Bonjour à tous, Je viens d'avoir un gros soucis de livraison avec TNT, qui n'as livré une adresse pourtant exacte, sous le prétexte que l'adresse n'existe pas. Après discussion téléphonique tumultueuse jusqu'à un responsable, il finit par avouer "notre service est mauvais, mais si vous voulez une (re) livraison express dans la journée, il faut payer". Je voudrais donc connaitre les recours possibles pour faire valoir mes droits. Merci de vos conseils, G
Marsh Posté le 28-01-2013 à 11:55:12
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un gros soucis de livraison avec TNT, qui n'as livré une adresse pourtant exacte, sous le prétexte que l'adresse n'existe pas.
Après discussion téléphonique tumultueuse jusqu'à un responsable, il finit par avouer "notre service est mauvais, mais si vous voulez une (re) livraison express dans la journée, il faut payer".
Je voudrais donc connaitre les recours possibles pour faire valoir mes droits.
Merci de vos conseils,
G