Comment appeler, ou nommer un employeur qui vous dénigre tous le lundi matin, paye une secrétaire qui ne viens jamais au bureau, (sa compagne) Et qui pour le comble, après le suicide d'un de ses locataires, prends les seuls valeurs mobilières dans sa cave, avant de faire intervenir un huissier, pour constater les pseudos dégradations. Et qui en prime-1 : me fais faire des plans d'exécution, sans ref, ni logo du bureau. Et qui en prime-2 : me demande de récupérer des heures d'absences justifiées qu'il m'as déduit. Donc, non payées. Le torchon brule. J'ai 51 ans, et j'ai pas envi de me prendre le choux avec un archi qui as 3 ans de plus, mais qui est dans la vie active que depuis ces 25ans. Moi, j'ai tout appris sur le tas, depuis mes 17ans.
Marsh Posté le 02-11-2010 à 21:15:51
Comment appeler, ou nommer un employeur qui vous dénigre tous le lundi matin, paye une secrétaire qui ne viens jamais au bureau, (sa compagne)
Et qui pour le comble, après le suicide d'un de ses locataires, prends les seuls valeurs mobilières dans sa cave, avant de faire intervenir un huissier, pour constater les pseudos dégradations.
Et qui en prime-1 : me fais faire des plans d'exécution, sans ref, ni logo du bureau.
Et qui en prime-2 : me demande de récupérer des heures d'absences justifiées qu'il m'as déduit. Donc, non payées.
Le torchon brule. J'ai 51 ans, et j'ai pas envi de me prendre le choux avec un archi qui as 3 ans de plus, mais qui est dans la vie active que depuis ces 25ans. Moi, j'ai tout appris sur le tas, depuis mes 17ans.