Problème d'envoi suite a un achat en ligne

Problème d'envoi suite a un achat en ligne - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:05:14    

Bonjour,
Je sais pas trop si c'est la section adapté mais ma question est breve.
J'ai acheté un tel portable sur un site, lors de la validation de ma commande, il m'etait offert le choix de 2 types d'envoi:
 - envoi en 48h pour 9€
 - envoi en 24h pour 15€
Etant donné que je voulais l'avoir pour le week-end, j'ai choisi la seconde option.
Or, le colis ne m'est pas parvenu dans le delais annoncé...
J'ai donc eu 6€ dans le vent, mm si c'est pas grand chose, disons que c'est pour le principe...
A qui dois-je m'adresser pour réclamer? La poste? Le site?
Merci d'avance.
Manu

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Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:05:14   

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Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:06:27    

Le site qui réclamera a la poste ... mais ne te remboursera pas


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Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:06:56    

la poste si le colis a mis plus de 48h ( donc j+2 par rapport au jour de l'affranchissement) , le site s ils ont envoyé ton colis en retard.

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Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:20:24    

Ok, merci des reponses rapides!
Demain je tel le site pour en savoir un peu plus.

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