gros problème de SAV avec nomatica

gros problème de SAV avec nomatica - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 24-10-2005 à 00:10:15    

salut
 
Je vous expose mon gros problème.
J'avais acheter un balladeur par internet sur le site de vente en ligne Nomatica. Mon appareil est tombé en panne en avril 2005 alors qu'il était encore sous garantie. Je l'ai donc renvoyer en recomandé afin de faire marcher la garantie.Le service après-vente a reçu mon coli et depuis plus aucune nouvelle de mon balladeur.
Je commencait à m'inquiéter et à m'impatienter, j'ai donc envoyé des mail, j'ai apellé à un 08 ou, je suis tombé sur un service d'attente, je n'ai donc jamais put parler à quelqu'un.
Pour finir, il y a environ un mois, j'ai envoyer une lettre recommandé( qu'il ont reçu) ou j'expliquais mon agacement, mon inquietement et mon énervement.
Mais, je n'ai toujoursz pas reçus de réponses.
 
Je souhaite donc savoir quelles sont les mesures à prendre dans un tel cas.
 
Merci beaucoup pour les informations et réponses

Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 00:10:15   

Reply

Marsh Posté le 25-10-2005 à 15:51:36    

Quelqu'un aurait des conseils, ou encore l'adresse d'un association de défense des consommateur???

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 11:02:09    

Nomatica est en cessation de paiement depuis le 11 novembre 2005.
En redressement judicaire depuis le 2 decembre 2005.
 
J'ai une camera en reparation (garantie) chez eux depuis septembre 2005, je dois soit payer les reparations de ma poche (290€...) soit attendre que l'entreprise soit remis sur pied :(
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed