Bug de payement sur internet, que faire ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 20-05-2007 à 16:57:42
Expérience vécue sur un site, à priori le système est assez bien fait pour que tu ne sois pas débité sans trace; si tu n'as pas reçu de confirmation du paiement, alors la commande n'a pas été validée et tu ne paieras rien.
Marsh Posté le 20-05-2007 à 17:01:12
Merci ccp6128, tu me rassures dessuite, mais je vais vérifier quand même le plus vite possible (histoire d'être sur).
Marsh Posté le 20-05-2007 à 17:03:12
Un autre moyen rapide est d'aller jeté un coup d'oeil à ta commande sur le site grosbill. Tu verras si elle est validée et payée ou pas.
Marsh Posté le 21-05-2007 à 12:11:35
Regarde aussi dans ta boite mail si tu n'as pas un message...
Marsh Posté le 20-05-2007 à 16:50:11
Salut à tous,
je ne sais pas ou placer ce topic, donc, je le met là.
Aujourd'hui, j'ai voulue acheter mon nouveau PC, je vais donc sur grosbill.com car j'ai toujours acheté là et je n'ai jamais eu un seul problème.
Donc, je termine la commande de mes pièces, je lui dit que je veux payer par carte bleu, il m'envoie sur une page de la caisse d'épargne, je met tout le contenue de ma eCarte bleu LCL, et après, bam ! écran blanc.
Aucune confirmation rien, écran blanc, je fait "actualiser", toujours rien.
J'ai retesté, mais cette fois ci avec Internet Explorer 7, et toujours le même écran blanc.
Cette écran blanc vient après "Verification Visa... blabla".
Donc, je voudrai savoir, si j'ai été débité de quoi que ce soit ? Et si oui, qu'est ce que je doit faire pour que l'on me rembourse ? (car je n'ai même pas une facture, rien).
Dès que la banque ouvre, je vais aller y faire un tour pour vérifier tout ça.
Je vous remercie.
Willits