problème pour un échange - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 28-06-2008 à 11:35:57
Le mieux que tu puisses espérer est un geste commercial de la part de Virgin. Aucun délai de rétractation ne s'applique à la vente en magasin, sauf si tu as pris un crédit à la conso affecté à cet achat et mentionné sur le bon de commande (en cas d'achat avec un crédit, la vente est différée à la fin de ton délai de rétractation). Ils n'ont aucune obligation de le reprendre...
Marsh Posté le 28-06-2008 à 11:20:52
Bonjour a tous,
Je vais vous exposer mon problème dans un nouveau sujet pour ne pas me mélanger a ceux des autres.
J'ai acheté hier un logiciel pour mon pc. J'ai passé près de 4heures a l'installer et impossible de le faire fonctionner.
Je ne sais pas s'il s'agit de mon pc ou du logiciel qui est défectueux.
Je voudrais savoir s'il est possible de me faire échanger ce logiciel contre un avoir (je l'ai acheté chez virgin) puisque je l'ai payé plutot cher et j'ai peur qu'il ne fonctionne pas à cause de son incompatibilité avec mon pc même si cela m'etonnerais puisque mon pc est très récent, il a peine 4 mois et jusqu'a présent je n'ai jamais eu de soucis avec celui-ci.
merci de m'avoir lu, et merci a ceux qui prendront le temps de répondre ^^