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Topic Banque [POGNON] - Page : 1985 - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 01-01-2016 à 15:49:51    

Reprise du message précédent :
L'inscription boursorama c'est vraiment devenue de la merde.
 
Je veux créer un compte joint, je suis déjà client mais pas ma copine.
 
Déjà avant on pouvait tout faire online avec un micro. Là on doit remplir des papiers et envoyer par la poste.
 
Ensuite dès le début ça demande un code NIF, je donne tous les trucs sur mon avis d'imposition et aucun ne passe, par contre si je valide sans en fournir un et bah ça marche...
 
Ensuite j'ai changé mon adresse dans mes coordonnées de mon compte, et ce débile de site auto rempli le formulaire avec mon ancienne adresse..
 
Franchement c'est plus ce que c'était boursorama, je suis bien déçu.

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 15:49:51   

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 15:59:13    

F117 a écrit :


 
 
dessolé de t'informer mais malgré que le 31 décembre soit terminé tu es en droit refuser les nouveaux tarifs sous certaines conditions.
 
les tarifs de 2016 doivent être affiché avant le 01/01/2016 ce qui n'est pas le cas de la banque ou je suis
 
il y a encore les tarifs de 2015

 
Si un client n’a pas la possibilité d’envoyer sa lettre avant le 31 décembre, dispose-t-il d’autres recours ?
 
La loi est très claire, elle stipule que le client dispose, une fois qu’il en est informé, de deux mois pour refuser la nouvelle tarification. Autrement dit, passé le 31 décembre, le client peut effectuer un recours seulement s’il n’a pas reçu la plaquette tarifaire 2016 de sa banque.

 
site pas a jour
plaquette non recu


 
a titre d info j ai une amie qui a ete ds la situation , elle pensait etre aussi dans son droit MAIS la banque l a informée du changement tarifaire en notant qu il etait a sa disposition en agence  simplement en rajoutant une petite ligne sur un de ses relevés de comptes qu elle a en pdf et qu elle ne lit pas ...
est ce que la banque en a vraiment le droit ej ne sais pas mais le procédé est vicieux ...

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 16:15:16    

Lutak a écrit :

L'inscription boursorama c'est vraiment devenue de la merde.
 
Je veux créer un compte joint, je suis déjà client mais pas ma copine.
 
Déjà avant on pouvait tout faire online avec un micro. Là on doit remplir des papiers et envoyer par la poste.
 
Ensuite dès le début ça demande un code NIF, je donne tous les trucs sur mon avis d'imposition et aucun ne passe, par contre si je valide sans en fournir un et bah ça marche...
 
Ensuite j'ai changé mon adresse dans mes coordonnées de mon compte, et ce débile de site auto rempli le formulaire avec mon ancienne adresse..
 
Franchement c'est plus ce que c'était boursorama, je suis bien déçu.


Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde: Elle ouvre un CC avec le parrainage, ensuite, vous ouvrez un compte joint


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Mon feedback
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Marsh Posté le 01-01-2016 à 16:27:09    

Pour ceux qui ont souscrit à la carte AMEX AF gratuite à vie, et qui ont laché l'affaire, comme moi, quand ils ont reçu une demande un dossier à envoyer par courrier car dossier incomplet blabla, mais qui ont tout de même reçu et activé leur carte peu de temps après, achtung ! :o

 

(il y en a qui suivent encore là ?)

 

J'avais reçu un mail "merci de nous envoyer du brouzouf" à une date qui collait à celle que j'avais paramétré pour recevoir l'alerte prélèvement auto...
J'm'étais dit "Trad de maird, mail moisi, on verra".

 

Ayé ! J'ai vu ! Ne voyant aucun prélèvement arriver, j'les ai contactés et ces cons là n'ont pas mes coordonnées bancaires : leur inscription 100% en ligne est manifestement bugguée  [:vanilla]

 

Je suis donc déjà en retard pour mon premier paiement, j'vous dirai si il y a des suites  :D


Message édité par Kalipok le 01-01-2016 à 16:27:48
Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 16:49:21    

rennais22h35 a écrit :


 
a titre d info j ai une amie qui a ete ds la situation , elle pensait etre aussi dans son droit MAIS la banque l a informée du changement tarifaire en notant qu il etait a sa disposition en agence  simplement en rajoutant une petite ligne sur un de ses relevés de comptes qu elle a en pdf et qu elle ne lit pas ...
est ce que la banque en a vraiment le droit ej ne sais pas mais le procédé est vicieux ...


 
sauf que je reçois les relevés par courrier postale

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 17:47:12    

F117 a écrit :


 
 
dessolé de t'informer mais malgré que le 31 décembre soit terminé tu es en droit refuser les nouveaux tarifs sous certaines conditions.
 
les tarifs de 2016 doivent être affiché avant le 01/01/2016 ce qui n'est pas le cas de la banque ou je suis
 
il y a encore les tarifs de 2015

 
Si un client n’a pas la possibilité d’envoyer sa lettre avant le 31 décembre, dispose-t-il d’autres recours ?
 
La loi est très claire, elle stipule que le client dispose, une fois qu’il en est informé, de deux mois pour refuser la nouvelle tarification. Autrement dit, passé le 31 décembre, le client peut effectuer un recours seulement s’il n’a pas reçu la plaquette tarifaire 2016 de sa banque.

 
site pas a jour
plaquette non recu


Vous êtes marrants avec ce truc de LR/AR.  :D  
Envoi ou pas, les banques vont facturer et puis c'est tout. Ceux qui ne sont pas contents seront invités à se tourner vers la justice, ce que personne ne fera pour 2€. Problème réglé.  :o


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Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
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Marsh Posté le 01-01-2016 à 17:53:29    

En parlant de frais de tenue de compte, mes oncles/tantes gueulaient au réveillon de se faire ponctionner 2-3€/mois de frais de tenue de compte alors qu'ils avaient plusieurs dizaines/centaines de k€ depuis des décennies dans leur banque mutualiste.

 

Bilan de la soirée : deux parrainages Boursorama dont un qui a déjà été engagé par l'ouverture d'un compte ce jour :d :sol:

 
Corbito a écrit :


Vous êtes marrants avec ce truc de LR/AR.  :D
Envoi ou pas, les banques vont facturer et puis c'est tout. Ceux qui ne sont pas contents seront invités à se tourner vers la justice, ce que personne ne fera pour 2€. Problème réglé.  :o

 

+1, et j'ajouterais que certains clients déjà peu rentables/chronophages seront poussés à la sortie via des lettres de dénonciation à 60jours s'ils refusent les nouveaux tarifs :p

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 01-01-2016 à 17:55:32
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Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:26:15    

Ce qui est rigolo avec cette histoire, c'est que je pense vraiment que les 3/4 des gens qui ralent contre ça doivent déjà avoir une formule de compte à la con ( CB, consultation de compte, assurance +- utile) donc ne les auraient pas payés.

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:39:30    

Halfsup a écrit :

En parlant de frais de tenue de compte, mes oncles/tantes gueulaient au réveillon de se faire ponctionner 2-3€/mois de frais de tenue de compte alors qu'ils avaient plusieurs dizaines/centaines de k€ depuis des décennies dans leur banque mutualiste.
 
Bilan de la soirée : deux parrainages Boursorama dont un qui a déjà été engagé par l'ouverture d'un compte ce jour :d :sol:  
 


 

Halfsup a écrit :


 
+1, et j'ajouterais que certains clients déjà peu rentables/chronophages seront poussés à la sortie via des lettres de dénonciation à 60jours s'ils refusent les nouveaux tarifs :p


 
 
comme on dit si ils veulent pas de notre argent, d'autres établissements bancaire le voudront bien.
 
je suis deja en mode surveillance sur fortune et ing direct, car la seule chose qui m’évitait a y passé c'est de savoir si il fournissait des carnets de chèques
 
vu que la loi oblige a un compte courant, ils sont obligés de te laisser un délai de 3 mois minimum, le temps de te laisser faire les démarches auprès des organismes privés et d'etats

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Marsh Posté le 01-01-2016 à 22:42:01    

J'ai regardé un peu plus le site Number26, mais il manque vraiment d'informations. Jai trois questions si vous savez y répondre :
- à quoi fait référence le nom Number26 ?
- quelle différence entre la Mastecard et la Maestro ? J'ai l'impression que c'est différent des cartes françaises ; je ne pense pas que la Maestro soit plus "entrée de gamme", mais simplement je crois que la Maestro est à débit immédiat quand la MasterCard est à débit différé. C'est ça ?
- existe-t-il une grille tarifaire ?


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Marsh Posté le 01-01-2016 à 22:42:01   

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Marsh Posté le 01-01-2016 à 22:55:28    

non ca a rien a avoir, c'est les prestations supplémentaires, genre assurance en France, a l’étranger etc
 
car tu peux très bien avoir une carte et la mettre soit en débit différé soit en débit immédiat ( sauf pour les cartes electron )
 
http://www.mastercard.com/fr/parti [...] estro.html

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 01-01-2016 à 22:57:35
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Marsh Posté le 01-01-2016 à 23:09:25    

itoine a écrit :

- quelle différence entre la Mastecard et la Maestro ? J'ai l'impression que c'est différent des cartes françaises ; je ne pense pas que la Maestro soit plus "entrée de gamme", mais simplement je crois que la Maestro est à débit immédiat quand la MasterCard est à débit différé. C'est ça ?


Maestro est une carte de débit, Mastercard une carte de crédit. Dans certains pays (Allemagne, Autriche), la carte de crédit est peu acceptée, ils proposent donc également une Maestro.

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 23:20:00    

Dites je veux ouvrir un PEL chez Bourso (j'y ai déjà un CC avec CB etc), il me demande ma résidence fiscale avec un numéro NIF, ça correspond à quoi ?
J'ai essayé différentes références visibles sur ma fiche d'impôts mais il me met que le format n'est pas valide...

Reply

Marsh Posté le 01-01-2016 à 23:23:02    

spiderben25 a écrit :

Dites je veux ouvrir un PEL chez Bourso (j'y ai déjà un CC avec CB etc), il me demande ma résidence fiscale avec un numéro NIF, ça correspond à quoi ?
J'ai essayé différentes références visibles sur ma fiche d'impôts mais il me met que le format n'est pas valide...


 
Si tu met rien ca passe. J'ai également ce problème.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 01:32:48    

rheo a écrit :


 
Tu as un lien vers une discussion au sujet de la resp civile en FP ;) , mais ça ne parle pas spécifiquement des 4x4
 
EDIT : 4x4 exclus des conditions de garantie de la Visa Premier http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1885.htm
 
mais en regardant vite fait il semblerait que MC Gold ne couvre pas plus les 4x4, à vérifier directement auprès d'eux je pense pour éviter toute mauvaise surprise...


 
J'ai la réponse !
 
Les 4x4 sont assurés comme n'importe quelle autre caisse avec la MC Gold, SAUF :
- lors de leur utilisation en tout-terrain (exclusion notée précisément sur les conditions de garantie)
- s'ils ne répondent pas aux conditions générales valables pour tout véhicule, donc valeur < 50k€, poids en charge > 3,5 tonnes ou volume utile > 8m3.
 
En pratique, selon la région où l'on va et l'origine du dommage, il peut être difficile de prouver que celui-ci n'a pas été fait sur une route non-carrossable... Si c'est un accident avec constat et donc lieu précis pas de problème, mais une rayure ou un pet sur la carrosserie...

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 02:09:01    

pour les frais de tenus de comptes a compte du 1 mars 2016
 
2 € par mois   pour la société générale
 
2.50€ par mois pour la BNP


Message édité par F117 le 02-01-2016 à 02:14:16
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Marsh Posté le 02-01-2016 à 09:09:25    

Quelques détails ont changé chez Bourso depuis le 31/12... Entre autres, les frais pour les paiements en devises sont passés de 1.99 à 1.98% ( :o )
Et sinon, il est désormais possible de souscrire à une Visa classique sans aucune condition de revenus, mais les plafonds sont très limités (600€/mois de paiement et 200€/7j de retrait).

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 09:14:56    

itoine a écrit :

J'ai regardé un peu plus le site Number26, mais il manque vraiment d'informations. Jai trois questions si vous savez y répondre :
- à quoi fait référence le nom Number26 ?
- quelle différence entre la Mastecard et la Maestro ? J'ai l'impression que c'est différent des cartes françaises ; je ne pense pas que la Maestro soit plus "entrée de gamme", mais simplement je crois que la Maestro est à débit immédiat quand la MasterCard est à débit différé. C'est ça ?
- existe-t-il une grille tarifaire ?


 

F117 a écrit :

non ca a rien a avoir, c'est les prestations supplémentaires, genre assurance en France, a l’étranger etc
 
car tu peux très bien avoir une carte et la mettre soit en débit différé soit en débit immédiat ( sauf pour les cartes electron )
 
http://www.mastercard.com/fr/parti [...] estro.html


Ok. J'ai pensé que cette différence étaient surtout vraies en France, mais pas forcément en Allemagne

slasher-fun a écrit :


Maestro est une carte de débit, Mastercard une carte de crédit. Dans certains pays (Allemagne, Autriche), la carte de crédit est peu acceptée, ils proposent donc également une Maestro.


Du coup pour ma culture, quelle différence existe-t-il entre une carte à débit différé et une carte de crédit ?


---------------
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Marsh Posté le 02-01-2016 à 09:49:40    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

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Marsh Posté le 02-01-2016 à 10:59:36    

Et moi toujours chez ing,
 
3 comptes, perso, copine perso et compte joint.  
 
Le compte joint a débit différé : c'est génial ! Il a une limite a ça d'ailleurs ??
 
Et 4000€ de plafond sur toutes les cartes et toujours 0 frais depuis deux ans ( sauf quand j'oubli mon pin ....)


---------------
Proud Mtgox holder
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Marsh Posté le 02-01-2016 à 11:14:07    

spiderben25 a écrit :

Quelques détails ont changé chez Bourso depuis le 31/12... Entre autres, les frais pour les paiements en devises sont passés de 1.99 à 1.98% ( :o )
Et sinon, il est désormais possible de souscrire à une Visa classique sans aucune condition de revenus, mais les plafonds sont très limités (600€/mois de paiement et 200€/7j de retrait).


 
tu lis ca ou? je vois rien sur le site..

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 11:19:36    

g373 a écrit :

Et moi toujours chez ing,
 
3 comptes, perso, copine perso et compte joint.  
 
Le compte joint a débit différé : c'est génial ! Il a une limite a ça d'ailleurs ??
 
Et 4000€ de plafond sur toutes les cartes et toujours 0 frais depuis deux ans ( sauf quand j'oubli mon pin ....)


Tous que tu paies est en débit différé. La limite sera plutôt la limite du plafond de paiement.


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Mon feedback
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Marsh Posté le 02-01-2016 à 11:29:46    

rennais22h35 a écrit :


 
tu lis ca ou? je vois rien sur le site..


 
https://www.boursorama.com/comptes/ [...] aires.html
 
Faut être connecté avant sinon tu tombes sur l'ancienne page.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 11:39:32    

spiderben25 a écrit :


 
https://www.boursorama.com/comptes/ [...] aires.html
 
Faut être connecté avant sinon tu tombes sur l'ancienne page.


 
ok , merci ;)

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 11:49:35    

g373 a écrit :

Et moi toujours chez ing,
 
3 comptes, perso, copine perso et compte joint.  
 
Le compte joint a débit différé : c'est génial ! Il a une limite a ça d'ailleurs ??
 
Et 4000€ de plafond sur toutes les cartes et toujours 0 frais depuis deux ans ( sauf quand j'oubli mon pin ....)


 
je pense aussi passer chez ING car ma banque fait parti des listes cités qui feront facturer les tenus de comptes
 
je viens de les appeler ils ont confirmé ce que tu as ecris et ils se chargeaient d'informer les organismes débiteurs de transféres de comptes
 
ils mettaient a disposition des chéquiers
 

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 13:27:56    

Hello topic

 

J'ai ouvert une assurance vie avec Boursorama.
Ils sont très gentils de marquer "100% en ligne avec signature électronique" mais ils me demandent quand même de renvoyer mon dossier avec signature stylo dessus.... J'ai loupé une case à cocher ?

 

Type de compte Statut en cours Actions à mener
Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie Téléchargez et signez votre contrat et retournez le nous accompagné de vos pièces justificatives

 

Sinon impossible de retrouver mon dossier en cours pour le télécharger (j'ai une sauvegarde heureusement :o). Y'a pas un moyen de retrouver ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 02-01-2016 à 13:28:12
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 14:38:20    

Les intérêts sont-ils tombés (PEL/LDD/LA) chez la BNP?

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 14:40:42    

toutsec a écrit :

Les intérêts sont-ils tombés (PEL/LDD/LA) chez la BNP?


Nop

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 14:46:30    

Damze a écrit :

Hello topic

 

J'ai ouvert une assurance vie avec Boursorama.
Ils sont très gentils de marquer "100% en ligne avec signature électronique" mais ils me demandent quand même de renvoyer mon dossier avec signature stylo dessus.... J'ai loupé une case à cocher ?

 

Type de compte Statut en cours Actions à mener
Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie Téléchargez et signez votre contrat et retournez le nous accompagné de vos pièces justificatives

 

Sinon impossible de retrouver mon dossier en cours pour le télécharger (j'ai une sauvegarde heureusement :o). Y'a pas un moyen de retrouver ça ?

Ils te demander normalement de signer une feuille blanche et de la scanner


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 14:55:17    


 :jap:  
Vu que j'ai des problèmes entre mon compte et leur site, je préfère être sûr.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 14:57:50    

bulldozer_fusion a écrit :

Ils te demander normalement de signer une feuille blanche et de la scanner


J'ai ouvert la mienne 100% en ligne. Mais quand j'ai essayé quelques mois plus tard pour mon père, ils demandaient envoi dossier papier etc...
Je ne sais pas si c'est un changement de leur procédure ou une question de profil  [:spamatounet]  

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 15:06:31    

savez vous quand Bourso édite le relevé de compte mensuel ? http://reho.st/screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/3339000/3339772/boursorama-09-100x100.png


Message édité par Ashkaran le 02-01-2016 à 15:06:53

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Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 15:07:13    

okz a écrit :


J'ai ouvert la mienne 100% en ligne. Mais quand j'ai essayé quelques mois plus tard pour mon père, ils demandaient envoi dossier papier etc...
Je ne sais pas si c'est un changement de leur procédure ou une question de profil  [:spamatounet]  


Ah bizarre


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 15:29:26    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 16:40:07    

toutsec a écrit :

Les intérêts sont-ils tombés (PEL/LDD/LA) chez la BNP?


 
normalement ils sont tombés automatiquement chez tout le monde

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 16:49:12    

Nous sommes déjà 2 sur cette page à ne pas voir reçu nos intérêts :d

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 16:51:23    

kiwai10 a écrit :

J'ai ouvert un compte courant ya 3 trois et j'ai juste du scanné ma signature perso !


Normal pour le CC, on parlait AV.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 16:53:21    

dans ce cas c'est que les banques les ont mis sur des comptes temporaires
 
en clair ils seront sur ton compte le 5 au pire car beaucoup de banques pratiquent le respect de non transfère des nuits non ouvrables

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 02-01-2016 à 17:04:33
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 17:00:41    

F117 a écrit :

dans ce cas c'est que les banques les ont mis sur des comptes temporaires
 
en clair ils seront sur ton compte le 5 au pire car beaucoup de banque pratique le respect de non transfère des nuits non ouvrables


Oui je penche sur ce cas la.
Légalement les intérêts sont déjà tombés mais ça ne se verra dans l'interface de gestion que dans quelques jours.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 17:09:13    

Salut à tous :hello:  
 
J'ai reçu cet après-midi un mail de Bourso une signalant une connexion ce matin sur mon espace bancaire  
en provenance du Royaume-Uni, lieu où je ne me suis pas rendu depuis un petit moment, en tout cas pas aujourd'hui ;)  
 
J'ai consulté mon activité aujourd'hui et effectivement il y a eu une connexion ce matin en Provenance du Royaume-Uni
J'ai comme m'a conseillé Bourso, changé mon mot de passe
J'ai également vérifié d'éventuels virements, activités suspectes... RAS
 
Devrais-je vérifier/effectuer autre chose ?  
Est-ce que je risque quelque chose ou devrais-je tenter de joindre Bourso sachant que le service clients de Bourso est fermé jusqu'à lundi ?
 
Merci la compagnie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mike_oner le 02-01-2016 à 17:40:54
Reply

Marsh Posté le 02-01-2016 à 17:28:23    

c'est chouette la sécurité des comptes en ligne si n'importe qui peut y accéder a ton compte :fou:  
 

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Marsh Posté le    

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