Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils##

Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils## - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 30-07-2004 à 15:09:10    

Bonjour,
 
voilà mon soucis j'emmenage dans un studio et j'ai téléphoné dans la semaine à france télécom (je suis tombé sur FT clermont qui est le département voisin du miens m'enfin bon...) pour me faire mettre le téléphone.  
 
Je pensais qu'il n'y aurai pas de problème, l'appart est en super état, refait y'a 3 ans, il y'a une prise téléphonique qui semble pas dater non plus. Maisssssssss ... l'ancienne locataire qui y habitait depuis ben 3 ans avait pas de contrat téléphonique.  
 
Du coup France télécom m'a sortit un truc du genre toutes les lignes sans abo après 1 an ou plus sont testées par un technicien et alors ils faut qu'ils m'envoient un technicien ce qui me coutera la somme attention de 54 Euros 49Centimes !!!!! Ceci en plus bien sur des frais d ouverture de ligne de 46 euros!!!  Mais le pire dans l'histoire c'est qu'ils m'envoient ce technicien le 16 aout!! :heink:  Y peuvent pas avant, malgres la somme exorbitante (à mon gout) !! La raison de ce temps d'attente c est qu'ils envoient pas leurs techniciens mais font appel à une entreprise sous traitante :(
 
Y'a pas moyen de se passer de ce test ? Moi je veux bien tester la ligne moi même j'en sais rien .. sinon le 16 aout c'est abusé (enfin je trouve) y font ca avec les professionnels ? Je sais pas j'ai besoin d'avis j'ai l'impression de me faire foutre de ma geule o_O
 
ps:  
 
Je viens de consulter les conditions générales de souscription à une ligne téléphonique, voici un extrait :
 
" Frais de déplacement
Outre les frais de mise en service précités, France Télécom facture aux clients des frais de déplacement d’un
technicien dans les trois seuls cas suivants :
-  absence de desserte câblée chez le client
-  ligne(s) ou prise(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
-  desserte interne défectueuse chez le client
Le déplacement d’un technicien chez le client fait l’objet d’une prise de rendez-vous systématique. "

 
 
Dans mon cas rien ne dit que la ligne est défectueuse...  .... ...


Message édité par Keepah le 30-07-2004 à 15:11:17
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Marsh Posté le 30-07-2004 à 15:09:10   

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Marsh Posté le 30-07-2004 à 15:19:22    

essaie sur le topic juristes :??:  
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

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