre va être jeter dans la poubelle par eux. maintenant je ne sais pas comment faire, je suis vraiment fatiguer et déçu, comme je suis une étrangère, il me balader tous le temps. donc j'ecrit ici pour vous demander vos conseils, merci de m'aider.
Message édité par Yibing1011 le 07-06-2013 à 19:36:51