J'attends un colis, je suis tres impatient donc je regarde le suivi Et la c'est ecrit que le 27 on m'a laisse un message pour que je rappelle UPS. Mais moi, je n'ai vu aucun livreur de la journee (j'ai pas quitte la maison), j'ai recu aucun message ni avis de passage. Donc j'ai appelle leur assistance le lendemain matin, la fille savait pas quoi faire et m'a dit que le livreur allait repasser aujourd'hui (28). Bien sur personne n'est passe chez moi. Et sur leur site, il n'y a rien concernant mon colis pour la journee du 28 !
Alors je sais pas trop quoi faire. Mon colis s'est pas envole ? Et les livreurs sont pas des fantomes ?
Marsh Posté le 28-04-2005 à 21:44:37
Bonjour
J'ai un probleme avec UPS :
J'attends un colis, je suis tres impatient donc je regarde le suivi
Et la c'est ecrit que le 27 on m'a laisse un message pour que je rappelle UPS.
Mais moi, je n'ai vu aucun livreur de la journee (j'ai pas quitte la maison), j'ai recu aucun message ni avis de passage.
Donc j'ai appelle leur assistance le lendemain matin, la fille savait pas quoi faire et m'a dit que le livreur allait repasser aujourd'hui (28).
Bien sur personne n'est passe chez moi.
Et sur leur site, il n'y a rien concernant mon colis pour la journee du 28 !
Alors je sais pas trop quoi faire. Mon colis s'est pas envole ? Et les livreurs sont pas des fantomes ?