recours contre planete saturn ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 31-08-2007 à 12:43:27
est ce que tu as déjà eu l'idée d'adresser des courriers recommandés avec mises en demeure de régler le probléme ou de trouver une solution ??
c'est la premiére chose à faire..........
Marsh Posté le 31-08-2007 à 14:47:24
la seule chose que j'ai faites est d'aller sur place, mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire avant le retour de l'appareil
Marsh Posté le 31-08-2007 à 17:09:04
1- Mise en demeure par LRAR
2- Si ça ne suffit pas, plainte à la DGCCRF, voire saisine du juge de proximité.
Vois aussi si ton assureur peut t'aider au titre de la protection juridique.
Marsh Posté le 01-09-2007 à 09:30:41
je les ai appeler hier
ils me demandent de patienté encore 10 jours.
j'entames la procedure ou j'attends encore ?
Marsh Posté le 01-09-2007 à 09:36:54
kostaar a écrit : je les ai appeler hier |
commences par envoyer ton mécontentement par écrit en CR y a rien d'autre à faire pour l'instant
et si au retour c'est kifkif menace par écrit de faire annuler la vente pour vice caché au tribunal .
Marsh Posté le 23-09-2007 à 01:33:35
salut
bon j'ai recupere mon retro aujourd hui
ils m'ont offert un bon d'achat de 30e pour l'attente
mais le retro a toujours le meme probleme !!!!! que puis je faire ?
Marsh Posté le 31-08-2007 à 12:30:06
salut a tous
je vais vous resumé mon probleme
il y a un an, j'ai craqué pour un retroprojecteur chez planetsaturn
je prends l'extension 5 ans de garantie
au bout de 8-10 mois, le retro commence a s'eteindre et se rallumer tout seul
ce probleme etant rare, je n'y prete pas reellement attention
apres 1 an, il le fait plus frequamment et decides d'appellé le SAV
ils passent prendre mon retro et me disent qu'ils faut patienter 3 semaines
apres 3 semaines d'attente, je recuperes mon retro et le bilan :nettoyage et test !!!!!
evidamment, le retro n'as pas ete reparé et recommence a s'eteindre et se rallumer tout seul
apres une semaine du retour du produit, je recontactes le SAV et c'est reparti !
le gros soucis c'est que cela fait 9 semaines que mon retro est en SAV
ai je un recours juridique me permettant de changer de modele ? ( d'apres eux, il faut que le retro soit rentrer)
que puis je faire ?
Message édité par kostaar le 31-08-2007 à 12:31:24