[GROUPON] Clouds Memory Foam

Clouds Memory Foam [GROUPON] - Page : 2 - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 14-09-2011 à 14:19:24    

Reprise du message précédent :
Je me demande pourquoi les gens polémiquent sans même avoir commandé quoi que ce soit, il y a des gens qui n'ont que ça à faire de chercher les poux et se nourrir de tracas inexistants !
J'ai commandé ce matelas via groupon, reçu ce jour, le matelas est mis sous vide donc une fois déballé il prend petit à petit sa taille normale ! Il pèse 24 kilos et fait plus de 20cm de hauteur, donc ce ne sont pas des surmatelas livrés, sauf si on en achète un je présume !!!!
Je ne sais pas combien de temps il durera, mais si j'avais acheté un matelas à 700 euros en magasin je n'aurai pas su non plus...
Au delà de ça il y aura toujours des gens mécontents de leurs achats ou ayant de mauvaises prestations et c'est ça qu'on lira sur le net, c'est comme ça !!
Allez arrêtez de vous prendre la tête les commères vous êtes ridicules, quant aux acheteurs du matelas faites de beaux rêves !! :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 14:19:24   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 14:42:41    

:hello:  
Je vais au fur et à mesure de la découverte de ce "fameux" matelas à mémoire de forme essayer de vous dire ce que j'en pense
comme "momorena69" plus haut  : exactement la même chose quant à la réception !
 
Le site groupon ne proposait pas de dimension 140 X 190 quand ils ont fait l'offre, mais nous avons contacté clouds memory qui nous a fait la dimension souhaitée au même prix en payant juste le port comme pour groupon
Idem pour nos amis qui ont commandé le même que nous en même temps
 
 
Donc 1er matelas recu le 13/9 sans etre prévenue et celui de nos amis aujourd'hui !
Au départ  [:aelenia] on se dit qu'il va etre tout mince car livré sous vide, mais au bout de 24heures a vraiment l'apparence d'un matelas "normal"
 
Par contre : certains ont reçu mail avant pour dire qu'ils allaient etre bientôt livrés et avec les précautions à prendre lors de la réception du produit qui sont entre autre :
[#ff0e00]Réception et ouverture de votre matelas!:
.........................

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 14:48:17    

LibreArbitre a écrit :

Toute offre de Groupon a sa place sur ce topic...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 14:56:45    

Il manque la moitié de mon message ?????
Pas le temps de le refaire maintenant je reviendrai plus tard

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 15:53:00    

Pour ma part, quelques jours après le début du deal, clouds avait eu les mêmes soucis pour accéder aux comptes. je les ai contacté et j'ai eu une réponse très rapidement. Je pense que comme on arrive à échéances, ils doivent recevoir une tonne de mail tout les jours de personnes comme nous qui s’inquiètent, et c'est pour ça qu'il tarde à nous répondre.
Faut patienter. On est toujours dans les délais, alors attendez avant de vous alarmer.

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 16:33:29    

le site vient de mettre ca en ligne : Chers Clients Groupon,
 
Voici quelques informations concernant les matelas Coulds Memory Foam:
 
1)Toutes les commandes de matelas en cours d'envois. La plupart des matelas seront livrées d'ici la fin de la semaine, le reste sera livré sera livré la semaine prochaine.
 
2) Votre matelas arrivera roulé et emballé sous vide. SURTOUT PAS DE PANIQUE! Une fois le revêtement de plastique enlevé, le matelas commencera à se développer sous vos yeux! Le matelas peut être utilisé presque immédiatement après le déballage, mais continuera à croître pendant deux jours à sa taille réelle.
 
3) Cette video vous donnera plus d'information sur comment ouvrir votre matelas: http://www.youtube.com/watch?v=68s7WJE4yEc  
 
 
 
 
Je comprend qu'on puisse flipper en voyant la chose arriver^^

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 17:28:07    

F@bek a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.



Donc le topic SFBA doit être clos vu qu'on y parle quasiment que des produits de dealextreme ?
 
Tu vois de la pub sur ce post ?
 
Possible d'avoir un avis explicite de la modération sur l'interdiction de parler de bonnes affaires et des complications y afférent ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 17:59:07    

merci à ceux qui ont deja recu leur matelas et qui ont laissé leur avis.
alors la qualité est elle bonne?
Y a t il une grosse différence avec un matelas "classique"?
j'ai commandé la taille 180x200, je ne risque pas de tomber du lit lol
pensez vous commander les oreillers?

Reply

Marsh Posté le 14-09-2011 à 22:21:12    

me revoilà pour compléter mon message de début d'après midi
 
(suite) certains ont reçu mail avant pour dire qu'ils allaient etre bientôt livrés et avec les précautions à prendre lors de la réception du produit qui sont entre autre :
 [#ff0e00]Réception et ouverture de votre matelas!:  
Veuillez véri"er que vous avez bien reçu la bonne taille de matelas avant
d’ouvrir celui-ci. Nos matelas sont soumis à une hygiène très stricte et
nous ne pouvons les reprendre une fois ouvert. Il devrait y avoir un label vous
permettant d’identifer la taille sur la boite et le matelas lui-même...."
 
Mais juste écrit sur carton un toute petite étiquette "double clouds 140x190" et rien sur le matelas ou enveloppe du matelas
Pas de bon d'envoi
ET oh surprise ce soir pour nos amis dont le matelas est arrivé ce matin, noté 140 x 190 sur carton et en vérifiant les mesures le leur fait 200cm de long Donc big problème
 
Sinon impossible de vérifier si reçu super deluxe comme commandé car dimensions idem au deluxe ?
J'ai posté un mail au fournisseur pour en savoir plus Répondra t'il ?
 
Je vous tiens au courant de la suite, j'ai acheté un sommier à lattes ce soir, donc n'ai pas encore testé
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 00:54:02    

LibreArbitre a écrit :

Donc le topic SFBA doit être clos vu qu'on y parle quasiment que des produits de dealextreme ?

... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 
Citation :

Possible d'avoir un avis explicite de la modération sur l'interdiction de parler de bonnes affaires et des complications y afférent ?

explicitement tu veux faire de ce topik un "topik unique" GROUPON , y'a déja un topik "bonnes affaires"
+ jurisprudence qoqa bag
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24545696

Citation :

...on ne vas pas autoriser un topic unique sur un site de commerce...

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 15-09-2011 à 01:02:46
Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 00:54:02   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 06:57:43    

F@bek a écrit :

... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1[/quote]
Si c'est pas de la mauvaise fois pure...

 
Citation :

Possible d'avoir un avis explicite de la modération sur l'interdiction de parler de bonnes affaires et des complications y afférent ?

explicitement tu veux faire de ce topik un "topik unique" GROUPON , y'a déja un topik "bonnes affaires"
+ jurisprudence qoqa bag
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24545696

Citation :

...on ne vas pas autoriser un topic unique sur un site de commerce...



Explicitement, je veux faire de ce topic ce qu'il contient dans son intitulé : Un feedback sur l'offre Cloud Memory Foam puisque visiblement ça intéresse du monde (+5k vues) et si c'est pour en parler sur SFBA et être perdu dans la masse de messages et pour se voir dire au bout d'une page de HS de crée un topic sur le sujet je ne vois pas l'intérêt de fermer celui-ci.

 

Je te laisse faire une alerte modération puisque les sujets qui ne te concernent pas semblent te passionner alors que tu n'es pas modo mais vu que tu sembles t'ennuyer sur hfr en regard de tes derniers posts...

 

Merci d'arrêter le hs, ma boîte à mp est ouverte si tu t'ennuies.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 15-09-2011 à 06:59:14

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 07:10:17    

LibreArbitre a écrit :

Explicitement, je veux faire de ce topic ce qu'il contient dans son intitulé : Un feedback sur l'offre Cloud Memory Foam ...

c'est quoi , ça ?

LibreArbitre a écrit :

Up,
 
Toute offre de Groupon a sa place sur ce topic, n'hésitez pas à partager vos retour d'expérience, vos bonnes affaires et les moins bonnes :jap:


comme on te l'a déja dit il y a déja un topik sur GROUPON & Co
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7685_1.htm

Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 08:26:25    

Bonjour,  
 
Pour ceux qui ont déjà était livré, pouvez vous me dire de quelle région venez-vous ?
Je suis moi même en attente de ce matelas commandé le 03 aout 2011.
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 08:28:30    

F@bek a écrit :

comme on te l'a déja dit il y a déja un topik sur GROUPON & Co
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7685_1.htm


Tu parles de toi à la 3e personne maintenant, t'es pas un peu mégalo toi ?

 

Remporte à la modération si t'ennuies.

 

:sarcastic:

 

Merci pour le up en tout cas :jap:


Message édité par LibreArbitre le 15-09-2011 à 08:29:16

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 08:57:01    

Ca devient illisible ici, on comprends plus rien avec les quotes dans les quotes, les réponses dans les quotes des quotes  [:darkblade6666]

Reply

Marsh Posté le 15-09-2011 à 09:05:14    

Merci de rapatrier la discussion vers le topic destiné à ce genre de site : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7685_1.htm
 
Il n'y a pas de raisons de privilégier un site de e-commerce particulier via un topic unique. Si vous voulez des retours sur le site lui-même : topic ci-dessus. Sur les objets qui y sont vendus : topic SFBA.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed