Bug internet lors de la commande de billet SNCF

Bug internet lors de la commande de billet SNCF - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 02-05-2010 à 20:48:37    

Bonjour,  
 
Mon sujet concerne le site "voyages SNCF" et plus particulierement la commande de billet.
 
Je posséde une carte fidélité avec laquelle je cumule des points "smiles" qui me permettent de commander des billets SNCF à tarifs préférentiels.
 
Cet apres-midi j'ai commandé un billet sur le site (avec la formule "1500pts + 10€" )  
 
Tout se passait trés bien jusqu'a la derniere étape de la transaction,  
En effet, l'ordinateur a buggué à ce moment là. Du coup les points eux, ont été retirés comme prévu, seulement je n'ai PAS reçu de mail récapitulatif et surtout de confirmation de la commande, et DONC, pas le CODE correspondant au billet demandé. ( Code qui me permet de retirer le billet en gare)
 
Concernant les 10€, je pense qu'ils ont été pris en compte et retirés...
 
Pensez-vous que demain en allant à la gare le billet me sera donné en présentant carte d'identité+ CB (10€) +carte fidélité (Points smiles) et malgré le CODE qui me fait défaut ?  
 
OUBIEN à qui dois-je directement m'adresser sachant que c'est urgent ?
 
Merci beaucoup pour votre aide !

Reply

Marsh Posté le 02-05-2010 à 20:48:37   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2010 à 20:58:54    

appelle 3635


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
Reply

Marsh Posté le 02-05-2010 à 21:00:10    

Le code ne sert qu'à retrouver le dossier au cas où, mais normalement que ce soit au guichet ou au distributeur, ils ne demandent que la cb qui a servit à l'achat pour donner les billets


Message édité par Babouchka le 02-05-2010 à 21:00:27

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
Reply

Marsh Posté le 02-05-2010 à 21:16:06    

Vous me rassurez vraiment !
 
Demain j'apelle ce numéro avant d'aller à la gare.  
 
Merci pour vos réponses !

Reply

Marsh Posté le 03-05-2010 à 04:22:16    

oh ben va plutôt à la gare pasque le 3635 va te couter cher et tu vas galérer pour passer l'automate, c'est quand même bizarre que tu n'aies pas reçu le mail et sinon si tu utilises un compte sur vayage sncf tu peux consulter tes achat passés et tu as aussi le lien "Mes Réservations train" en haut à gauche qui devrait t'aider à retrouver ta réservation

Reply

Marsh Posté le 03-05-2010 à 04:30:36    

Ça ne te coûte rien de passer à une borne automatique, de choisir "retrait de billet et dossiers électroniques", ensuite d'insérer ta carte (et taper ton code) tel que te le demandera l'automate, et ensuite tu verra si il te propose de sortir des billets.
 
Si l'automate ne te propose aucun billet à sortir, contacte le service client et explique leur la situation...
 
(d'après ce que j'ai lu sur le web, il y a un numéro autre que le 3635, non surtaxé : 098 098 36 35)


Message édité par chimm le 03-05-2010 à 04:31:07
Reply

Marsh Posté le 03-05-2010 à 16:49:09    

Du nouveau ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed