recours - Société - Discussions
Marsh Posté le 04-01-2013 à 18:51:19
contacter leur SAV avec ta facture en main?
Marsh Posté le 04-01-2013 à 19:06:41
J ai tente avec celui du magasin, ils ne veulent pas savoir sauf si je paie
Marsh Posté le 04-01-2013 à 19:12:04
La garantie en Europe, c'est bien deux ans, non?
Donc SAV constructeur.
Marsh Posté le 04-01-2013 à 19:29:53
Et ils vont accepter? Puis je tout simplelent demander remboursement?
Marsh Posté le 04-01-2013 à 19:36:43
Retourne ton produit après si il et pas réparable tu pourra soit te faire rembourser sois ils remplaceront ton pc.
Marsh Posté le 04-01-2013 à 19:39:40
Si ta la garantie, je pense pas que ça causera de problème et la facture.
Marsh Posté le 04-01-2013 à 21:01:34
Plus de garantie pourquoi? tu l'a perdu ou ta garantie a expiré?
Marsh Posté le 04-01-2013 à 21:28:40
Donc tu devra payé, si tu l'envoi en préparation.
Marsh Posté le 04-01-2013 à 21:46:57
ReplyMarsh Posté le 04-01-2013 à 22:25:01
romulus55 a écrit : Elle n etait indiquee que d un an |
romulus55 a écrit : Mais elle n est paos censee etre de deux ans.? |
Tu a indiqué qu'elle était que 1 an
Marsh Posté le 04-01-2013 à 23:54:06
Tu l'a acheté dans un supermarché/grande surface?
Marsh Posté le 04-01-2013 à 18:49:54
Bonjour, je viens a vous car j ai actuellement un pc portable acer aspire 7741zg en pznne et ayant un an et un mois, et ce dernier est actuellement en pznne, et je voulais savoir ce que je peux faire pour me faire dedomager ou autre merci par avance de vos reponses, bonne soiree.