Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire

Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 10-04-2011 à 23:58:01    

Bonjour à vous,
 
Je vais faire simple mais précis afin de vous relater mon problème SAV avec Ubaldi
 
21.01.2010 achat d'un chauffage soufflant sur le site ubaldi de marque Honeywell
 
Juillet 2010 SAV, ne fonctionne plus
 
Après trois semaines, un avoir est établi par Ubaldi (suite à l'obtention d'un avoir de leur fournisseur)
 
Aout 2010 achat d'un nouveau chauffage soufflant de marque Calor avec nouvelle facturation et payement de ma part d'un surplus
 
Mars 2011 problème sur ce chauffage soufflant (je sais j'ai la loose), prise de contact avec ubaldi et c'est maintenant que cela devient marrant.
Refus du sav par ubaldi car selon eu ma deuxième facture est un échange du premier ... donc n'est plus sous garantie car acheté en janvier 2010
Je leur téléphone et un conseillé ayant demandé à son responsable sav me confirme cela et m'envoie balader  
 
Mais j'ai en ma possessions une facture attestant de la garantie d'un an du produit à la date d'achat qui est bien celle d'Aout 2010
 
Alors je fais quoi, je reste très courtois ou je passe à la vitesse supérieure?
 
non mais sérieux ils se prennent pas pour de la merde  

Reply

Marsh Posté le 10-04-2011 à 23:58:01   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:00:01    

Être gentil est la meilleure manière de se faire remplir le fondement.

Reply

Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:01:33    

Une gentille Lettre en RAR avec toutes les copies de tes factures et éventuellemet menaces de saisie des associations de consomateurs.


Message édité par Ekinox06210 le 11-04-2011 à 00:01:49

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
Reply

Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:22:15    

effectivement ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed