Question SAV Caterpillar

Question SAV Caterpillar - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 12-11-2014 à 13:55:39    

Bonjour à vous tous,
 
J'aimerais bien avoir votre avis sur une question que je me pose.
 
Voilà l'histoire, il y a un mois je m'achète une paire de chaussures de marque Caterpillar. Malheureusement ces chaussures ont un défaut au niveau de la semelle, elles couinent fortement et continuellement lorsque je marche sur du carrelage ou des revêtements plastiques (balatum,...). C'est assez énervant car où je travaille il n'y a que ce type de sols, on m'entend donc arriver de très loin  :bounce: (j'ai essayé divers techniques trouvé sur internet ou chez un cordonnier mais ça na rien changé)
Je contacte donc le SAV de Caterpillar (pas très sympathique en plus) qui me confirme qu'il s'agit d'un défaut, il me propose donc de me renvoyer un paire (il n'y a plus le même modèle...) et que lorsque je les aurais reçues je devrais couper les languettes de la paire défectueuse et leur envoyer une photo.  :ouch:  
Je trouve ça dommage de bousiller une paire quasi neuve car ok le défaut est gênant mais les chaussures (coquées en plus) me seraient très utiles comme paire pour bricoler ou jardiner plutôt que de les foutre à la poubelle !
Ma question est donc : pensez-vous qu'il y ai un risque à ne plus donner signe de vie après l'envoi de la nouvelle paire et donc de garder les deux ?
 
Merci de votre aide !

Reply

Marsh Posté le 12-11-2014 à 13:55:39   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2014 à 16:25:04    

Personne ? :bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed