caution patiellement rendue ? mais a quand le reste... - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 26-03-2008 à 20:38:12
Elle fonctionnait à ton arrivée dans les lieux, cette telecommande? Si oui, as-tu signalé le problème quand elle ne marchait plus?
Marsh Posté le 26-03-2008 à 21:19:19
L'appartement était neuf et les 2 télécommandes que j'avais a l'arrivée fonctionnait. Je ne sais pas trop d'où venait le problème. Ceci étant, une des 2 ne fonctionnait plus quand je suis parti. Comme je me servais que de l'une d'entre elles, je n'y ai prêter attention que le jour du départ.
Marsh Posté le 29-03-2008 à 18:08:33
Si elles marchaient avant ton arrivée et qu'une des deux marche plus à la sortie effectivement le remplacement de la télécommande sera pour ta pomme... Par contre il doit te prouver que la réparation coûte bien 60 euros! C'est comme les proprios qui enlèvent 100 euros pour une cheville dans le mur! C'est illégal!
Marsh Posté le 29-03-2008 à 18:14:41
Ils doivent te rembourser les 60 Euros et tu devras payer la note de la réparation (sur présentation de celle-ci)
Ils comptent sur une chose: que tu te fatigues avant eux.
Marsh Posté le 30-03-2008 à 20:48:06
Oui je suis entièrement d'accord pour la faire remplacer. C'est tout a fait normal.
Par contre, sur quel réglementation se base se que vous dites ? (si toutefois il en existe une...)
Sinon t'inquiètes pas Phosphoreloaded, je suis Breton et très têtu...
A priori, selon les dernières news. La société qui s'occupe de réparer la télécommande devrait avoir fini dans les 15 jours...a voir.
Ps : merci d'avoir répondu.
Marsh Posté le 26-03-2008 à 20:32:46
Bonjour,
Je viens à vous pour vous posez quelques questions, voici ce qui m'arrive.
J'ai rendu mon logement mi décembre (2007), 2 mois après (jour pour jour) je reçoit ma caution. Enfin c'est ce que je croyais . Il me manque 60 euros. La raison est que la télécommande du garage ne fonctionne plus. Donc ils ont gardé cette somme "par avance" de la réparation. J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles. La personne au téléphone me dit que c'est un autre service qui s'occupe de ça et qu'elle me rappelle dès qu'elle aura des nouvelles (que j'attends toujours).
Mes questions sont : Sans devis ont-ils le droit de me garder mes 60 euros ?
Et combien de temps ils peuvent garder mon argent sachant que les 2 mois pour me rendre ma caution s'est terminée mi-février. Donc + d'un mois et demi.
Merci d'avance.