Litige avec SFR - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 25-04-2006 à 21:48:33
Oue donc, ca c'est supair. D'autres avis ? (interessants et constructifs si possible)
PS : et pour te répondre Prems (ah je viens de comprendre le pseudo), elle regarde son compte tous les mois, le fait est qu'elle n'avait plus percuté qu'elle avait pris un forfait de deux ans et que donc, elle avait droit à cette réduction.
Marsh Posté le 26-04-2006 à 11:18:06
d'apres les CGV des forfaits pro SFR : paragraphe 7.4 prescription
http://www.sfr.fr/pdf/offre/tarifs/cga.pdf
tu as 1 an pour te manifester pour reclamer une facture
si elle a bien un forfait pro elle peut se faire rembourser 1 an
(mail DGCCRF en cas de conflit ca marche plutot bien)
Marsh Posté le 25-04-2006 à 20:18:09
Bonjour tout le monde.
Voila un an et demi que ma copine a souscrit un forfait Evolution pro, soit 5 heures +3 portables SFR illimités. Le prix est de 67 /mois pour un engagement de 12 mois, et 60 par mois pour un engagement de 24 mois. Ma copine a donc pris un abonnement de 24 mois, pour alléger les frais. Mais voila les aléas de la vie, les études, le petit copain hyper relou, tout ca fait qu'elle ne regarde pas souvent ses relevés. Et cette semaine, elle s'est rendue compte que ca fait un an et demi que SFR lui soutire 67 par mois. Ni une ni deux, appel au service commercial, tadatada discute avec le supérieur. Et là, à midi, une personne de SFR lui laisse un message comme quoi ils vont lui rembourser 20 ! ! ! (au lieu des 126 normalement dûs.) et que patati elle avait 3 mois pour se manifester. Faut m'expliquer ce dernier point qui est fait pour les gens qui veulent resilier à mon avis, et pas lors d'une erreur de leur part.
Quels sont les recours ? A qui faut-il écrire pour régulariser cette situation ?
Merci d'avance