Ca va faire plusieurs mois que mon compte Paypal bug quand je tente de me connecter. A chaque fois que valide mon identifiant et mon mot de passe, je tombe sur:
Citation :
Votre dernière action n'a pas pu être terminée Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.
Souhaitez moi du courage avec leur service client, ça va être dur, je le sens. Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ?!
Marsh Posté le 01-01-2011 à 22:04:07
Bonjour.
Ca va faire plusieurs mois que mon compte Paypal bug quand je tente de me connecter. A chaque fois que valide mon identifiant et mon mot de passe, je tombe sur:
Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.
Souhaitez moi du courage avec leur service client, ça va être dur, je le sens. Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ?!